| | |
| ALEC E. DONOVAN ▬ necessary evil | |
| Auteur | Message |
---|
MESSAGES : 126 DATE D'INSCRIPTION : 19/06/2013 LOCALISATION : Dublin EMPLOI : Propriétaire d'une boutique de musique / Second de Drop Out, leader du mouvement outre-Atlantique, option "Braquages, détournements de fonds et hackings" CAMP : Drop Out
| Sujet: ALEC E. DONOVAN ▬ necessary evil Mer 19 Juin - 23:03 | |
| Alec {eddard} Donovan nom; alec eddard donovan, trouve-t-on sur sa carte d'identité officielle - après, comme il fait collection de ces machins là ... surnom; connor l’appelle don, il s’y est résigné. les autres se limitent à alec ou un de ses multiples pseudonymes (tom, rex, arthur, john blake, cameron, robin, hesher, adam, lincoln ... piochez en un) et s’ils ne le font pas … ma foi, alec ne se sent pas l’obligation de répondre. âge; vingt-neuf ans. date et lieu de naissance; vingt-cinq décembre mille neuf cent quatre-vingt trois (glasgow, écosse). race; mutant. particularité; technopathe. situation; hétérosexuel curieux, célibataire. profession; l'officiel le tague comme propriétaire d'une boutique des vieux disques et de vinyles, grand amateur de musique et guitariste d'un petit groupe amateur sans trop de succès. l'officieux connait arthur donovan comme le second de Drop Out, meneur des opérations sur tout le secteur transatlantique, option fraudes fiscales et autres braquages. croyances; agnostique, car être réellement croyant serait trop contraignant et trop fatigant. utopie; un nouveau monde où les mutants sont reconnus pour ce qu'ils sont réellement - la prochaine étape de l'évolution - et au sommet, lui, bien évidemment, parce qu'il en faut pour diriger et qu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même (l'incompétence des gens n'est plus à prouver). groupe; drop out. no middle ground que pensez-vous du conflit silencieux entre mortels et surnaturels, des mutants revendiquant des droits et des humains enclins à leur refuser ?Il n'est silencieux que parce que certains le taisent sous des principes d'égalité, de cohabitation et de pacifisme. Ces crétins tentent de concilier deux inconciliables, shootés à Bisounours Land. Comme si la guerre n'était pas déjà là, braises couvées sous des cendres bien pensantes. Comme si tout ça n'était pas conneries à la guimauve et débilités sucrées. La gerbe. Voilà, ça lui file la gerbe, littéralement et métaphoriquement, qu'on les appelle des terroristes alors que la société les pointe du doigt, qu'on les marginalise et qu'on les tyrannise. Les gens n'ont pas compris que c'était déjà la guerre ouverte et que ce sont les humains qui l'ont commencée. pour quelle raison avez-vous choisi d'appartenir à Drop Out ?Parce que ça suffit de se faire martyriser pour des conneries. Un jour, il s'est levé, il a rencontré Connor et il a compris que rien de toute cette merde n'était pas de sa faute, pas de leur faute. Les humains sont les coupables. Les mutants ne demandaient rien sinon la paix. Mais si les naturels ne veulent pas d'eux alors les surnaturels ne seront pas les perdants de ce Grand Caprice. Le mutant est déterminé à défendre les droits de ses pairs, si souvent foulés du pied et montrés du doigt. Et si pour cela, il doit se sacrifier tout entier et finir couvert de sang, ainsi soit-il. Alec fait partie des membres fondateurs du mouvement. Alors, pour lui, mourir pour des idées n'est pas un concept abstrait pour faire bien et joli, deux en un. C'est même très concret comme principe, ancré en lui, gravé dans le coeur et injecté dans les veines comme une drogue. Alec a toujours été le mec à tout faire jusqu'au bout. Il haïssait sa différence, il a bridé ses pouvoirs et fui toute machine pendant des années. Il haïssait sa mère, il s'est cassé dès qu'il a pu. Il s'est mis à haïr les humains et leur injustice, il leur a fait la guerre. avez-vous déjà fait preuve de violence