Voir les messages sans réponses
 

les faubourgs alentours;

 
SujetsMessages
Derniers Messages

port;

Pas de nouveaux messages
Porte ouverte vers le reste du Royaume-Uni, le port est un endroit de passage, un portail entre Dublin et le reste du monde. Tard le soir, sur les quais, on peut y entendre de temps à autre le chant des sirènes - ou n'est-ce que le vent qui se joue des curieux ? Les docks sont également un endroit de prédilection pour les trafics en tout genre, notamment l'import/export de fausses œuvres d'art, d'argent blanchi. Parfois, les marins un peu saouls viennent y chercher la bagarre, et il n'est pas rare que les quais soient le théâtre d'agressions violentes.

16Un goût de liber...
Mar 20 Aoû - 13:14
Elehiel S. Adphaht Voir le dernier message

cemetery;

Pas de nouveaux messages
Une longue étendue verdoyante où sont plantées des pierres tombales aux épitaphes variés, sous des arbres qui se nourrissent de la décomposition des corps. C'est un endroit de recueillement, de deuil et de souffrance, parfois de libération, pour beaucoup. Pour Drop Out, c'est un accès aux catacombes, au réseau géant de galeries qu'ils ont consolidés et aménagés, et où ils se planquent depuis longtemps, parce que personne ne viendra jamais retourner un cimetière entier.

catacombs

00

the imaginarium;

Pas de nouveaux messages
Boîte de nuit plus abordable, l'Imaginarium se trouve sur un terrain neutre, dans une banlieue où se rencontrent les deux extrêmes, ce qui parfois peut entraîner des bagarres, jamais dans la boîte, souvent au-dehors, à quelques ruelles de l'entrée. L'alcool, la drogue aidant, y aller est toujours le fruit d'une grande réflexion : en groupe, il est plus rare d'en sortir amoché, mais seul, l'histoire se finit bien différemment.

15Le petit scarabé...
Lun 29 Juil - 13:05
Octavie B. Orchard Voir le dernier message

phoenix forest;

Pas de nouveaux messages
La forêt du Phoenix n'est pas très grande, elle ne relie Dublin à aucune autre ville. C'est une simple étendue forestière, où s'élèvent pins et feuillus, entremêlés sur la même terre. Si elle est si peu visitée, c'est probablement à cause des rumeurs qui circulent à son sujet : on la dit hantée. Habitée par les mutants les plus hideux, les moins réussis, ceux qui n'ont même pas une apparence humaine. Ils s'y cacheraient en attendant que des imprudents y pénètrent, afin de s'en repaître. Cette rumeur, devenue une légende urbaine, fait désormais office d'histoire à raconter aux petits pour qu'ils n'y entrent pas tout seul, perpétuant ainsi une discrimination envers la race mutante sans même que ce soit volontaire.

00

streets;

Pas de nouveaux messages
Dans la périphérie de Dublin, les rues sont fréquentées par de nombreux enfants, et baignent dans une ambiance très familiale en journée. La nuit, le silence et la solitude restent des facteurs plus inquiétants - ou relaxants pour certains - qui ont le mérite de naturellement suggérer à ses habitants un couvre-feu.

00

habitations;

Pas de nouveaux messages
Des petits appartements aux grandes maisons, la pluralité et diversité des logements est la plus importante dans la banlieue dublinoise, puisque les différentes classes sociales s'y retrouvent, et cohabitent les unes avec les autres, dans une incohérence architecturale la plus totale.

appartement d'alec et octavie

27You have an impo...
Jeu 22 Aoû - 21:11
Machiavel A. Abaïvovin Voir le dernier message
les faubourgs alentours; Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: