Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Fallen Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Fallen Angel Empty
MessageSujet: Fallen Angel   Fallen Angel EmptyMer 27 Fév - 11:55

Angèle Rose Delacroix

nom; Angèle Rose Delacroix surnom; J'aime qu'on m'appelle par mon deuxième prénom; Rose âge; 20ans date & lieu de naissanceFrance, le 9 mars 1993 race;Ange déchue -out of sky-particularité; Ange de la foi- Gourmande à souhait - A un tatouage sur le bras: Angèlesituation;Célibataire, mais amoureuseprofession; Pâtissière croyances; Je n'ai jamais cru en Dieu sans pour autant être impie. Je me contente de ne pas trop réfléchir à ce sujet. En revanche, je crois au Destin, à mon horoscope, à l'âme sœur. camp; Je suis une bonne personne, non ?

caractère
Quand j'étais petite, je me déguisais toujours en princesse ou en ange lors de carnaval. A halloween, je faisais un effort pour me déguiser en citrouille, alors que mes copines se déguisaient en sorcières. Je n'ai jamais aimé les sorcières, les citrouilles c'est plus mignon. J'aime ce qui est mignon: les chats, les nuages, les coeurs, les roses, la nature, les joues roses des petites filles... Je suis très sensible à la nature, il m'arrive même d'avoir la larme à l'oeil en regardant le soleil se coucher ou en entendant les oiseaux le matin au réveil. Émotive ? Ca oui ! Certes, j'ai pleuré pendant des jours la première fois -et unique fois- où je me suis fait coller par ma prof de maths, mais est-ce que ça fait de moi une chocotte quand même ? Sinon, que puis-je dire d'autre... Ah, oui ! J'aime la pâtisserie ! Les petits cupcakes américains avec leur nappage tout rose bonbon, j'adore ! Les croissants Français sont aussi fabuleux ! J'ai de la chance de ne pas grossir, avec ce que je mange ! Je suis aussi curieuse de tout, j'aime découvrir le monde, les activités artistiques en tout genre etc. Mais il est vrai que je ne m'attache jamais très longtemps mes nouvelles passions... Mais j'essaie un peu de tout, c'est très amusant ! Je n'aime pas les casses-têtes, ce pourquoi je n'ai jamais été douée en mathématiques, je déteste les problèmes qu'ils soient en maths ou dans la vie courante.
random facts
Aime le chocolat ~ Rêve d'aller à Disneyland & de prendre une photo avec Minie ~ Adore se déguiser (surtout en princesse) ~ N'aime pas la couleur noir ~ A peur des avions ~ Ne supporte pas les insectes ~ Aime peindre et cueillir des fleurs ~ N'était pas douée en mathématique ~ Aime le chocolat chaud ~ Rêve du prince charmant ~ Espère une vie heureuse et un mariage parfait ~ Ne souhaite pas d'enfants pour le moment (bah non l'enfant, c'est elle) ~ Adore le shopping ~ Aimerait aider les démunis ~ N'a pas toujours un très bon accent anglais ~ Est encore vierge

«Dans les contes pour enfants, les princesses donnent des baisers aux crapaud. Dans la vie réelle, les princesses embrassent les princes et ceux-ci se transforment en crapauds.»

J'ai 20ans. Waw. Qu'est-ce qu'on est censés faire quand on a 20 ans ? Rien de plus qu'avant, si ? Est-ce que je pourrai toujours me vêtir de petites robes à fleurs, ou est-ce que ça fait trop gamine ? Elles sont pourtant mignonnes, mes robes... Et est-ce que j'aurai toujours le droit de déjeuner des céréales ? Et des tartines de nutella ? Au moins, à 20ans, on ne risque plus de me priver de dessert. Oui, à 20ans, on est adulte confirmé ! Non ? Donc, j'ai le droit de choisir la manière dont je vais m'habiller, et quoi manger. Voila, c'est moi qui choisi. Je vais donc me permettre d'aller faire un peu de shopping, d'ailleurs. Oua, j'aime avoir 20ans !

Comme c'est mon anniversaire, mes parents me préparent un gâteau, ainsi que des pâtisseries en tout genre pour moi et mes amies. Oui, j'ai invité plein de gens ! J'ai même accroché des ballons partout, j'ai prévu une fondu au chocolat avec des fruits, et une banderole Joyeux Anniversaire est accroché à l'un des mur principal de la maison. J'aime voir ma cuisine décorée ainsi, elle respire la vie ! Les invités n'arrivent que pour le gouter, j'ai le temps d'aller me préparer. Je pense déjà aux cadeaux que je vais recevoir ! Loreen a dit qu'elle m'offrirait une palette de maquillage, chouette ! Pour les autres, c'est encore un mystère. J'adore les surprises ! Il manquera cependant une personne à mon anniversaire... Il est beau, grand, blond, musclé et ténébreux. J'aurai aimé l'inviter, mais il était déjà pris. Et ça avait l'air important, en plus... Du coup, ça sera entre filles, cet aprem !