envers un surnaturel ou un humain sans pouvoir ? dans quel contexte ?C'était pas moi, c'était la bombe. Et ce n'est pas tant une façon de se dédouaner ou d'échapper à sa part de responsabilité que la vision froidement factuelle d'un technopathe qui voit les machines comme des entités pensantes et indépendantes. Alors, certes il a encouragé cette charmante demoiselle à éclater et à faire fleurir en feux dorés et corps calcinés. Mais, au final, c'était son choix à elle. Donc, vraiment, convaincre une machine de repeindre un peu les choses couleur rouge sang (beaucoup, passionnément, à la folie), ça n'a rien à voir avec la sensation d'éclater la gueule d'un humain, la peur au creux des tripes et l'instinct de survie pour seul fil conducteur, à coups de tuyau rouillé. Alec le sait : il a déjà expérimenté. que savez-vous sur la boîte de pandore ? la recherchez-vous ? pourquoi ?Pandora's Box est un coffret de 3 CD d'Aerosmith sorti en 1991 chez Columbia. C'est son ordinateur qui lui a dit. Et d'ailleurs, il l'a en version décicacée, exposée dans une des vitrines de sa boutique. Si c'est à acheter ? Dans vos rêves. ... Quoi ? Mythologie grecque ? Alec s'en fout, les coucheries des dieux, ça ne l'a jamais intéressé. C'est bien un truc qui intéresse les frustrées avec un nom à coucher dehors comme Octavie. Il est faux que l'égalité soit une loi de la nature. La nature n'a rien fait d'égal. Sa loi souveraine est la subordination et la dépendance. o3.o4.1983 ▬ Mort de Graham Donovan, père du têtard qui loue l'utérus de Maisie Donovan pour les neuf prochains mois. Poisson d'Avril en retard, Mrs Donovan ! 25.12.1983 ▬ Naissance d'Alec Eddard Donovan. Césarienne et neuf points de suture, que Maisie lui rappellera sans cesse. Comme s'il avait demandé quoi que ce soit à quelqu'un (et surtout pas à elle en fait). 25.12.1993 ▬ Alec parle avec le vieux frigo. Sans rire. En tous cas, ça ne fait pas rire sa mère. Après tout, c'est pour ça qu'ils manquent d'argent dans la famille - parce qu'il parle aux machines et qu'il est le fils du Diable (enfin, c'est ce qu'elle en dit). o1.o1.2ooo ▬ Bug de l'an 2ooo. Haha. En tous cas, ça rapporte de savoir dire des mots doux aux caisses enregistreuses. Courant o6.2oo3 ▬ Diplôme en poche et 18 ans au compteur, Alec prend son envol loin loin de la harpie qui lui sert de génitrice. Il s'inscrit en études d'économie. Après tout, c'est utile de savoir où il peut piquer plus de fric. 27.o8.2oo3 ▬ Un soir, Alec se fait agresser dans la rue par un humain qui l'avait vu utiliser ses pouvoirs à la fac. Par instinct de survie et par peur, il tue l'humain. 1o.o9.2oo3 ▬ Et si on arrêtait de se laisser martyriser comme des cons par des sous-races ? Le pire, c'est qu'il n'a jamais regretté d'avoir suivi Connor dans l'aventure. o9.2oo8 ▬ Le hasard, Murphy, quelqu'un qui lui en veut particulièrement, un karma contaminé ou le chat des voisins s'arrange pour qu'il soit obligé d'emménager avec la plus insupportable des gamines. Malpolie, rugueuse comme du papier de verre et je-sais-tout-mieux-que-tout-le-monde (et surtout que lui). Ok. Dans les faits, ils voulaient tous les deux l'appart. Mais d'un autre côté, c'était pas à lui de céder. C'est l'aîné après tout. Et la galanterie, c'est pas un jouet pour les gamines. 27.o2.2oo9 ▬ Bon, cocotte, t'oublies pas, hein ? Tu lances le feu d'artifices à minuit pile. Je peux te faire confiance ? Non mais laisse tomber, Connor est nul pour comprendre les subtilités d'une machine. C'est comme ça qu'on règle le détonateur d'une bombe quand on s'appelle Alec Donovan. o6.2o1o ▬ Découverte de Stuxnet. Dire qu'il avait presque réussi à faire exploser cette putain de centrale nucléaire ... o6.2o12 ▬ Les banques américaines, latines et européennes subventionnent Drop Out. Contre leur gré, mais les faits demeurent les mêmes : les caisses de Drop Out sont pleines.
