Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

ce qu'il reste à faire;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STAFF

Connor H. Newton
Connor H. Newton
EMPLOI : fondateur de drop out.
CAMP : le mauvais.

hell calls hell
RPS:
DOUBLE-COMPTES: brianna k. haughey • wolf a. bägel

ce qu'il reste à faire; Empty
MessageSujet: ce qu'il reste à faire;   ce qu'il reste à faire; EmptyLun 3 Sep - 12:56

LISTE DE NOS PRIORITÉS; à éditer et rayer la mention effectuée.

∆ codage des messages et profils (lola)
∆ réduction des boutons nouveau, et verrouillé inter-forums (lola)
∆ réduction des pseudos dans la colonne "auteur du sujet" des forums (lola)
∆ annonce d'ouverture du forum (link)
∆ lier les pvs (zelda&link)
∆ mise en place des formulaires de fiches de présentations, peut-être à décliner selon le groupe (nicolas)
∆ remplir la partie crédits (zelda)
∆ remplir la PA (lola)
∆ inscrire CDA sur trois top-sites (l'un d'entre nous)
∆ ouvrir le forum puis commencer les demandes de partenariat (zelda&link)

Dernière édition par Haziel M. Asunder le Ven 8 Mar - 3:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
STAFF

Connor H. Newton
Connor H. Newton

hell calls hell
RPS:

MessageSujet: Re: ce qu'il reste à faire;   ce qu'il reste à faire; EmptyVen 14 Sep - 16:42

j'ai rajouté un truc qui m'a un peu choqué quand je l'ai remarqué, la taille des pseudos dans la colonne "auteurs" des différents forums, là où on a posté, c'est à voir si ça te gêne aussi ou pas hein, mais voilà quoi ce qu'il reste à faire; 4148890816
INSTITUTE

Ephraïm K. Newton
Ephraïm K. Newton
EMPLOI : directeur de l'institut.
CAMP : celui de l'harmonie.

hell calls hell
RPS:
DOUBLE-COMPTES:

MessageSujet: Re: ce qu'il reste à faire;   ce qu'il reste à faire; EmptySam 29 Sep - 9:03

j'ai fait les italiques et gras.
    je m'occupe des auteurs. ce qu'il reste à faire; 3265981769

Invité

MessageSujet: Re: ce qu'il reste à faire;   ce qu'il reste à faire; EmptyMar 2 Oct - 19:40

par contre il va falloir me redonner des petites précisions pour les postes vacants ce qu'il reste à faire; 755606486
genre quand les démons se sont enfuis des enfers (tous en même temps, quand, etc... ce qu'il reste à faire; 3978643748 ), s'ils ont des pouvoirs encore, pareil pour les anges. ce qu'il reste à faire; 981630123
STAFF

Connor H. Newton
Connor H. Newton

hell calls hell
RPS:

MessageSujet: Re: ce qu'il reste à faire;   ce qu'il reste à faire; EmptyMer 3 Oct - 13:19

alors alors;

je pense que pour les démons comme pour les anges, ils se sont enfuis à des moments différents (enfin les anges se sont pas vraiment enfuis mais ont été déchus m'enfin), donc il y a des démons qui sont sur terre depuis longtemps, d'autres beaucoup moins, et idem pour les anges - certains ont retrouvé leur mémoire, d'autres non (c'est pour ça que pour leurs prénoms, s'ils s'en souviennent pas je me demande comment on fait).

les démons comme les anges ont conservé des résidus de pouvoirs, dont ils ont plus ou moins conscience : les anges peuvent voir l'aura des gens, à savoir la pureté de leur âme, entre blanc pur (ce qui est vraiment rare) éclatant, et noir profond (rare aussi) mais généralement c'est plutôt grisâtre, à voir si le gris est plutôt foncé ou clair, bref. et comme les anges sont à la base amnésique, ils ne se souviennent pas de ce don et ne l'utilisent pas trop.
quant aux démons, ils peuvent influencer les esprits des hommes pour leur faire commettre des actes immoraux voire dangereux, pour eux-mêmes comme pour les gens alentours, me semble-t-il (on en avait discuté avec lola mais je retrouve plus la conversation) - seulement les démons sont repentis et n'utilisent pas vraiment leurs pouvoirs.

seulement, certains lieux bénis et lieux maudits favorisent la portée de leurs pouvoirs et les déclenchent sans qu'ils n'en aient conscience, c'est pourquoi les lieux de culte sont des facteurs de découverte pour les anges amnésique, et c'est pourquoi les démons évitent les lieux maudits pour éviter que leurs pouvoirs ne se déclenchent sans leur consentement et pousse les hommes à faire le mal.

par ailleurs, les anges ont des cicatrices dans le dos (leurs ailes brisées) et les démons en ont probablement sous leurs cheveux, sur le crâne (leurs cornes abolies) enfin je pense héhé. j'espère que j'ai été clair putain j'ai l'impression de dire du caca Arrow
INSTITUTE

Ephraïm K. Newton
Ephraïm K. Newton

hell calls hell
RPS:
DOUBLE-COMPTES:

MessageSujet: Re: ce qu'il reste à faire;   ce qu'il reste à faire; EmptyMer 3 Oct - 17:39

je me permets de rajouter ce que j'avais retenu de notre aprèm texto. ce qu'il reste à faire; 1098768216
    les démons ont peur pour leur entourage. ils fuient les endroits peuplés de peur de réveiller les âmes dites noires (celles que les anges peuvent percevoir) et les faire faire des trucs insensés genre tuer ton prochain (pas cool). et je crois qu'on avait parlé de castes pour les péchés et les vertus (genre y'en a neuf ou sept, je sais plus, et par un exemple un démon de la luxure aura une influence sur la... luxure des gens l'entourant tavu).
STAFF

