Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FINITO.] + Look into my eyes, it's where my demons hide. (elia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
INSTITUTE

Elia Jefferson
Elia Jefferson
MESSAGES : 23
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2013
LOCALISATION : Newton Institute.
EMPLOI : Aucun si ce n'est étudiante à l'Institut.
CAMP : Le mien.




[FINITO.] + Look into my eyes, it's where my demons hide. (elia) Empty
MessageSujet: [FINITO.] + Look into my eyes, it's where my demons hide. (elia)   [FINITO.] + Look into my eyes, it's where my demons hide. (elia) EmptyVen 21 Juin - 13:04


Elia Jefferson


nom; Elia, sans consonance particulière, ses parents ne s'étant pas du tout creuser la tête pour lui trouver un prénom. Jefferson, comme le chef de cette organisation censée rétablir la paix. surnom; Appelez-la Hell et vous vous retrouverez pendu à corde. âge; dix-neuf ans. date et lieu de naissance; washington d.c., états-unis. quinze mai. race; mutant. particularité; persuasion. situation; hétérosexuelle, célibataire. profession; étudiante à l'Institut. croyances; N'ayant pas été particulièrement orienté religieusement lors de son enfance, elia s'est crée ses propres convictions : elle croit en une vie après la mort, que ce soit au Paradis ou en Enfer. Cependant, cela s'arrête là, elle n'y pense pas vraiment à vrai dire. utopie; Contrôler son pouvoir. groupe; Newton Institute.

no middle ground

que pensez-vous du conflit silencieux entre mortels et surnaturels, des mutants revendiquant des droits et des humains enclins à leur refuser ?
Ce conflit est une saloperie, le fait de nous rejeter également. Comme si les mutants étaient de monstres, des démons alors qu'ils, nous sommes des humains. De toute manière, un conflit ne peut exister si l'un des deux camps a déjà gagné, officiellement ou non. Quelle poids peut bien avoir un humain fragile contre toute une armada de pouvoirs surnaturels ?

pour quelle raison avez-vous choisi d'appartenir à "NEWTON INSTITUT" ? si vous êtes neutre, pourquoi ?
Je ne veux pas de guerre, je ne veux pas être amené à tuer encore une fois ! C'est pourquoi j'ai décidé de rejoindre l'Institut, sorte d'établissement pour créatures et mutants en détresse. Je ne prends ainsi pas de parti si ce n'est le mien, à savoir tout faire pour contrôler mon pouvoir et vivre ma vie comme je l'entends. Cependant, il y a des fois où je me prête à rêver de faire partie des Drop Out. Notamment lorsque je vois toutes ces violences effectuées à l'encontre des mutants.

avez-vous déjà fait preuve de violence envers un surnaturel ou un humain sans pouvoir ? dans quel contexte ?
J'ai fait plus que de la simple violence. Je l'ai tué. Mon professeur de mathématiques. Il y a encore des nuits où je le revois, pendu à son bout de corde, dans le gymnase du lycée. Je ne le voulais pas pourtant, pas vraiment. J'étais en colère lorsqu'il m'a apostrophé, me reprochant encore une fois d'être inattentive, de prendre les examens à la légère. Ce fut la goutte d'eau de trop. Je lui ai craché à la figure qu'il ferait mieux d'aller se pendre plutôt que de tenter de me sermonner. Et c'est ce qu'il a fait.  

que savez-vous sur la boîte de pandore ? la recherchez-vous ? pourquoi ?
Je connais vaguement ce mythe, oui. Il était censé expliquer le pourquoi de tous les vices existant sur la terre cependant ce n'est qu'un mythe, pas vrai ? Pourquoi me mettrais-je à sa recherche ? Avec tous ces problèmes qui me tourmentent déjà, je ne pense pas que je vais me lancer, comme ça, à la recherche d'une... boîte. Même si un peu d'Espoir ne pourrait pas me faire de mal.