Alec Donovan. Arthur Donn. Tom Hansen. Jimmy Howell. Cameron James. Martin Ellsworth. Chris Pratt. Todd Sterling. John Blake. Hesher. Adam Sterzbaum.
Autant de noms que j'ai portés. Autant de masques que je me suis inventés. De vies que j'ai montées de toutes pièces. Je ne suis pas de ceux qui racontent leur vie. Ma vie, mes expériences : ça n'est pas vos oignons, ça ne regarde pas le premier venu, pas plus que ça regarde le dernier. Alors je vais juste vous raconter l'histoire d'autres personnes. De personnes que vous aurez plus de chances de croiser que vous n'en avez de me croiser moi.
D'abord, il y a Alec Donovan. Ce mec est cool. Vraiment. Il possède cette petite boutique, dans le vieux Dublin, remplie d'archéologies musicales (des vinyles de collection, disent les matérialistes) et de rock. Il a ce côté désinvolte désuet façon veston, un sourire de gamin moqueur qui charme ou agace, c'est selon. Quoi qu'il en soit, il ne semble pas trop avoir de mal à se dégoter une fille quand l'envie lui prend (faut dire que faire un peu de gratte, ça aide). Si vous lui demandez, sa vie est comme un long fleuve tranquille. Né à Glasgow, il est venu à Dublin pour tenter sa chance (et la bière) mais ça n'empêche pas ses pas de se perdre à l'étranger quand son compte en banque lui donne le feu vert. C'est un peu le mec sans Histoire avec un grand H mais dix mille histoires à raconter. Son avis sur le monde ? Il n'en a pas sinon que le terrorisme et la guerre, c'est mal : si on passait plus de temps à écouter les autres qu'à gueuler, tout irait bien mieux, non ?. Bien sûr, comme tout le monde, il a ses défauts. Il est borné, plutôt sans gêne (ou peut-être qu'il le fait exprès pour emmerder les gens), railleur. S'il ne se prend pas la tête, ça lui arrive de prendre celle des autres, sévère (et parfois juste pour le fun, il jette un peu d'huile sur le feu, clope au bec, avec un "Keep cool, guy").
Un autre mec connu, c'est Arthur. Arthur Donne, ou Don pour Connor. Un des leaders de Drop Out. Et on en dit plus sur lui qu'on en sait, c'est certain. Parce qu'Arthur ne parle pas beaucoup de lui. Il n'a même jamais moufté sur son pouvoir. Ca regarde personne, après tout, et c'est son petit joker à lui alors il n'est pas près de le lâcher, croyez-moi sur parole. A côté du chaleureux Connor, on se dit qu'Arthur fait un peu tâche. Un peu comme une plaque de verglas qui se serait paumée sur une route exposée plein soleil, si vous voyez ce que je veux dire. Parce qu'Arthur, il ne se lie pas facilement. Il vous appelle quasiment tout le temps par votre nom de famille, ce n'est pas le type hyper familier qui va vous en topper cinq. Ni même s'inquiéter pour votre femme et vos mômes. Ou alors seulement parce qu'il a l'intention d'utiliser ces informations à l'avantage de Drop Out. Peu confiant en les gens, il se montre énigmatique, arrogant et sarcastique. Acide. Pas acidulé, non non. Acide pour de vrai. Et factuel. Froidement, désespérément, immoralement factuel. Certains disent qu'on lui a collé une pompe à la place du cœur, que sa compassion a fondu comme neige au soleil. Mais on lui reconnait une chose : il est tout entier dévoué à la cause. Tout entier sacrifié à la cause. Et Connor, lui, sait que sous la glace, se cache un gosse trop fragile pour s'encombrer de sentiments.
Il y a John Blake qui n'est pas trop connu, sur le sol british. C'est un peu comme un nom de scène. Ca lui donne des faux airs de rockstar. Mais John n'est pas une star, même s'il fait du rock et même s'il voyage beaucoup. D'un pays à l'autre. Dubaï par exemple. Ceci dit, il n'y a plus trop foutu les pieds, la ville n'a pas aimé sa musique. Depuis, le gus s'est cantonné aux deux rives atlantiques. Ils sont plus sensibles à ses opérations de comm', ses messages. De londonien à américain, il n'y a qu'un accent de différence. Forcément, ça aide à la compréhension. Tous ses amis outre-Atlantique le disent : il est percutant. Et John a une pléthore de potes aux USA, au Canada. Faut dire qu'il garde le contact. C'est important d'entretenir ses amitiés. Et John est un mec sympa, idéaliste. Volontaire. Sa clope au bec, il n'a pas le flegme des british, il a plutôt la hargne des yankee. Il a ce charisme de leader, ce charme de prince des rues. Alors forcément, ils parlent tous le même langage.
