| | |
| Auteur | Message |
---|
MESSAGES : 635 DATE D'INSCRIPTION : 06/08/2012 EMPLOI : fondateur de drop out. CAMP : le mauvais.
| Sujet: ∆ catégories; Lun 6 Aoû - 20:36 | |
| je pensais aux catégories du forum, de mon point de vue on devrait se mettre à construire le squelette de CDA ça nous motiverait déjà énormément, et ça nous permettrait d'avoir une idée plus précise du forum ; pourquoi pas ensuite avoir notre brainstorming et commencer à réfléchir aux annexes, règlements et formulaires ainsi que prédéfinis ? en attente des codes et du design, vois-tu ?
|
| | |
MESSAGES : 635 DATE D'INSCRIPTION : 06/08/2012 EMPLOI : fondateur de drop out. CAMP : le mauvais.
| Sujet: Re: ∆ catégories; Mar 7 Aoû - 11:52 | |
| bref pour ma part, j'avais pensé à un truc comme ça;
∆ old testament - règlement, crédits, staff etc. - contexte, annexes, blabla. ∆ genesis - pvs, scenarii blabla. - fiches de présentations, bottin d'avatars etc. - questions et demandes en tout genre. ∆ north wellington ∆ east wellington ∆ west wellington ∆ south wellington (et leur lot de sous parties) ∆ new testament - jeux et détente. - pub et partenariat. - corbeille et archives.
bon les noms sont à voir mais après je sais pas, on peut aussi mettre des catégories genre "whole world" et ça permet des rps dans le monde entier, ou ailleurs en nouvelle-zélande, et tout ça, dis moooooooooi |
| | |
| Sujet: Re: ∆ catégories; Jeu 9 Aoû - 22:50 | |
| je vois je vois. toujours pas de nouvelles pour le design ? et pour les codes, si j'ai des couleurs, je me dépatouiller - je pense pouvoir dire sans trop de prétention que je me débrouille. ton pseudo pète tout. donc on partirait sur un truc comme ça ? : ∆ le jardin d'eden∆ old testament
→ il était une fois (règlement, staff, crédits, contexte)→ annexes (eh bien... les annexes) → par la suite
→ absences (tout est dans le titre) → annonces (idem) → service après-vente (qsr, invités) ∆ genesis→ l'atelier de dieu→ pvs, scenarii (formulaire, bottins des avatars des scenarii et pvs avec liens) → où tout commence (formulaire, bottin des avatars, fiche terminée)→ jolie petite histoire → fin prématurée → où tout s'ensuit→ demandes de liens → demandes de rps → journaux intimes ? → demandes en tout genre (rangs, logements, téléphones, lieux, recensement des groupes) ∆ around→ nouvelle-zélande → monde entier → dans le passé ∆ wellington
→ north wellington → east wellington → west wellington → south wellington
(je ferai quelques recherches wikiwiki pour voir ce qu'il y a de répartissable dans les quartiers de wellington) ∆ new testament→ un peu de détente (flood et jeux, donc) → l'union fait la force→ fiches de nos partenaires → déchèterie divine→ anciennes fiches (présentation, liens, rps, etc) → anciennes annonces → anciens rps |
| | |
| Sujet: Re: ∆ catégories; Ven 10 Aoû - 19:09 | |
| - Admin a écrit:
- je vois je vois. toujours pas de nouvelles pour le design ? et pour les codes, si j'ai des couleurs, je me dépatouiller - je pense pouvoir dire sans trop de prétention que je me débrouille.
ton pseudo pète tout.
donc on partirait sur un truc comme ça ? :
∆ le jardin d'eden∆ old testament
→ il était une fois (règlement, staff, crédits, contexte)→ annexes (eh bien... les annexes) → au premier jour du monde
→ absences (tout est dans le titre) → annonces (idem) → service après-vente (qsr, invités) ∆ genesis→ l'atelier de dieu→ pvs, scenarii (formulaire, bottins des avatars des scenarii et pvs avec liens) → les pieds sur terre (formulaire, bottin des avatars, fiche terminée)→ jolie petite histoire → fin prématurée → coeurs aux enchères→ demandes de liens → demandes de rps → journaux intimes ? → demandes en tout genre (rangs, logements, téléphones, lieux, recensement des groupes) ∆ around→ nouvelle-zélande → monde entier → dans le passé ∆ wellington
→ north wellington → east wellington → west wellington → south wellington
∆ new testament→ un peu de détente (flood et jeux, donc) → l'union fait la force→ fiches de nos partenaires → purgatoire→ anciennes fiches (présentation, liens, rps, etc) → anciennes annonces → anciens rps certains titres me gênaient, je les ai remplacé, dis-moi si ça te va ou si tu veux qu'on change encore, qu'on réfléchisse ensemble et merci pour mon pseudo, j'ai déjà une petite idée de mon personnage, et je me demande si nos anges vont tous avoir des noms en -iel ou si ce seront seulement les haut-placés, ou anciennement haut-placés avant d'avoir été déchu bref. ET LE DESIGN DONC. Sarah fait la suite demain, je te fais confiance pour le codage parce que je m'y connais pas du tout huhu et voilà, jte bise les fesses ! |
| | |
| Sujet: Re: ∆ catégories; | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|