FREE SPIRIT

Je ne pense pas avoir été une mauvaise fille. Pas au tout début en tout cas. Je voulais de toute mes forces avoir une jolie vie, comme celle qu'on voyait dans les films, avec un papa et une maman aimants, des frères et sœurs toujours prêts à jouer, de bonnes notes et tout plein d'amis qui m'inviterait chez eux le week-end. J'ai tenté, j'ai essayé d'être une gentille fille mais à chaque fois la vie m'a mise sur la touche. Comme dans un match de foot : je n'étais pas de ceux qui jouaient, ni de ceux qui se faisaient expulser pour mauvais comportement ou pour blessure grave. J'étais la personne assise sur le banc. Invisible et ignorée. Alors il a bien fallu que je me rebelle contre ce destin pathétique. Comme la place de héros était déjà prise par mon frère, celle de perturbateur de l'ordre public m'apparu comme une évidence. J'allais enfin pouvoir faire partie du jeu, aussi cruel soit-il. Il aurait mieux valu pour moi que je reste sur le banc.

La descente en enfer a commencé ce quinze mai, dans ce gigantesque hôpital de Washington, ce même quinze mai où je suis née trois minutes après mon frère. Il avait déjà une longueur d'avance sur moi. Au fil des années, il m'est apparu que Cassidy avait toujours été désiré par mes parents. Comment aurait-il pu en être autrement ? Cass' était l'enfant que tout parent rêverait d'avoir, parfait en tout point, le plus intelligent, le plus beau et avec un don certain pour la parole. Il était le digne fils de son père, un ancien militaire, homme fort de la politique à présent. Vous le connaissez sûrement, Harry Jefferson qu'il s'appelle. Celui-là même qui a crée Infinitas. Un homme bien, paraît-il. Marié à une femme bien. Tout deux ont eu un fils bien. On se rapproche presque de la famille parfaite. S'il n'y avait pas eu moi, Elia Jefferson.

J'étais le vilain petit canard de la famille et comme tout bons parents, ceux-ci m'ont mis à l'écart. Littéralement. Toute leur attention se reportait sur mon frère et parfois, quand j'y repense, je me dis que cela n'avait pas du être si agréable. Mais il l'avait bien cherché ! Quelle manie de toujours faire ce que les autres attendaient de lui. Enfin bref. Quant à moi, je pouvais coucher dix nuits dehors que l'idée de s'inquiéter pour leur fille ne leur aurait jamais traversé l'esprit. Ma mère ne m'a jamais lu d'histoire, n'a jamais vérifié si je me lavais les dents le soir, si je m'étais mes vêtements à l'envers, rien. J'étais une marginale alors autant en profiter, non ? Avant que vous ne lisiez la suite, je veux vous dire, je veux vous promettre, que j'ai tout fait, tout essayé, pour tenter de devenir la fille parfaite. Ce n'est pas de ma faute, c'est la leur. Point.

J'ai commencé par les cigarettes, puis ce fut des joints par ci, par là, jusqu'à me droguer véritablement. Je buvais tout et n'importe quoi, une vraie débauche. Je n'étais plus vierge depuis longtemps. A la maison, je devenais morose, franchement colérique, bien pire qu'une simple crise d'adolescente. Lorsque je m'y mettais vraiment, les insultes fusaient comme des bombes, des balles chauffées à blanc. Je me suis un peu calmée par la suite, mais le début fut vraiment une horreur. J'ai vite compris qu'exposer ma colère ainsi ne servait à rien. Alors je suis devenue une vraie criminelle, je volais. Je pillais. Un vrai bandit. Le nombre de fois où mon père dut venir me chercher au poste de police était énorme. Mais au moins j'avais réussi mon coup : je n'étais plus invisible.

Evidemment, cela aurait pu être bien pire sans... ça. Cette chose qui se produisait lorsque j'ouvrais la bouche. La première fois qu'elle est apparu remontait à très longtemps, dix ans pour être exacte. A l'époque je ne savais même pas ce que c'était, je ne savais même pas que cela relevait du surnaturel. J'avais juste pensé à un coup de chance. Ce garçon m'avait volé un stylo et je lui ai simplement demandé de me le rendre. Il n'a pas voulu alors j'ai insisté. Son sourire a subitement disparu et il a fait ce que je lui ai demandé. Non, plutôt ce que je lui ai ordonné. Le phénomène ne s'est plus reproduit jusqu'à ma dépravation. Il ne suffisait que demander et j'avais tout ce que je voulais. Lorsqu'une personne vous donnait un de ses biens, ce n'était pas vraiment du vol pas vrai ? Le fait d'être une mutante ne m'aurait jamais posé de problème s'il n'y avait pas eu ce mauvais côté. Je ne contrôlais absolument pas mes dons de persuasion.

