Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vivre libre, c'est ce que je désire ~Godric Holmes~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité




Vivre libre, c'est ce que je désire ~Godric Holmes~ Empty
MessageSujet: Vivre libre, c'est ce que je désire ~Godric Holmes~   Vivre libre, c'est ce que je désire ~Godric Holmes~ EmptyMer 17 Juil - 20:25


Godric Holmes


nom;Godric Holmes. surnom; Go'. âge; 20 ans. date et lieu de naissance; 29/06/1993 à New York race; Mutant. particularité;L'anesthésie : Je peux privé une cible de tous ses sens, bon faut bien-sûr que je touche cette personne..situation; Je suis homosexuel et malheureusement célibataire. profession; Etudiant. croyances;Il a aucune croyance.. utopie; Mon utopie ? Serait sans doute que les humains nous acceptent tels que nous sommes. groupe; INSTITUT NEWTON.

no middle ground

que pensez-vous du conflit silencieux entre mortels et surnaturels, des mutants revendiquant des droits et des humains enclins à leur refuser ?
Qu'est-ce que je pense du conflit entre mortels et surnaturels ? Hum, à vrai dire, je pense qu'honnêtement, je trouve que c'est un conflit qu'on pourrait se passer, c'est vrai, j'en veux aux humains d'avoir tué tout ça parce qu'ils pensaient qu'ils étaient des mutants, mais ce n'était pas le cas, ou du moins un de mes parents le cachaient assez bien. J'ai découvert la haine des humains contre les Mutants, je ne comprends pas, j'aimerais qu'un jour, les humains comprennent que nous ne sommes pas autant dangereux qu'ils le pensent. Certes, certains d'entre nous sont dangereux, mais entre humains ne le sont-ils pas non plus ? Nous avons tous de mauvais côtés, je pense que notre différence pourrait être une force pour nous tous, après-tout, nous les mutants, nous mangeons, nous dormons et nous vivons comme eux alors je ne comprends pas pourquoi ils ne nous acceptent pas.

pour quelle raison avez-vous choisi d'appartenir à "INSTITUT NEWTON" ? si vous êtes neutre, pourquoi ?
Après la mort de mes parents, je me suis retrouvé seul avec un don que je ne contrôle pas. Je me devais de me forger un caractère et j'ai découvert une plaquette parlant de l'institut, au début d'après les recherche qu'un de mes parents avaient fait, ça n'avait pas l'air fiable, mais honnêtement ... Qu'est-ce que je pouvais faire d'autre ? Je me retrouvais seul à quinze ans ? La meilleure façon été d'aller voir, de découvrir ce qu'on pourrait m'apprendre. Puis j'y es été, il faut dire que je ne suis pas encore parti, alors que cela fait maintenant cinq ans que je suis à l'institut.

avez-vous déjà fait preuve de violence envers un surnaturel ou un humain sans pouvoir ? dans quel contexte ?
J'ai déjà eu un excès de violence contre les humains sans pouvoirs oui, surtout quand on voit des hommes agresser vos parents, mais personne ne m'a fait du mal pourquoi ? Je l'ignore, sans doute il y a un Dieu qui a empêché ses êtres abominables, j'aurais bien-sûr voulu les tuer de mes propres mains, mais je ne le fais pas, parce que mes parents m'ont toujours dit qu'il ne faut pas que je cède à la violence et puis qu'est-ce que cela m'apporterait ? Honnêtement, ça ne ramènerait pas mes parents à la vie, alors je me suis éclipser de ma ville pour venir vivre à l'institut. Donc est-ce que j'ai eu l'envie d'être violent contre les personnes qui n'ont pas de pouvoirs, oui, mais j'ai su garder en moi cette colère et ma rancoeur.

que savez-vous sur la boîte de pandore ? la recherchez-vous ? pourquoi ?
La boîte de pandore ? Je ne connais ce que les mythes racontent. Par contre, de là à essayer de la prendre ... Hum trop peu pour moi honnêtement, j'ai autre chose à faire dans ma vie que de chercher cette boîte. Donc pour moi partir à la recherche de la boîte de pandore, serait inutile et je laisse le plaisir aux gens à qui cela intéresse.


La vie peut être un paradis, comme un enfer.