En m'habillant de ma plus belle robe rose pastel, mon regard se pose à nouveau sur mon bras. Angèle. Mon nom, tatoué sur mon bras. C'est assez étrange, non ? Comme s'il fallait que je me souvienne de mon prénom ? Un frisson me parcourut, je n'aimais pas trop le regarder, il me rappelait trop que, finalement... je ne sais pas vraiment qui je suis.

Bon, changement de sujet ! Je passe à la salle de bain pour me coiffer: je tresse mes cheveux, puis me maquille un peu. Un peu, mais jamais trop. Je n'aime pas ressembler à un pot de peinture, et je trouve que ça fait vulgaire, trop de maquillage. Le naturel avant tout ! Je descend ensuite chercher mes petits escarpins. Une douce odeur de pâtisserie émane de la cuisine, j'ai si hâte ! Je prend mon sac à main avec moi, préviens mes parents, et sors. J'ai prévu une petite sortie shopping avec une amie avant la soirée.

Je la retrouve au coin d'une rue, et on se saute dans les bras l'une de l'autre. Oui, je suis très, très tactile. J'aime que l'on me caresse les cheveux, j'aime faire des câlins à mes amis, j'aime sentir la chaleur d'une main au creux de la mienne. Elle me glisse à l'oreille un bon anniversaire, ce qui me fait sourire jusqu'aux oreilles. Elle fait parti des invités, bien entendu. Elle me propose d'aller d'abord boire un verre dans un café que l'on apprécie bien toutes les deux, avant la séance shopping. j'accepte volontier, gourmande jusqu'à la pointe des cheveux, j'imagine déjà le bon chocolat chaud que l'on me servira.

-Alors, qui y aura t-il, ce soir ? me demande t-elle alors que l'on vient de s'asseoir et de commander.
-Il ne sera pas là, si c'est ce que tu veux savoir.
-Ha, dommage, j'espérai bien le rencontrer !
-Je sais... je soupire alors que le serveur vient de nous apporter nos boissons.
-Je trouve ça étrange, quand même. Ca fait un moment que vous vous tournez autour, non ?
-Il avait du travail, c'était pas volontaire de sa part de ne pas être là.
-Et tu le crois, soupire t-elle tout en souriant.
Elle me connaît si bien. Elle sait que ma naïveté me perdra, et c'est souvent elle qui me fait reconnecter à la réalité. Elle a toujours pris soin de moi, Judy. Elle me sourit, sachant très bien qu'elle n'arriverait pas à me résonner. Oui, elle avait compris que j'étais amoureuse. Amoureuse. Que c'est bon de se l'entendre dire !
-Et la religieuse, elle sera là ?
-Arrête un peu, elle s'appelle Leah. Tu peux l'appeler par son prénom, elle ne t'en voudra pas, souris-je.
-Bien. Est-ce que LEAH sera là, ce soir ?
-Non..., dis-je en faisant la moue. Je l'aime bien mais... je ne sais pas. Je me voyais mal manger des bananes au chocolat avec elle.
Judy sourit. Elle ne croyait pas en Dieu. Ho, non, il ne fallait surtout pas lui parler de religion, elle qui était orpheline et qui n'avait jamais connu l'amour. Elle était la personne la plus impie que je connaisse, mais n'étant pas croyante non plus, je la laissais croire ce qu'elle voulait. Elle savait me rassurer, me faire rire, me protéger.
-Et pour notre aprem shopping, tu as déjà une idée de ce que tu veux ?
-Pas vraiment. J'avais pensé à m'acheter un tailleur, histoire de marquer le coup de mes vingts ans, mais je trouve que ça fait trop sérieux, alors je ne sais pas...
-Ce n'est pas parce que tu as vingts ans que tu es obligée de t'habiller comme une mamie, tu sais ! Tout le monde t'aime comme tu es !
Je lui souris.