Connor H. Newton
Connor H. Newton

hell calls hell
RPS:

MessageSujet: Re: ce qu'il reste à faire;   ce qu'il reste à faire; EmptyMer 3 Oct - 22:31

oh right ! en effet, on avait parlé de tout ça héhé, tu fais bien de le rappeler ma grande ! dans ces cas-là, il faut préciser dans chaque pv héhé. (et il faudra l'inclure dans le sujet annexe sur les différentes races et les différents groupes !)
PNJ

Comets Drift Away
Comets Drift Away

MessageSujet: Re: ce qu'il reste à faire;   ce qu'il reste à faire; EmptyJeu 4 Oct - 16:00

limite à la place du champ don pour les anges et démons on peut mettre vertu ou péché ce qu'il reste à faire; 822517570
https://cometsdriftaway.forumgaming.fr
STAFF

Connor H. Newton
Connor H. Newton

hell calls hell
RPS:

MessageSujet: Re: ce qu'il reste à faire;   ce qu'il reste à faire; EmptyJeu 4 Oct - 18:06

ça marche ! je te laisse changer pour samaël, je me suis occupé des autres I love you
PNJ

Comets Drift Away
Comets Drift Away

MessageSujet: Re: ce qu'il reste à faire;   ce qu'il reste à faire; EmptyVen 16 Nov - 17:59

j'ai fait ce que tu m'as demandé tsé la colonne vues et tout. ce qu'il reste à faire; 1098768216
https://cometsdriftaway.forumgaming.fr
INSTITUTE

Ephraïm K. Newton
Ephraïm K. Newton

hell calls hell
RPS:
DOUBLE-COMPTES:

MessageSujet: Re: ce qu'il reste à faire;   ce qu'il reste à faire; EmptyVen 16 Nov - 18:28

LISTE MISE A JOUR (genre j'ai barré ce que j'ai fait)
    ET CLEMENTINE C'EST MIDONA DANS ZELDAAAA.
STAFF

Connor H. Newton
Connor H. Newton

hell calls hell
RPS:

MessageSujet: Re: ce qu'il reste à faire;   ce qu'il reste à faire; EmptyDim 18 Nov - 0:49

ça roule, ah c'est trop magique tout ça I love you
par contre j'ai commencé à faire les descriptifs de race mais j'espère que ce que j'ai fait convient pour l'instant, pour faire les special humans & human kind il faut que je sache un peu la liste des pouvoirs, si on la continue ou pas, et pour les humains normaux si on s'occupe des groupes genre secte, groupe militaire etc ou si on garde ça pour les intrigues et on fait des humains basiques for now, du moins une description basique des humains ?
INSTITUTE

Ephraïm K. Newton
Ephraïm K. Newton

hell calls hell
RPS:
DOUBLE-COMPTES:

MessageSujet: Re: ce qu'il reste à faire;   ce qu'il reste à faire; EmptyDim 18 Nov - 11:16

nicolas ce que tu as écris m'a donné des frissons de ouf. ce qu'il reste à faire; 1098768216
    sinon je me disais juste peut-être qu'il faudrait faire un gros résumé bien clair ? parce que c'est hyper beau mais je suis sûre que des boloss pigeront pas. ce qu'il reste à faire; 822517570 et faudrait aussi parler des vertus/des péchés, non ?
STAFF

Connor H. Newton
Connor H. Newton

hell calls hell
RPS:

MessageSujet: Re: ce qu'il reste à faire;   ce qu'il reste à faire; EmptyDim 18 Nov - 11:32

ce qu'il reste à faire; 477632958
oui il faudrait faire un truc beaucoup plus clair -j'avais oublié vertu/péché- mais je sais pas trop où le caser héhé.

il faudrait voir aussi, au niveau des fiches de présentation, peut-être qu'on devrait spécifier un peu plus le topo personnage et le behind the screen avec des critères à remplir genre prénom, nom, âge, blabla ? et faire aussi une réservation d'avatars par les membres plutôt que par nous, pour qu'ils postent pour réserver leur avatar une fois leur fiche postée, plutôt que ce soit à nous de le faire, non ?
STAFF

Connor H. Newton
Connor H. Newton

hell calls hell
RPS:

MessageSujet: Re: ce qu'il reste à faire;   ce qu'il reste à faire; EmptyMar 4 Déc - 13:56

bon la liste des trucs à faire a été mise à jour, on avance bien, je suis fier de nous, hop hop on a beaucoup de boulot et de soucis, mais avançons quand même pour pouvoir ouvrir à noël, s'il vous plait - les random facts des pvs à faire en entier, ce serait déjà un bon début, après faire les histoires et on verra les liens ensuite ! c'est pas long, vraiment, donc bip bip plouf ce qu'il reste à faire; 1122333325
STAFF

Connor H. Newton
Connor H. Newton

hell calls hell
RPS:

MessageSujet: Re: ce qu'il reste à faire;   ce qu'il reste à faire; EmptySam 16 Fév - 18:45

voilà j'ai encore mis à jour, on a quasiment tout fini, je suis trop heureux hihi ce qu'il reste à faire; 1122333325
j'ai changé l'avatar de Lilith, il faudrait qu'on voit ce qu'on fait pour les rangs aussi ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ce qu'il reste à faire;   ce qu'il reste à faire; Empty

ce qu'il reste à faire;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1