Mon histoire ? Hum je vous la raconte :

Mes parents se sont rencontrés très tôt, ils n'avaient que quinze ans, au collège en fait, ma mère était une parfaite collégienne qui n'avait que de bonnes notes, mon père était le cancre de service, mais le hasard veut qu'un jour, ils ont dû faire un exposé ensemble et même si ma mère n'avait pas réellement envie d'être avec mon père, il lui a prouvé qu'il pouvait être un élève sérieux, ça n'a pas été tout de suite l'amour fou, mais ils se sont entendus sur l'exposé. Finalement ils ont eu la meilleure note tous les deux. Ils ont commencé donc à discuter, à se rapprocher. Ma mère a poursuivit ses études de droit, mon père quant à lui à travailler dans l'entreprise familiale. Mais pourtant, mes parents se sont revus à plusieurs reprises. Il aura fallu à mes parents deux ans pour se mettre officiellement ensemble. Un an après, ma mère tombe enceinte, elle a continué ses études pour autant, sauf vers le dernier mois ou elle a fait attention, elle a donc accouchée le 29 juin 1993, un petit garçon, oui c'est moi. Ils étaient heureux de m'accueillir et vu que mon père travaillait, ils ont loué un appartement et ma mère a pu s'occuper de moi. Heureusement, c'était les vacances et elle a pu profiter pour s'occuper de moi. Mais la rentrée de septembre est vite arrivée et elle a commencé à me laisser à une nounou. J'ai donc passé quelques années avec ma nounou le temps que ma mère continue ses études. Quand elle a obtenu son diplôme d'avocate, elle a travaillé dans un cabinet assez réputé, mon père lui été devenu le chef. Je n'avais que dix ans, mais l'ambiance à New York, ne plaisait plus trop à ma mère, elle demande sa mutation à Londres, elle obtient, mon père l'a suivi.
Les premiers mois à Londres a été difficile, déjà parce que mon père ne trouvait pas de travail, même si ma mère en avait un, mon père ne voulait pas jouer l'homme au foyer, avec l'argent que les parents de mon père lui ont laissés, il a monté sa propre boîte de maçonnerie. Vivant des moments compliqués avec sa boite, il aura fallu attendre deux ans avant que tout roule. Vous l'aurez compris, j'ai commencé à vivre une vie digne de ce nom à mes douze ans.

Alors que tout roule normalement pour mes parents, à mes treize ans, alors que j'étais au collège, je jouais avec mes copains et alors que je touche un de mes camarades, sans le vouloir, je lui ai privé de la vue, il ne voyait plus rien, au début tout le monde pensait qu'il plaisante, mais les surveillants sont venus voir, ils se sont inquiétés est ses parents ont été voir le spécialiste, il était formel, Andrew Cooperfild est devenu aveugle, sans pour autant expliquer pourquoi. Alors que j'en avais parlé à mes parents, ils avaient l'air surpris, ils avaient l'air de ne pas comprendre ce qui c'était passé. Pourtant, je le serais quelques années plus tard, c'est un phénomène qui s'explique très bien et c'est ma mère qui me l'apprendra, j'ai le don d'anesthésie, ce qui me permet de couper les cinq sens à une personne avec le simple touché. Mes parents m'ont alors expliqués que je devais faire attention quand même. Mais je ne comprenais pas leur discussion parce que pour moi, je n'ai rien fait de mal. Enfin quelques semaines plus tard, je touche un autre ami et ce dernier a perdu tous ses sens. Et tout recommence, mes parents décide à mes quatorze ans, de ne plus me mettre au collège et ma mère me donne des cours à la maison. Je ne comprenais pas pourquoi, je me suis senti pendant des années comme une bête sauvage, un animal qu'on garde cachait, sans réellement comprendre pourquoi je dois rester enfermer. Ma mère m'a dit que je comprendrai bientôt.
Effectivement, un an après tous ces horribles évènements, la cause des "Mutants" été mis sur le tapis dans plusieurs pays, mes parents ont été pris pour cible, disant que c'était des mutants, alors qu'un soir des gens frappés à notre porte, ma mère décide de me cacher et avec une lettre, avait-elle eu un pressentiment ? Alors qu'ils ont été ouvrir, les humains ont emmené mes parents dans leur chambre, j'étais dans l'armoire, ma mère m'avait dit de ne pas crier et là ... Les individus ont tué mes parents de sang-froid, ils ont voulu me chercher, mais une femme assez âgées les avaient convaincus de ne pas me chercher, que ma mère avait dit que j'étais aux USA dans la famille. Oui, mais ce n'était pas le cas, alors que j'avais envie de pleurer, crier, je me suis retenu, puis quand ils sont partis, j'ai été vers mes parents, j'étais en train de pleurer, je suis resté près d'eux, sans pour autant réussir à faire quelque chose.