Et le pire arriva ce matin, en cours de mathématiques. J'avais seize ans et le jour précédent n'avait absolument pas été joyeux. Aujourd'hui, je ne me rappelle même pas ce qui m'avait autant mis en colère. Cela n'avait pas d'importance vis-à-vis de ce qui s'est passé ensuite. Mon professeur, comme tous ses collègues, s'était encore une fois braqué contre moi. J'étais une mauvaise élève, insolente et hors de contrôle. S'ils savaient à quel point. Et c'est à ce moment-là que je lui ai dit d'aller se pendre. On l'a retrouver quelques temps plus tard, pendu à une vieille corde dans le gymnase du lycée. Je savais que c'était ma faute. J'aurais voulu m'arracher la langue. J'aurais voulu le rejoindre au moment où j'ai posé les yeux sur son cadavre. A la place, je me suis enfuie pour ne jamais revenir.

J'avais entendu une curieuse information sur un établissement qui recueillait les mutants comme moi. Malgré le fait de n'être absolument pas sûre de cette information, je me suis mise à sa recherche, complètement désespérée. J'étais seule, sans argent et avec une horrible peur me serrant le ventre : celle d'assassiner quelqu'un une nouvelle fois. Je ne parlais quasiment plus à moins que ce ne soit absolument nécessaire, j'étais terrifiée. Après plusieurs mois de vagabondage et d'agissements que je préfère ne pas répéter ici, je trouvais l'Institut. Enfin, c'est lui qui me trouva. Le jour d'après, j'étais devenue une pensionnaire à part entière. Cependant, les autres élèves gardaient une certaine méfiance envers moi qui se traduisait par d'intenses crises de paranoïa. Mais à part ça et mon très mauvais caractère, on peut dire que je me suis plutôt bien intégrée. Après tout, je suis comme eux, non ? Tous embarqués dans la même galère.


behind the screen

pseudo; lolitaa/jenny. âge et sexe; 16 ans/femme. ce que vous pensez du forum; j'adore le contexte, le design est trop cool bref il est parfait [FINITO.] + Look into my eyes, it's where my demons hide. (elia) 388342071. comment l'avez-vous découvert; BAZZART. code du forum; code validé par ephraïm. [FINITO.] + Look into my eyes, it's where my demons hide. (elia) 1122333325 célébrité et copyright; kaya scodelario; tumblr. un petit mot pour la fin; [FINITO.] + Look into my eyes, it's where my demons hide. (elia) 981630123



Dernière édition par Elia Jefferson le Ven 21 Juin - 21:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
STAFF

Wolf A. Bägel
Wolf A. Bägel
MESSAGES : 247
DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2013
EMPLOI : secrétaire de harry jefferson.
CAMP : instablement bon.


hell calls hell
RPS:
DOUBLE-COMPTES: connor h. newton • brianna k. haughey



[FINITO.] + Look into my eyes, it's where my demons hide. (elia) Empty
MessageSujet: Re: [FINITO.] + Look into my eyes, it's where my demons hide. (elia)   [FINITO.] + Look into my eyes, it's where my demons hide. (elia) EmptyVen 21 Juin - 13:24

BIENVENUE SUR COMETS DRIFT AWAY !
ephraïm va plus se sentir trop seul, une élève de l'institut est arrivéééééée :excited:en plus, t'as fait un choix de fou, parce qu'elia est juste .. parfaite quoi :yeah:en tous les cas, bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à nous mpotter, ephraïm ou moi, pour toute question, renseignement, blabla de ce genre :hehe:et j'ai trop hâte de voir ce que tu vas nous faire ! (l)d'ailleurs, merci pour tous ces compliments, ça nous touche vraiment ! EN PLUS IMAGINE DRAGONS EN TITRE JE DIS OUI.
Revenir en haut Aller en bas