Le shopping se passa à merveille, je revenais avec des petites chaussures oranges pale, une broche en forme de fleur, un petit chemisié blanc, et une veste aux tons pales. En rentrant avec Judy, ma mère nous fit gouter la crème pâtissière qu'elle venait de terminer. Elle était parfaite ! Elle nous fit monter dans ma chambre en attendant qu'elle termine tout: elle savait que j'aimais les surprises, et ainsi tout découvrir à la fin des préparations ! Je frétille d'impatience à l'idée de tout ce monde qui va bientôt arriver ! Judy s'installe sur le lit, pensive. Je sais à quoi elle pense, à cet instant précis. Elle sait que elle, à son anniversaire, ses parents ne prépareront pas le diner. Qu'à part ses amies, elle n'a personne. Je m'assis à côté d'elle et prend sa main dans la mienne, la caressant du bout des doigts. Son regard croise le mien et elle sourit, sachant très bien que je serais toujours là pour elle, moi. Ce que je n'ai jamais osé lui dire, c'est que je sais très bien ce qu'elle peut parfois ressentir. Il paraît que l'on m'a trouvé dans une rue ? A Paris ? Alors bien que mes parents adoptifs soient très gentils avec moi, il m'arrive de me demander d'où je viens. C'est comme pour ce tatouage, sur mon bras. Ca m'embête de ne pas savoir... Et comme je n'aime pas les mystère, les mensonges, le vide... Je n'aime surtout pas penser à tout cela.

-Angèle, ta première invitée est là !

behind the screen

pseudo; Andromaque âge et sexe; 18ans les amis, and I'm a girl Fallen Angel 4148890816 ce que vous pensez du forum; J'aime beaucoup, et je trouve ça sympas de rejoindre un forum quand il en est à ses tout débuts, comme ça on le voit s'agrandir, on fait parti de la famille dès le début Fallen Angel 364988687comment l'avez-vous découvert; Merci PRD Fallen Angel 364988687 code du forum; code validé par haziel. célébrité et copyright;Dianna Agron, et je vais toujours chercher mes avatars sur bazzard. Les gifs sur Tumblr. un petit mot pour la fin; J'ai hate de trouver mon prince charmant Fallen Angel 4148890816

Dernière édition par Angèle R. Delacroix le Mer 27 Fév - 18:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
STAFF

Connor H. Newton
Connor H. Newton
EMPLOI : fondateur de drop out.
CAMP : le mauvais.

hell calls hell
RPS:
DOUBLE-COMPTES: brianna k. haughey • wolf a. bägel

Fallen Angel Empty
MessageSujet: Re: Fallen Angel   Fallen Angel EmptyMer 27 Fév - 15:32

officiellement, bienvenue sur comets drift away ! Fallen Angel 3472734492
je suis vraiment content que tu aies choisi notre forum pour te poser, j'espère que tu vas te plaire ici Fallen Angel 1122333325 en tous les cas, j'ai hâte de lire l'histoire de notre petite Angèle, et si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous mpotter, Lincoln ou moi ! Fallen Angel 1189120589

Invité

Fallen Angel Empty
MessageSujet: Re: Fallen Angel   Fallen Angel EmptyMer 27 Fév - 15:39

Tonton Haziel Fallen Angel 364988687 Ne me demande pas pourquoi, j'ai eu envie de t'appeler comme ça xD (C'est Angèle qui me possède avec ses gaminerie là, roh)

J'ai hate d'écrire mon histoire Fallen Angel 364988687 Je sais pas si tu as vu mais j'ai déjà écrit le reste Fallen Angel 351549032
Je me met à écrire l'histoire de suite Fallen Angel 3472734492
STAFF

Connor H. Newton
Connor H. Newton

hell calls hell
RPS:

Fallen Angel Empty
MessageSujet: Re: Fallen Angel   Fallen Angel EmptyMer 27 Fév - 16:23

héhé, j'ai vu, c'est pour ça que j'attends la suite Fallen Angel 1122333325
n'oublie pas d'ailleurs - parce moi j'ai oublié de te le dire - d'aller réserver ton avatar pour dix jours dans ce sujet, le pv te sera également réservé pour la durée de dix jours !

et bon courage I love you

Invité

Fallen Angel Empty
MessageSujet: Re: Fallen Angel   Fallen Angel EmptyMer 27 Fév - 17:36

J'ai finiiiiiiiii Fallen Angel 477632958
STAFF

Connor H. Newton
Connor H. Newton

hell calls hell
RPS:

Fallen Angel Empty
MessageSujet: Re: Fallen Angel   Fallen Angel EmptyMer 27 Fév - 18:26

ça marche, on va voir ça avec Lola et on revient vers toi rapidement Fallen Angel 1122333325
INSTITUTE

Ephraïm K. Newton
Ephraïm K. Newton
EMPLOI : directeur de l'institut.
CAMP : celui de l'harmonie.

hell calls hell
RPS:
DOUBLE-COMPTES:

Fallen Angel Empty
MessageSujet: Re: Fallen Angel   Fallen Angel EmptyMer 27 Fév - 19:17

notre première membre ! Fallen Angel 1189120589 Fallen Angel 981630123 Fallen Angel 2312883081
    JE TE FAIS PLEIN DE BISOUS ET UN STRIP-TEASE. Fallen Angel 1122333325 Fallen Angel 3265981769 Fallen Angel 2663297705
    bienvenue parmi nous ! Fallen Angel 822517570 on discute de ta fiche partie staff, on te donne un retour prochainement. Fallen Angel 20348227

