| | |
| Auteur | Message |
---|
MESSAGES : 635 DATE D'INSCRIPTION : 06/08/2012 EMPLOI : fondateur de drop out. CAMP : le mauvais.
| Sujet: fiche de pv (essai) Lun 3 Sep - 20:07 | |
|
luka absynthe knightbury feat. dylan o'brien id card surnom; le surnom qu'on lui donne. âge; son âge. groupe; à quel groupe il appartient. don; s'il en a un. profession; s'il en a une. orientation; sexuelle. croyances; croit-il en dieu, à l'enfer, en quelque chose? camp; le bien, le mal, neutre. statut; libre, réservé ou pris. | random facts At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. |
prénom prénom nom “ but what if you choose not to let the water in ? you have more time to fight to the surface, more time to be rescued. ” “ more time to be in agonizing pain. did you forget the part where you head feels like it's going to explode ? ” “ but if it's about survival, isn't a little agony worth it ? ” “ but what if you choose not to let the water in ? you have more time to fight to the surface, more time to be rescued. ” “ more time to be in agonizing pain. did you forget the part where you head feels like it's going to explode ? ” “ but if it's about survival, isn't a little agony worth it ? ” “ but what if you choose not to let the water in ? you have more time to fight to the surface, more time to be rescued. ” “ more time to be in agonizing pain. did you forget the part where you head feels like it's going to explode ? ” “ but if it's about survival, isn't a little agony worth it ? ” “ but what if you choose not to let the water in ? you have more time to fight to the surface, more time to be rescued. ” “ more time to be in agonizing pain. did you forget the part where you head feels like it's going to explode ? ” “ but if it's about survival, isn't a little agony worth it ? ”
prénom prénom nom “ but what if you choose not to let the water in ? you have more time to fight to the surface, more time to be rescued. ” “ more time to be in agonizing pain. did you forget the part where you head feels like it's going to explode ? ” “ but if it's about survival, isn't a little agony worth it ? ” “ but what if you choose not to let the water in ? you have more time to fight to the surface, more time to be rescued. ” “ more time to be in agonizing pain. did you forget the part where you head feels like it's going to explode ? ” “ but if it's about survival, isn't a little agony worth it ? ” | gospels At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. |
toujours soumis à des modifications possibles hein.
Dernière édition par Haziel M. Asunder le Mer 5 Sep - 22:35, édité 4 fois |
| | |
MESSAGES : 284 DATE D'INSCRIPTION : 15/08/2012 LOCALISATION : institut newton pour mutants et êtres surnaturels. EMPLOI : directeur de l'institut. CAMP : celui de l'harmonie.
| Sujet: Re: fiche de pv (essai) Lun 3 Sep - 21:09 | |
| “ but what if you choose not to let the water in ? you have more time to fight to the surface, more time to be rescued. ” “ more time to be in agonizing pain. did you forget the part where you head feels like it's going to explode ? ” “ but if it's about survival, isn't a little agony worth it ? ” “ but what if you choose not to let the water in ? you have more time to fight to the surface, more time to be rescued. ” “ more time to be in agonizing pain. did you forget the part where you head feels like it's going to explode ? ” “ but if it's about survival, isn't a little agony worth it ? ” |
| | |
MESSAGES : 635 DATE D'INSCRIPTION : 06/08/2012 EMPLOI : fondateur de drop out. CAMP : le mauvais.