Quelques jours plus tard, alors que je ne mangeais plus, restant prêt des corps inanimés de mes parents, je vois dans l'armoire, une lettre. Je la déplie et je la lis.

Mon chéri
Si tu lis cette lettre, c'est que je n'ai pas eu le temps de tout expliquer et sans doute que je suis morte. Ce qui veut dire que je n'ai pas eu le temps de t'expliquer ce qu'il se passe. Voilà maintenant deux ans que tu as un don, je sais que tu vas me traiter de folle, mais je t'assure, tu peux couper le sens des gens, je sais que c'est dur à comprendre, mais les gens dehors, ils voudront certainement te faire du mal, alors je t'ai caché tout ça, moins tu en savais et mieux c'était pour toi. Mais aujourd'hui, tu dois savoir la vérité. Tu as un don, ce don, je sais que tu n'arrives pas à le contrôler, mais avec le temps, tu y arriveras, j'ai fait des recherches et j'ai découvert qu'il y a un centre pour les gens comme toi, tu dois t'y rendre, toutes les informations sont dans la mallette de ma garde-robe, je n'ai pas le temps de tout expliquer, mais rends-toi là-bas, je suis sûr qu'ils vont t'aider.
Mon fils,
Mon poussin, je t'aime.

Je ne comprenais pas trop ce qu'il se passait, alors qu'une personne frappe à la porte d'entrée, je décide de me cacher dans la garde-robe et un homme en noir, est entré dans la chambre, il a examiné le corps de mes parents, j'avais envie de sortir et de le briser en deux, mais je ne suis qu'un gamin alors, il a dit que les gens pouvaient monter. Et je découvre qu'il y avait deux civières, ils ont embarqué le corps de mes parents et sont partis. Je décide de prendre toutes mes affaires, la plaquette de l'institut et je prends beaucoup à manger. Avec l'argent que mon père avait mis sur mon compte, je me suis acheté un billet pour Dublin en Irland. Puis je suis monté dans l'avion, il m'aurait fallu pas beaucoup de temps. Je suis descendu et j'arrive à l'aéroport.

Alors que je suis sorti de l'aéroport, j'avais la boule à l'estomac, oui, je débarquais dans une ville que je ne connaissais pas, où je n'avais aucun repère et pourtant je me devais de trouver l'institut. Je me suis mis à chercher cette institut, ne trouvant pas, j'ai passé la nuit dehors, seul ... Lorsqu'une personne c'est approché de moi, ce n'était pas un clochard comme j'en ai vu dans les rues, non, non, il était bien habillé, il m'avait regardé avec insistance, comme-ci il savait ce que je cherchais, il m'a tendu la main et m'a amené jusqu'à l'institut ... Comment avait-il deviné ? Je ne le sais pas. Je me suis vite présenté au chef, je lui ai expliqué mon cas, lui disant qu'apparemment j'avais un don.

Depuis mon arrivée à mes quinze ans à l'institut, j'ai appris beaucoup de choses. Déjà pour commencer, les humains sont de vrais c*ns, c'est vrai quoi, ils ne veulent pas de nous et font tout pour nous éradiquer de la planète. Mais j'ai appris à contrôler mon don, j'ai eu du mal, mais j'y suis parvenu. C'est aussi à ce moment-là que j'ai découvert le relationnel, être entouré de personnes qui sont comme vous, vous aides à vous accepter. Je me suis lié d'amitié avec un jeune homme, lui aussi a eu peur, peur de l'inconnu, peur de mourir à cause de sa nature. On s'est serré les coudes, c'était devenu mon meilleur ami.

Voilà maintenant cinq belles années ou je suis à l'institut. Mon don, je le connaissais, je le contrôlais et je pouvais même rendre les sens que je prends. Parfois pour m'amuser avec mes "amis" je leur fais perdre un sens et les rends. Je sais que c'est un jeu dangereux, mais honnêtement, j'ai vingt ans, que voulez-vous que je fasse ? Je sais qu'un jour, je devrais quitter l'institut pour vivre entouré de gens "normaux" sans leur révéler ma véritable nature, mais je ne suis pas prêt à vivre en communauté, pour le moment je suis ici et je me plais bien. C'est aussi parce que je suis attaché aux gens, j'ai connu l'amour ici, même s'il n'est pas au courant et je dois bien avouer que cet endroit est le seul au monde ou pour la première fois de ma vie, je me suis senti à ma place.


behind the screen

pseudo; Jay. âge et sexe; 24 ans, je suis un homme. ce que vous pensez du forum; J'adore l'idée du forum, j'adore les couleurs, j'adore quoi tout simplement. comment l'avez-vous découvert; Grâce à Facebook code du forum; code validé par ephraïm. Vivre libre, c'est ce que je désire ~Godric Holmes~ 1122333325 célébrité et copyright; Harry Styles, tumblr. un petit mot pour la fin; Hum je dirais "C'est tout pour le moment". J'espère que mon personnage apportera quand même une envie et aussi un petit quelque chose au forum.