Invité

Fallen Angel Empty
MessageSujet: Re: Fallen Angel   Fallen Angel EmptyMer 27 Fév - 19:34

Whou, un strip teause, quelle chance :P Houla non ! Stop ! Hey, j'suis une prude moi ! Non mais je peux as regarder, n'insistez pas Fallen Angel 2761542443

J'attends votre réponse avec impatience alors Fallen Angel 364988687
STAFF

Connor H. Newton
Connor H. Newton

hell calls hell
RPS:

Fallen Angel Empty
MessageSujet: Re: Fallen Angel   Fallen Angel EmptyJeu 28 Fév - 17:06

alors alors ma grande, on a discuté côté staff Fallen Angel 4148890816
on s'est mis d'accord pour dire que ta fiche est très légère, très angèle quoi, mais certains petits trucs nous dérangent, notamment le fait que ta fiche manque de profondeur, tu as beaucoup exagéré le côté enfantin d'angèle, peut-être un peu trop, et pas assez explicité la jeune fille, sa psychologie, donc si tu pouvais retravailler un peu tout ça, tu serais adorable Fallen Angel 3472734492

Invité

Fallen Angel Empty
MessageSujet: Re: Fallen Angel   Fallen Angel EmptyJeu 28 Fév - 17:24

Bah c'est un peu son plus gros trait de caractère sa naïveté, son côté enfantin, non ? ^^ Vous l'avez dit vous même dans le PV: elle est d'une simplicité AFFOLANTE ! xD Je ne l'ai pas inventé ^^ Le but de sa vie: aller à Disneyland, je pouvais pas faire une dissertation sur la vie et la mort avec ça xD

J'ai déjà pas mal parlé de son tatouage et de ses parents pour semer le doute dans son esprit alors que dans le PV il est indiqué qu'elle fait son possible pour pas y penser, alors je ne vois pas quoi ajouter de plus...
STAFF

Connor H. Newton
Connor H. Newton

hell calls hell
RPS:

Fallen Angel Empty
MessageSujet: Re: Fallen Angel   Fallen Angel EmptyVen 1 Mar - 23:22

alors je me permets de te répondre, bien que ce ne soit pas mon pv et que je n'en perçoive pas toutes les facettes Fallen Angel 351549032 mais en effet, le plus grand trait de caractère d'Angèle est sa naïveté, son attrait pour l'enfance, mais ça ne veut pas dire forcément qu'elle se comporte comme une enfant, elle manque certainement de discernement et de maturité, mais le passage du goûter d'anniversaire, pour une demoiselle de vingt ans, malgré sa grande simplicité, c'est peut-être de trop ? Fallen Angel 822517570 je sais que c'est ce qui m'a un peu dérangé à la lecture de ta fiche, si tu pouvais reprendre ça, ce serait cool ! Fallen Angel 1122333325

Invité

Fallen Angel Empty
MessageSujet: Re: Fallen Angel   Fallen Angel EmptySam 2 Mar - 8:48

Bon, on va changer ça alors ^^ Je vous préviendrai lorsque ce sera fait ^^
STAFF

Connor H. Newton
Connor H. Newton

hell calls hell
RPS:

Fallen Angel Empty
MessageSujet: Re: Fallen Angel   Fallen Angel EmptyVen 8 Mar - 3:09

hello, as-tu besoin d'un petit délai pour les dernières retouches à ta fiche ? Fallen Angel 1122333325

Invité

Fallen Angel Empty
MessageSujet: Re: Fallen Angel   Fallen Angel EmptyVen 8 Mar - 10:56

Coucou !
Pardon de ne pas avoir donné de nouvelles, mais c'est le bazar chez moi en ce moment :s
Je ne pourrai pas m'inscrire ici, je suis désolée, avec tout ce qui m'arrive je n'ai plus le temps pour un troisième forums, vraiment désolée !
Peut-être que quand les choses se seront calmées, je pourrai vous rejoindre mais ce n'est pas pour tout de suite :)
Vous pouvez donc supprimer mon compte, encore désolée !
STAFF

Connor H. Newton
Connor H. Newton

hell calls hell
RPS:

Fallen Angel Empty
MessageSujet: Re: Fallen Angel   Fallen Angel EmptyVen 8 Mar - 11:27

on comprend, c'est dommage mais ça semble important, on s'occupe de ça, et on espère que tu reviendras vers nous quand même, quand tu le pourras Fallen Angel 1122333325 bon courage à toi !

Contenu sponsorisé

Fallen Angel Empty
MessageSujet: Re: Fallen Angel   Fallen Angel Empty

Fallen Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1