Alec E. Donovan
Alec E. Donovan
MESSAGES : 126
DATE D'INSCRIPTION : 19/06/2013
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Propriétaire d'une boutique de musique / Second de Drop Out, leader du mouvement outre-Atlantique, option "Braquages, détournements de fonds et hackings"
CAMP : Drop Out


hell calls hell
RPS:
DOUBLE-COMPTES: Aucun



[FINITO.] + Look into my eyes, it's where my demons hide. (elia) Empty
MessageSujet: Re: [FINITO.] + Look into my eyes, it's where my demons hide. (elia)   [FINITO.] + Look into my eyes, it's where my demons hide. (elia) EmptyVen 21 Juin - 13:44

Bienvenuuuuuue !
(ouais, je viens de m'inscrire mais ça coûte rien les câlins)
Revenir en haut Aller en bas
DROP OUT

Octavie B. Orchard
Octavie B. Orchard
MESSAGES : 157
DATE D'INSCRIPTION : 19/06/2013
LOCALISATION : Cherche, petit, cherche.
EMPLOI : Chef de Laboratoire
CAMP : Drop Out


hell calls hell
RPS:
DOUBLE-COMPTES: liste de vos double-comptes.



[FINITO.] + Look into my eyes, it's where my demons hide. (elia) Empty
MessageSujet: Re: [FINITO.] + Look into my eyes, it's where my demons hide. (elia)   [FINITO.] + Look into my eyes, it's where my demons hide. (elia) EmptyVen 21 Juin - 14:01

Bienvenueeee par ici ! [FINITO.] + Look into my eyes, it's where my demons hide. (elia) 477632958

(Pour le prix, ça dépend, Alec, ça dépend. [FINITO.] + Look into my eyes, it's where my demons hide. (elia) 4148890816 )
Revenir en haut Aller en bas
INSTITUTE

Elia Jefferson
Elia Jefferson
MESSAGES : 23
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2013
LOCALISATION : Newton Institute.
EMPLOI : Aucun si ce n'est étudiante à l'Institut.
CAMP : Le mien.




[FINITO.] + Look into my eyes, it's where my demons hide. (elia) Empty
MessageSujet: Re: [FINITO.] + Look into my eyes, it's where my demons hide. (elia)   [FINITO.] + Look into my eyes, it's where my demons hide. (elia) EmptyVen 21 Juin - 14:33

VOUS ETES BEAUX [FINITO.] + Look into my eyes, it's where my demons hide. (elia) 3978643748 Oui, Elia est juste un perso' de ouf, j'ai la pression [FINITO.] + Look into my eyes, it's where my demons hide. (elia) 1385200519
(Alec, seulement des calins ?! [FINITO.] + Look into my eyes, it's where my demons hide. (elia) 4148890816)
Merci [FINITO.] + Look into my eyes, it's where my demons hide. (elia) 388342071
Revenir en haut Aller en bas

Alec E. Donovan
Alec E. Donovan
MESSAGES : 126
DATE D'INSCRIPTION : 19/06/2013
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Propriétaire d'une boutique de musique / Second de Drop Out, leader du mouvement outre-Atlantique, option "Braquages, détournements de fonds et hackings"
CAMP : Drop Out


hell calls hell
RPS:
DOUBLE-COMPTES: Aucun



[FINITO.] + Look into my eyes, it's where my demons hide. (elia) Empty
MessageSujet: Re: [FINITO.] + Look into my eyes, it's where my demons hide. (elia)   [FINITO.] + Look into my eyes, it's where my demons hide. (elia) EmptyVen 21 Juin - 16:11

Ca dépend ? Que proposes-tu ?
*se cache vite pour éviter les escarpins d'Octavie*
Revenir en haut Aller en bas
INSTITUTE

Elia Jefferson
Elia Jefferson
MESSAGES : 23
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2013
LOCALISATION : Newton Institute.
EMPLOI : Aucun si ce n'est étudiante à l'Institut.
CAMP : Le mien.




