| Orphée ~ Business is business | |
|
Auteur | Message |
---|
MESSAGES : 90 DATE D'INSCRIPTION : 02/07/2013 LOCALISATION : Dublin EMPLOI : Secrétaire de la vice-présidente d'Infinitas CAMP : Infinitas
| Sujet: Orphée ~ Business is business Lun 8 Juil - 17:43 | |
| Jophiel Orphée Abaïvovin Rivers will dry, bringing holes in the sky, as the empire is fading away rps en cours (+) You have an important call •• Machiavel A. Abaïvovin (+) Insanity is doing the same things over and over again •• Sorcha A. Ó Dálaigh (+) titre du rp •• nom de ton partenaire rps terminés (+) titre du rp •• nom de ton partenaire (+) titre du rp •• nom de ton partenaire (+) titre du rp •• nom de ton partenaire rps prévus (+) titre du rp •• nom de ton partenaire (+) titre du rp •• nom de ton partenaire (+) titre du rp •• nom de ton partenaire
Dernière édition par J. Orphée Abaïvovin le Sam 27 Juil - 9:04, édité 2 fois |
|
| |
MESSAGES : 25 DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2013 EMPLOI : Politicienne & Vice-présidente d'Infinitas CAMP : Infinitas
| Sujet: Re: Orphée ~ Business is business Mar 16 Juil - 9:55 | |
| Vu que je suis dans ma journée RP je prends un ticket ici aussi, tiens. |
|
| |
MESSAGES : 90 DATE D'INSCRIPTION : 02/07/2013 LOCALISATION : Dublin EMPLOI : Secrétaire de la vice-présidente d'Infinitas CAMP : Infinitas
| Sujet: Re: Orphée ~ Business is business Mar 16 Juil - 10:19 | |
| Adjugé vendu pour le patron =D Sur quelle base est-ce que tu veux démarrer ? |
|
| |
MESSAGES : 25 DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2013 EMPLOI : Politicienne & Vice-présidente d'Infinitas CAMP : Infinitas
| Sujet: Re: Orphée ~ Business is business Mar 16 Juil - 10:42 | |
| Mmmm, dans le cadre du boulot ou pas ? Sinon, un des deux auraient pu manquer de sucre et aller en demander chez l'autre qui était justement à la douche. *pan* |
|
| |
| Sujet: Re: Orphée ~ Business is business Mar 16 Juil - 10:45 | |
| Tant qu'à faire, autant commencer boulot. On sait très bien comment ça se termine de toute façon *PAN* Oh, un des deux qui sortirait juste de la douche, c'est balo, hein ? *Re-PAN* |
|
| |
| Sujet: Re: Orphée ~ Business is business Mar 16 Juil - 10:52 | |
| Un discours à taper ? Des réunions à programmer ? La briefer sur un pv de réunion ? Et qui ouvre ? *pan*
Le hasard fait parfois tellement bien les choses, qu'est-ce que tu crois ? *pan* |
|
| |
| Sujet: Re: Orphée ~ Business is business Mar 16 Juil - 10:58 | |
| Va pour le discours, ça peut être rigolo. Je veux bien commencer si tu veux =D
Je trouve que le hasard a déjà commencé à s'en mêler quand ils ont emménagé l'un en face de l'autre, mufmufmuf *SBAF* |
|
| |
| Sujet: Re: Orphée ~ Business is business Mar 16 Juil - 11:03 | |
| Deal. (aa) Ah oui, c'est vrai qu'il avait déjà traîné par là, dis donc. Qu'il est facétieux. |
|
| |
| Sujet: Re: Orphée ~ Business is business | |
| |
|
| |
| Orphée ~ Business is business | |
|