Si vous êtes étudiants, vous croiserez peut-être Adam Sterzbaum qui traîne sur le campus. Un mec timide qui parle pas bien l'anglais. Un étranger, ça s'entend à son accent germanique. Mais un type sympa. Même son anglais trébuchant ne parvient pas à freiner ses belles idées, enveloppées dans une jolie verve de doctorant.
Sinon, il y a aussi Hesher, ce type paumé. Défoncé 24/7 qui traîne au hasard des rues dans des fringues dégueus. Franchement, ça dégoûterait sûrement Todd Sterling et son attaché-case de le rencontrer. Parce que Todd, jeune journaliste, est un mec soigné, élégant. Toujours fringant. Ca rassure les gens en général (tout le contraire d'Hesher quoi). Mais bon, Hesher ou Todd, ça les fait tous parler. Ca ne fait simplement pas parler le même genre de personnes.
42. Un nombre. La réponse à la grande question sur la vie, l'univers et le reste. Tout un symbole. Une signature qui fait enrager les organismes de cyber-défense parce que ça s'infiltre partout, tout le temps. C'est comme un virus qui les nargue. 101010. 101010. 101010. Qui s'inscrit partout dans les programmes où il passe. Les ordinateurs et les machines n'ont plus que ce nombre dans les processeurs. Et on se demande d'où ça sort. Anonymus a revendiqué, une fois, la paternité de 42. Mais c'était avant les détournements de fond, le piratage d'une centrale nucléaire et les actes terroristes. Depuis, Anonymus n'a plus rien dit. Alors ... Anonymus ou anonyme ? behind the screen pseudo; mnesyah (élodie). âge et sexe; 24 ans (predator de sexe féminin). ce que vous pensez du forum; je déteste, c'est pour ça que je suis ici en fait. *pan* comment l'avez-vous découvert; merci à connor hein ! (ou pas d'ailleurs) code du forum; code validé par connor. célébrité et copyright; joseph gordon-levitt (tumblr). un petit mot pour la fin; JGL ! *bave* au passage, il y a un bug sur les liens du QEEL, je crois. ^^° car quand je clique sur les liens de groupe, ça m'envoie sur un "Return to index". xD
Dernière édition par Alec E. Donovan le Lun 24 Juin - 0:44, édité 19 fois |
| | |
MESSAGES : 247 DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2013 EMPLOI : secrétaire de harry jefferson. CAMP : instablement bon.
| Sujet: Re: ALEC E. DONOVAN ▬ necessary evil Mer 19 Juin - 23:23 | |
| BIENVENUE SUR COMETS DRIFT AWAY !alors ma grande, je suis juste trop content que tu aies choisi ce pv, vu qu'il me tient particulièrement à coeur, en plus ça nous fait un lien de fou - on commence à avoir l'habitude - et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire j'ai validé ton code, je te souhaite bien du courage pour ta fiche, et tu peux nous mpotter, moi ou lola, pour n'importe quelle question sur cda en général, et moi particulièrement pour une question sur le pv |
| | |
MESSAGES : 157 DATE D'INSCRIPTION : 19/06/2013 LOCALISATION : Cherche, petit, cherche. EMPLOI : Chef de Laboratoire CAMP : Drop Out
| Sujet: Re: ALEC E. DONOVAN ▬ necessary evil Jeu 20 Juin - 13:27 | |
| *lance un chausson à la tête d'Alec et repart comme elle est venue.* |
| | |
MESSAGES : 284 DATE D'INSCRIPTION : 15/08/2012 LOCALISATION : institut newton pour mutants et êtres surnaturels. EMPLOI : directeur de l'institut. CAMP : celui de l'harmonie.