Dernière édition par Godric Holmes le Jeu 18 Juil - 12:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
BORDERLESS

James Brook
James Brook
MESSAGES : 169
DATE D'INSCRIPTION : 27/02/2013
CAMP : borderless


hell calls hell
RPS:
DOUBLE-COMPTES: liste de vos double-comptes.



Vivre libre, c'est ce que je désire ~Godric Holmes~ Empty
MessageSujet: Re: Vivre libre, c'est ce que je désire ~Godric Holmes~   Vivre libre, c'est ce que je désire ~Godric Holmes~ EmptyMer 17 Juil - 21:21

Welcome Holmsy. Vivre libre, c'est ce que je désire ~Godric Holmes~ 364988687
Revenir en haut Aller en bas


Invité




Vivre libre, c'est ce que je désire ~Godric Holmes~ Empty
MessageSujet: Re: Vivre libre, c'est ce que je désire ~Godric Holmes~   Vivre libre, c'est ce que je désire ~Godric Holmes~ EmptyMer 17 Juil - 21:32

Merci beaucoup :p
Revenir en haut Aller en bas
STAFF

Connor H. Newton
Connor H. Newton
MESSAGES : 635
DATE D'INSCRIPTION : 06/08/2012
EMPLOI : fondateur de drop out.
CAMP : le mauvais.


hell calls hell
RPS:
DOUBLE-COMPTES: brianna k. haughey • wolf a. bägel



Vivre libre, c'est ce que je désire ~Godric Holmes~ Empty
MessageSujet: Re: Vivre libre, c'est ce que je désire ~Godric Holmes~   Vivre libre, c'est ce que je désire ~Godric Holmes~ EmptyMer 17 Juil - 21:41

bienvenue Vivre libre, c'est ce que je désire ~Godric Holmes~ 3472734492 ton avatar t'est déjà réservé pour dix jours, aussi je ne peux que te souhaiter bon courage pour ta fiche, qui m'a l'air bien avancée, et si tu as une question, tu peux nous mpotter, ephraïm ou moi-même Vivre libre, c'est ce que je désire ~Godric Holmes~ 20348227 
Revenir en haut Aller en bas


Invité




Vivre libre, c'est ce que je désire ~Godric Holmes~ Empty
MessageSujet: Re: Vivre libre, c'est ce que je désire ~Godric Holmes~   Vivre libre, c'est ce que je désire ~Godric Holmes~ EmptyMer 17 Juil - 23:51

Connor Merci beaucoup, oui j'avais demandé à la personne sur facebook. Je remercie d'ailleurs au passage.
Oui elle l'est, par contre en terme de lignes, ça fait combien ? Parce que j'ai pas trop envie de compter -et il faut dire que je ne compte pas les mots ^^-
Et pas de soucis, je viendrais embêter mon monde si j'ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
ALL TOGETHER FOR HEAVEN

Ezechiel Lightwood
Ezechiel Lightwood
MESSAGES : 66
DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2013
LOCALISATION : Dans sa chambre d'hôpital.
EMPLOI : Il ne travaille pas, étant assigné à sa chambre d'hôpital depuis quelques années.




Vivre libre, c'est ce que je désire ~Godric Holmes~ Empty
MessageSujet: Re: Vivre libre, c'est ce que je désire ~Godric Holmes~   Vivre libre, c'est ce que je désire ~Godric Holmes~ EmptyJeu 18 Juil - 4:42

Là, tu en es à 1583 mots (merci Word What a Face ) !