[FINITO.] + Look into my eyes, it's where my demons hide. (elia) Empty
MessageSujet: Re: [FINITO.] + Look into my eyes, it's where my demons hide. (elia)   [FINITO.] + Look into my eyes, it's where my demons hide. (elia) EmptyVen 21 Juin - 16:17

UNE PYJAMA PARTY AVEC BATAILLE DE POLOCHONS ET TARTINES AU NUTELLA [FINITO.] + Look into my eyes, it's where my demons hide. (elia) 1385200519[FINITO.] + Look into my eyes, it's where my demons hide. (elia) 2312883081[FINITO.] + Look into my eyes, it's where my demons hide. (elia) 1189120589(préviens-moi dès qu'elle est plus là, qu'on passe aux choses sérieuses [FINITO.] + Look into my eyes, it's where my demons hide. (elia) 3265981769)
*arrête de flooder et retourne à sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
BORDERLESS

Theodora Atkins
Theodora Atkins
MESSAGES : 359
DATE D'INSCRIPTION : 27/02/2013
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Escort-girl de luxe
CAMP : Neutre


hell calls hell
RPS:
DOUBLE-COMPTES: J. Orphée Abaïvovin



[FINITO.] + Look into my eyes, it's where my demons hide. (elia) Empty
MessageSujet: Re: [FINITO.] + Look into my eyes, it's where my demons hide. (elia)   [FINITO.] + Look into my eyes, it's where my demons hide. (elia) EmptyVen 21 Juin - 16:22

*fait un câlin à la dame, parce que c'est la journée câlin aujourd'hui* Bonne chance pour ta fiche ma'ame ! =D
Revenir en haut Aller en bas
DROP OUT

Octavie B. Orchard
Octavie B. Orchard
MESSAGES : 157
DATE D'INSCRIPTION : 19/06/2013
LOCALISATION : Cherche, petit, cherche.
EMPLOI : Chef de Laboratoire
CAMP : Drop Out


hell calls hell
RPS:
DOUBLE-COMPTES: liste de vos double-comptes.



[FINITO.] + Look into my eyes, it's where my demons hide. (elia) Empty
MessageSujet: Re: [FINITO.] + Look into my eyes, it's where my demons hide. (elia)   [FINITO.] + Look into my eyes, it's where my demons hide. (elia) EmptyVen 21 Juin - 17:15

*va étouffer Alec de ses propres mains.*
Elia, tu pleureras sa mort en te vengeant sur le Nutella, hein. [FINITO.] + Look into my eyes, it's where my demons hide. (elia) 4148890816
Revenir en haut Aller en bas
INSTITUTE

Elia Jefferson
Elia Jefferson
MESSAGES : 23
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2013
LOCALISATION : Newton Institute.
EMPLOI : Aucun si ce n'est étudiante à l'Institut.
CAMP : Le mien.




[FINITO.] + Look into my eyes, it's where my demons hide. (elia) Empty
MessageSujet: Re: [FINITO.] + Look into my eyes, it's where my demons hide. (elia)   [FINITO.] + Look into my eyes, it's where my demons hide. (elia) EmptyVen 21 Juin - 18:58

Theodora : Maieuuh, j'suis pas une madame moi, c'est pour les vieilles ça [FINITO.] + Look into my eyes, it's where my demons hide. (elia) 635518449 Merci (m'dame [FINITO.] + Look into my eyes, it's where my demons hide. (elia) 20348227Arrow)
Octavie : Et voilà, je viens à peine d'arriver et j'ai déjà (indirectement) tué quelqu'un [FINITO.] + Look into my eyes, it's where my demons hide. (elia) 2251472137
Revenir en haut Aller en bas
INSTITUTE

Ephraïm K. Newton
Ephraïm K. Newton
MESSAGES : 284
DATE D'INSCRIPTION : 15/08/2012
LOCALISATION : institut newton pour mutants et êtres surnaturels.
EMPLOI : directeur de l'institut.
CAMP : celui de l'harmonie.


hell calls hell
RPS:
DOUBLE-COMPTES:



[FINITO.] + Look into my eyes, it's where my demons hide. (elia) Empty
MessageSujet: Re: [FINITO.] + Look into my eyes, it's where my demons hide. (elia)   [FINITO.] + Look into my eyes, it's where my demons hide. (elia) EmptyVen 21 Juin - 22:54