| | | |
MESSAGES : 126 DATE D'INSCRIPTION : 19/06/2013 LOCALISATION : Dublin EMPLOI : Propriétaire d'une boutique de musique / Second de Drop Out, leader du mouvement outre-Atlantique, option "Braquages, détournements de fonds et hackings" CAMP : Drop Out
| Sujet: Re: ALEC E. DONOVAN ▬ necessary evil Ven 21 Juin - 0:44 | |
| - Wolf A. Bägel a écrit:
- BIENVENUE SUR COMETS DRIFT AWAY !
alors ma grande, je suis juste trop content que tu aies choisi ce pv, vu qu'il me tient particulièrement à coeur, en plus ça nous fait un lien de fou - on commence à avoir l'habitude - et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire (l)j'ai validé ton code, je te souhaite bien du courage pour ta fiche, et tu peux nous mpotter, moi ou lola, pour n'importe quelle question sur cda en général, et moi particulièrement pour une question sur le pv Merci beaucoup ! Je ferais le maximum pour être à la hauteur du rôle. J'avoue que j'ai totalement craqué sur son pouvoir de technopathe, le fait qu'il soit un idéaliste/criminel et que j'aie pas mal de liberté pour définir entièrement son caractère. - Octavie B. Orchard a écrit:
- *lance un chausson à la tête d'Alec et repart comme elle est venue.*
Espèce de pokémon. >< - Ephraïm K. Newton a écrit:
- allleeeeec oh yes. :excited:je suis ravie que tu aies pris un pv et puis jgl damn. :aah:bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche !
Merci beaucoup ! <3 Je ferais de mon mieux pour être à la hauteur. Et puis, ce PV est vraiment chouette comme j'ai dit à Keibo. =D J'ai plein de possibilités à exploiter avec lui. ^^ |
| | |
| Sujet: Re: ALEC E. DONOVAN ▬ necessary evil Dim 23 Juin - 14:18 | |
| Désolé du DP. C'est pour signaler que ma fiche est finie. <3 J'espère qu'elle conviendra ! ^^ |
| | |
MESSAGES : 635 DATE D'INSCRIPTION : 06/08/2012 EMPLOI : fondateur de drop out. CAMP : le mauvais.
| Sujet: Re: ALEC E. DONOVAN ▬ necessary evil Dim 23 Juin - 14:36 | |
| je remonte ça en ZA et on te tient au courant, mais je ne me ferai pas trop de souci à ta place |
| | |
| Sujet: Re: ALEC E. DONOVAN ▬ necessary evil Dim 23 Juin - 18:01 | |
|
BIENVENUE SUR COMETS DRIFT AWAY ! purée tu as magnifiquement bien interprêté le pv, alec est toi, tu es alec, tu es parfait, magique, on t'aime, épouse moi. ta fiche est géniale, elle vend du rêve et j'ai trop hâte de voir tes rps avec octavie héhé ! ALL THE AWARDS. -sbaf- en un mot comme en cent, t'es validé. Te voilà validé, tu es placé dans le groupe de Drop Out. •• je te conseille maintenant d'aller faire un tour dans les annexes du forum, si ce n'est pas déjà fait, pour mieux t'en imprégner et cerner le forum au maximum. •• enfin, il va t'être nécessaire de créer une fiche de liens et une fiche de rps afin de pouvoir étendre ton cercle de relations, et trouver des liens qui tuent à exploiter en rps pour développer ton personnage ! •• tu peux également demander un logement pour ton personnage, lui donner un bureau, une chambre à l'Institut ou un lieu où vivre, qui bien entendu, devra être exploité irp sans quoi, ledit logement ne serait plus vraiment utile. •• également, un endroit où poster ton sujet d'absences puisque personne n'est à l'abri d'un séjour à l'étranger, de problèmes familiaux ou de simples vacances, ainsi qu'un espace spécial pour tes questions, qui peuvent aussi être posées par message privé au staff du forum ! •• enfin, un espace de jeux et de discussions histoire de passer le temps, d'apprendre à se connaître, et de sortir un peu de l'univers rp qui nous entoure ! •• alors un excellent jeu parmi nous, et que du bonheur sur comets drift away |
| | |
| Sujet: Re: ALEC E. DONOVAN ▬ necessary evil | |
| |
| | | | ALEC E. DONOVAN ▬ necessary evil | |
|