En tout cas, bienvenue et à bientôt sur le forum Vivre libre, c'est ce que je désire ~Godric Holmes~ 1098768216 
Revenir en haut Aller en bas
STAFF

Connor H. Newton
Connor H. Newton
MESSAGES : 635
DATE D'INSCRIPTION : 06/08/2012
EMPLOI : fondateur de drop out.
CAMP : le mauvais.


hell calls hell
RPS:
DOUBLE-COMPTES: brianna k. haughey • wolf a. bägel



Vivre libre, c'est ce que je désire ~Godric Holmes~ Empty
MessageSujet: Re: Vivre libre, c'est ce que je désire ~Godric Holmes~   Vivre libre, c'est ce que je désire ~Godric Holmes~ EmptyJeu 18 Juil - 7:40

la personne sur facebook, c'était moi Vivre libre, c'est ce que je désire ~Godric Holmes~ 20348227 et comme le dit zeke, tu peux vérifier le nombre de mots sur word, en cliquant sur outils dans la barre de menue, puis statistiques (ou bien c'est pour open office) (m'enfin) parce que bien sûr, personne ne compte les mots un à un tongue en attendant, je remonte ça en zone staff, et on revient vers toi au plus vite Vivre libre, c'est ce que je désire ~Godric Holmes~ 1122333325
Revenir en haut Aller en bas
STAFF

Connor H. Newton
Connor H. Newton
MESSAGES : 635
DATE D'INSCRIPTION : 06/08/2012
EMPLOI : fondateur de drop out.
CAMP : le mauvais.


hell calls hell
RPS:
DOUBLE-COMPTES: brianna k. haughey • wolf a. bägel



Vivre libre, c'est ce que je désire ~Godric Holmes~ Empty
MessageSujet: Re: Vivre libre, c'est ce que je désire ~Godric Holmes~   Vivre libre, c'est ce que je désire ~Godric Holmes~ EmptyJeu 18 Juil - 10:28

je double-post MAIS JE FAIS CE QUE JE VEUX, JE SUIS ADMIN -meurt parce qu'on aimerait que tu corriges les fautes, il y en a pas mal, et ça gêne vraiment la lecture .. je peux te conseiller le correcteur de word, ainsi que les sites tels que bon patron qui peuvent vraiment aider, et n'hésite pas si tu as un souci ! Vivre libre, c'est ce que je désire ~Godric Holmes~ 1122333325
Revenir en haut Aller en bas


Invité




Vivre libre, c'est ce que je désire ~Godric Holmes~ Empty
MessageSujet: Re: Vivre libre, c'est ce que je désire ~Godric Holmes~   Vivre libre, c'est ce que je désire ~Godric Holmes~ EmptyJeu 18 Juil - 12:19

Ezechiel Merci beaucoup ^^

Connor Ah bah c'est toi alors ^^ Je n'avais pas terminé xD, j'ai écris comme je le pensais, ensuite j'allais seulement corriger les fautes sur bonpatron ^^
Je pense avoir corriger certaines fautes -voir quand même une grosse partie^^-
Revenir en haut Aller en bas
STAFF

Wolf A. Bägel
Wolf A. Bägel
MESSAGES : 247
DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2013
EMPLOI : secrétaire de harry jefferson.
CAMP : instablement bon.


hell calls hell
RPS:
DOUBLE-COMPTES: connor h. newton • brianna k. haughey



Vivre libre, c'est ce que je désire ~Godric Holmes~ Empty
MessageSujet: Re: Vivre libre, c'est ce que je désire ~Godric Holmes~   Vivre libre, c'est ce que je désire ~Godric Holmes~ EmptyLun 22 Juil - 21:16

ta fiche est finie, ou pas encore ? ton message me fait me demander Arrow
Revenir en haut Aller en bas
STAFF

Connor H. Newton
Connor H. Newton
MESSAGES : 635
DATE D'INSCRIPTION : 06/08/2012
EMPLOI : fondateur de drop out.
CAMP : le mauvais.


hell calls hell
RPS:
DOUBLE-COMPTES: brianna k. haughey • wolf a. bägel



Vivre libre, c'est ce que je désire ~Godric Holmes~ Empty
MessageSujet: Re: Vivre libre, c'est ce que je désire ~Godric Holmes~   Vivre libre, c'est ce que je désire ~Godric Holmes~ EmptySam 27 Juil - 17:55

qu'en est-il de ta fiche, as-tu besoin d'un délai ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Vivre libre, c'est ce que je désire ~Godric Holmes~ Empty
MessageSujet: Re: Vivre libre, c'est ce que je désire ~Godric Holmes~   Vivre libre, c'est ce que je désire ~Godric Holmes~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vivre libre, c'est ce que je désire ~Godric Holmes~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un goût de liberté ► LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
comets drift away :: 
∆ GENESIS
 :: les pieds sur terre; :: fin prématurée;
-