| Sujet: Re: fiche de pv (essai) Lun 3 Sep - 21:24 | |
| tout est quasiment parfait, si ce n'est la déformation de l'image, et peut-être le texte de couleur noire qui contraste trop avec le reste, mais c'est à voir, sinon hm je t'aime |
| | |
| Sujet: Re: fiche de pv (essai) Jeu 6 Sep - 11:54 | |
| j'ai modifié pour que ça déforme plus. |
| | |
| Sujet: Re: fiche de pv (essai) Jeu 6 Sep - 17:52 | |
| t'es parfaite, en plus t'as modifié les boutons là, ils sont parfaits ! après j'avais mis un avatar pour Lilith parce que je m'ennuyais on peut en prendre un mieux hein oh et les colonnes de profil je sais pas ce que t'as fait mais MIAM ! peut-être une ligne ou deux d'espace entre le pseudo et l'avatar ? mais j'ai hâte de voir la suite /o/ edit; je viens de voir la fiche de présa elle est juste parfaite, plus rien à modifier quoi, magique ! après je sais qu'elle déforme un peu la largeur, comme la fiche de pv, moi ça me gêne pas, mais si ça te dérange tu me le dis hein ! |
| | |
| Sujet: Re: fiche de pv (essai) Dim 9 Sep - 10:13 | |
| luka absynthe knightbury feat. dylan o'brien id card surnom; le surnom qu'on lui donne. âge; son âge. groupe; à quel groupe il appartient. don; s'il en a un. profession; s'il en a une. orientation; sexuelle. croyances; croit-il en dieu, à l'enfer, en quelque chose? camp; le bien, le mal, neutre. statut; libre, réservé ou pris. | random facts At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. |
prénom prénom nom “ but what if you choose not to let the water in ? you have more time to fight to the surface, more time to be rescued. ” “ more time to be in agonizing pain. did you forget the part where you head feels like it's going to explode ? ” “ but if it's about survival, isn't a little agony worth it ? ” “ but what if you choose not to let the water in ? you have more time to fight to the surface, more time to be rescued. ” “ more time to be in agonizing pain. did you forget the part where you head feels like it's going to explode ? ” “ but if it's about survival, isn't a little agony worth it ? ” “ but what if you choose not to let the water in ? you have more time to fight to the surface, more time to be rescued. ” “ more time to be in agonizing pain. did you forget the part where you head feels like it's going to explode ? ” “ but if it's about survival, isn't a little agony worth it ? ” “ but what if you choose not to let the water in ? you have more time to fight to the surface, more time to be rescued. ” “ more time to be in agonizing pain. did you forget the part where you head feels like it's going to explode ? ” “ but if it's about survival, isn't a little agony worth it ? ”
prénom prénom nom “ but what if you choose not to let the water in ? you have more time to fight to the surface, more time to be rescued. ” “ more time to be in agonizing pain. did you forget the part where you head feels like it's going to explode ? ” “ but if it's about survival, isn't a little agony worth it ? ” “ but what if you choose not to let the water in ? you have more time to fight to the surface, more time to be rescued. ” “ more time to be in agonizing pain. did you forget the part where you head feels like it's going to explode ? ” “ but if it's about survival, isn't a little agony worth it ? ” | gospels At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. |
donc j'ai un peu modifié (idem pour la fiche de présentation) car je trouvais que ça déformait vraiment trop. t'en penses quoi ? et pour le saut de ligne entre le pseudo et l'avatar, t'es sûr ? moi j'aime bien comme ça. mais c'est toi qui voit. et j'aime l'avatar de lilith. *-* (je vais aussi rajouter quelques émoticones, ça me perturbe là. genre ça. :cherry: ou ça. :rendeer: creepy.) |
| | |
| Sujet: Re: fiche de pv (essai) Dim 9 Sep - 11:39 | |
| je suis absolument fan des modifications, c'est vraiment ce que je pensais et ça rend beaucoup mieux, en effet ! après au niveau des gifs pour les pvs, faudra bien choisir pour que la tête du personnage soit centré mais on s'en occupera quand on les fera hihi oh oui des nouveaux smileeeeeeys trop jolis et en fait pour les pseudos, je m'y suis fait, c'est vrai que c'est très bien et waiting la suite des codes messages&profil, ensuite je ferais mes petits textes relous genre règlement, etc ! |
| | |
| Sujet: Re: fiche de pv (essai) Ven 14 Sep - 17:17 | |
| prénom prénom nom feat. célébrité ∆ copyright id card surnom; le surnom qu'on lui donne. âge; son âge. groupe; à quel groupe il appartient. don; s'il en a un. profession; s'il en a une. orientation; sexuelle. croyances; croit-il en dieu, à l'enfer, en quelque chose? camp; le bien, le mal, neutre. statut; libre, réservé ou pris. | random facts At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. |
|
| | |
| Sujet: Re: fiche de pv (essai) | |
| |
| | | |