MESSAGES : 126 DATE D'INSCRIPTION : 19/06/2013 LOCALISATION : Dublin EMPLOI : Propriétaire d'une boutique de musique / Second de Drop Out, leader du mouvement outre-Atlantique, option "Braquages, détournements de fonds et hackings" CAMP : Drop Out
| Sujet: ALEC E. DONOVAN ▬ little stories Dim 23 Juin - 19:17 | |
| Alec Eddard Donovan petite citation rps en cours (+) Le choc des titans, remake à deux sous •• Octavie B. Orchard (+) titre du rp •• nom de ton partenaire (+) titre du rp •• nom de ton partenaire rps terminés (+) titre du rp •• nom de ton partenaire (+) titre du rp •• nom de ton partenaire (+) titre du rp •• nom de ton partenaire rps prévus (+) titre du rp •• Connor H. Newton (+) titre du rp •• nom de ton partenaire (+) titre du rp •• nom de ton partenaire
Dernière édition par Alec E. Donovan le Dim 30 Juin - 0:19, édité 1 fois |
|
MESSAGES : 247 DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2013 EMPLOI : secrétaire de harry jefferson. CAMP : instablement bon.
| Sujet: Re: ALEC E. DONOVAN ▬ little stories Sam 29 Juin - 22:20 | |
| j'exige un rp avec toi et connor. |
|
MESSAGES : 126 DATE D'INSCRIPTION : 19/06/2013 LOCALISATION : Dublin EMPLOI : Propriétaire d'une boutique de musique / Second de Drop Out, leader du mouvement outre-Atlantique, option "Braquages, détournements de fonds et hackings" CAMP : Drop Out
| Sujet: Re: ALEC E. DONOVAN ▬ little stories Dim 30 Juin - 0:18 | |
| J'aime quand tu es exigent ! ♥ Tu as une idée déjà ou on part en freestyle ? Les deux me vont. =)
Sinon, pas de souci pour le RP. Juste si tu peux l'ouvrir ? Car je suis en partiels, Lundi et Mardi (et mes révisions n'ont même pas encore débuté xDDD). Sinon, j'ouvrirai Mercredi ou Jeudi. ^^ |
|
MESSAGES : 635 DATE D'INSCRIPTION : 06/08/2012 EMPLOI : fondateur de drop out. CAMP : le mauvais.
| Sujet: Re: ALEC E. DONOVAN ▬ little stories Dim 30 Juin - 11:00 | |
| j'ai pas d'idée bien précise, mais je pense qu'on peut orienter ça au fur et à mesure (l)je le commencerais, aucun souci ma grande ! |
|
| Sujet: Re: ALEC E. DONOVAN ▬ little stories | |
| |
|