BIENVENUE PARMI NOUS. [FINITO.] + Look into my eyes, it's where my demons hide. (elia) 1122333325
ELIA HELL YEAH. j'aime tellement ce pv, damn. ton avatar est génial et ton histoire... malheureusement, mon très cher frère fait la teuf en ce moment (et une bonne partie du week-end) et j'ignore quand il pourra la lire et me dire son avis en ZA ! [FINITO.] + Look into my eyes, it's where my demons hide. (elia) 822517570 bref, il va falloir que t'attendes un peu pour ta validation mais t'inquiète, elle me semble imminente. [FINITO.] + Look into my eyes, it's where my demons hide. (elia) 351549032
L'INSTITUT FTW OKAY.
ET IMAGINE DRAGONS DAMN. [FINITO.] + Look into my eyes, it's where my demons hide. (elia) 1189120589[FINITO.] + Look into my eyes, it's where my demons hide. (elia) 1189120589[FINITO.] + Look into my eyes, it's where my demons hide. (elia) 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
INSTITUTE

Elia Jefferson
Elia Jefferson
MESSAGES : 23
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2013
LOCALISATION : Newton Institute.
EMPLOI : Aucun si ce n'est étudiante à l'Institut.
CAMP : Le mien.




[FINITO.] + Look into my eyes, it's where my demons hide. (elia) Empty
MessageSujet: Re: [FINITO.] + Look into my eyes, it's where my demons hide. (elia)   [FINITO.] + Look into my eyes, it's where my demons hide. (elia) EmptySam 22 Juin - 7:47

MERCI MONSIEUR LE DIRECTEUR [FINITO.] + Look into my eyes, it's where my demons hide. (elia) 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Comets Drift Away
Comets Drift Away
MESSAGES : 175
DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2012




[FINITO.] + Look into my eyes, it's where my demons hide. (elia) Empty
MessageSujet: Re: [FINITO.] + Look into my eyes, it's where my demons hide. (elia)   [FINITO.] + Look into my eyes, it's where my demons hide. (elia) EmptySam 22 Juin - 21:44






BIENVENUE SUR COMETS DRIFT AWAY !


alors comme je te l'ai déjà dit, ta fiche est parfaite, tu as parfaitement cerné le personnage et tout ! c'était un vrai plaisir de te lire. [FINITO.] + Look into my eyes, it's where my demons hide. (elia) 1122333325
Te voilà validée, tu es placé dans le groupe de The Newton Institute.

•• je te conseille maintenant d'aller faire un tour dans les annexes du forum, si ce n'est pas déjà fait, pour mieux t'en imprégner et cerner le forum au maximum.
•• enfin, il va t'être nécessaire de créer une fiche de liens et une fiche de rps afin de pouvoir étendre ton cercle de relations, et trouver des liens qui tuent à exploiter en rps pour développer ton personnage !
•• tu peux également demander un logement pour ton personnage, lui donner un bureau, une chambre à l'Institut ou un lieu où vivre, qui bien entendu, devra être exploité irp sans quoi, ledit logement ne serait plus vraiment utile.
•• également, un endroit où poster ton sujet d'absences puisque personne n'est à l'abri d'un séjour à l'étranger, de problèmes familiaux ou de simples vacances, ainsi qu'un espace spécial pour tes questions, qui peuvent aussi être posées par message privé au staff du forum !
•• enfin, un espace de jeux et de discussions histoire de passer le temps, d'apprendre à se connaître, et de sortir un peu de l'univers rp qui nous entoure !
•• alors un excellent jeu parmi nous, et que du bonheur sur comets drift away [FINITO.] + Look into my eyes, it's where my demons hide. (elia) 1122333325

Revenir en haut Aller en bas
https://cometsdriftaway.forumgaming.fr


Contenu sponsorisé




[FINITO.] + Look into my eyes, it's where my demons hide. (elia) Empty
MessageSujet: Re: [FINITO.] + Look into my eyes, it's where my demons hide. (elia)   [FINITO.] + Look into my eyes, it's where my demons hide. (elia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINITO.] + Look into my eyes, it's where my demons hide. (elia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» absalom ◊ it's where my demons hide
» AMY + Baby, keep your eyes on me...
» ABOVE EARTH ∆ démons repentis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
comets drift away :: 
∆ GENESIS
 :: les pieds sur terre; :: jolie petite histoire;
-