Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Partagez

(radioactive)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eris L. Rhodes
Eris L. Rhodes
EMPLOI : botaniste.
CAMP : institut newton.

hell calls hell
RPS:
DOUBLE-COMPTES: pas schizo.

(radioactive) Empty
MessageSujet: (radioactive)   (radioactive) EmptyJeu 11 Juil - 16:38

éris lyssa rhodes

nom; rhodes, éris, lyssa. si son nom de famille est des plus banals, ses parents ont eu la délicieuse idée de lui donner des noms de déesses grecques, et pas les plus agréables : éris est la déesse de la discorde, lyssa celle de la folie furieuse. on a vu mieux. surnom; elle n'en a pas, et ça lui convient parfaitement. âge; vingt-cinq ans. date et lieu de naissance; un dix-huit décembre quelconque à limerick, en irlande. race; mutante. particularité; terrakinésie. situation; hétérosexuelle célibataire. profession; botaniste. croyances; elle ne croit pas en dieu à proprement parler, mais en l'existence d'une force supérieure incompréhensible. utopie; un monde où les mutants arrêteraient d'être pris pour des monstres ? et où ils arrêteraient, aussi, de se prendre pour les maîtres du monde, ce serait bien. groupe; newton institute.

no middle ground

que pensez-vous du conflit silencieux entre mortels et surnaturels, des mutants revendiquant des droits et des humains enclins à leur refuser ?
Pour Eris, la situation donnera forcément sur une impasse. Les humains n'accepteront jamais de donner ces droits que les mutants veulent tellement, vu l'habitude qui pousse la race humaine à se méfier de tout ce qui sort de l'ordinaire. Et les mutants refuseront de lâcher le morceau, puisqu'il est toujours assez désagréable d'être considéré comme une erreur de la nature. Bref, la situation est plus que bloquée. Et puis même si quelqu'un acceptait d'offrir les droits que revendiquent les mutants, vous pensez vraiment que tout le monde s'en contentera et que les terroristes s'arrêteront ?

pour quelle raison avez-vous choisi d'appartenir à newton institute ?
Tout simplement parce que la mutation d'Eris est quelque chose de puissant, de dangereux, qu'elle ne contrôle que difficilement et dont elle a désespérément peur. Elle a poussé les portes de l'institut pour la première fois en 2004, à l'âge de seize ans... Et autant dire qu'elle ne l'a jamais regretté. Elle a beaucoup appris au contact des autres mutants et des professeurs et, si elle a encore du mal à contrôler sa terrakinésie, au moins n'en a-t-elle plus peur.

avez-vous déjà fait preuve de violence envers un surnaturel ou un humain sans pouvoir ? dans quel contexte ?
Deux fois. Mais toujours de façon totalement involontaire. La première fois fut l'année de ses quatorze ans, le jour, en fait, où elle a découvert sa terrakinésie, simplement pour se défendre d'un adolescent un peu trop chiant qui tenait absolument à la fourrer dans son lit. Le pauvre gars s'est retrouvé les jambes enfermées dans un carcan de terre et de briques. La seconde fois, ce fut l'année de ses vingt-et-un ans, quand un camarade mutant a voulu l'attaquer par jeu, qu'il a dit plus tard. Il n'a pas eu de chance puisque ça s'est passé dans le parc de l'institut Newton et qu'il s'est retrouvé immobilisé par des lianes avant de se rendre compte de ce qui se passait. Bref, sa mutation est incontrôlable et se manifeste surtout quand elle est en présence d'un danger immédiat.

que savez-vous sur la boîte de pandore ? la recherchez-vous ? pourquoi ?
Elle ne sait rien à ce sujet et même si elle avait quelque chose à voir là-dedans, elle ne chercherait pas à trouver cette boîte de pandore ou elle ne sait quoi. Tout simplement parce qu'elle est tout sauf curieuse et que sa vie est bien assez mouvementée comme ça, pourquoi chercher plus d'emmerdes ?

citation citation citation

Ici, en mille mots, vous nous raconterez l'histoire de votre personnage sous la forme que vous préférez (correspondance, tenue de journal intime, extraits de sa vie, récit biographique, it's up to you !). Pour les anges, précisez la raison de la perte de leurs ailes, l'élément qui les a fait tomber des cieux ; pour les démons, pourquoi ont-ils souhaité retourner à la surface ; pour les humains surnaturels, si ils ont conscience de leur don ou non et si celui-ci s'est manifesté ; et pour les humains basiques... parlez d'eux voire de leurs affiliations si affiliations il y a. Bon courage, on sait que c'est long et fastidieux mais c'est obligatoire !  

behind the screen

pseudo; camille. âge et sexe; 18 ans, femelle à boobs. ce que vous pensez du forum; ... fufuh. comment l'avez-vous découvert; face de book. code du forum; code validé par connor. (radioactive) 1122333325 célébrité et copyright; felicity jones. un petit mot pour la fin; blah.

Dernière édition par Eris L. Rhodes le Jeu 11 Juil - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
STAFF

Wolf A. Bägel
Wolf A. Bägel
EMPLOI : secrétaire de harry jefferson.
CAMP : instablement bon.

hell calls hell
RPS:
DOUBLE-COMPTES: connor h. newton • brianna k. haughey

(radioactive) Empty
MessageSujet: Re: (radioactive)   (radioactive) EmptyJeu 11 Juil - 17:46

felicity joooooooooones. (radioactive) 3183675940 
bienvenue, officiellement, sur cda (radioactive) 822517570 j'ai super hâte de voir ce que tu vas nous faire avec cette demoiselle, en tout cas avec un don aussi badass, elle va forcément envoyer du lourd (radioactive) 3472734492 bref, si t'as une question, n'hésite pas à nous mpotter, et pense à aller réserver ton avatar pour dix jours (radioactive) 1122333325 

Eris L. Rhodes
Eris L. Rhodes

hell calls hell
RPS:

(radioactive) Empty
MessageSujet: Re: (radioactive)   (radioactive) EmptyJeu 11 Juil - 18:17

t'es smexy tu sais ? (radioactive) 20348227 
merci beaucoup ! j'ai pas encore tous les détails en tête mais j'espère faire un truc qui dépote sa maman en string de guerre (radioactive) 822517570 
DROP OUT

Octavie B. Orchard
Octavie B. Orchard
EMPLOI : Chef de Laboratoire
CAMP : Drop Out

hell calls hell
RPS:
DOUBLE-COMPTES: liste de vos double-comptes.

(radioactive) Empty
MessageSujet: Re: (radioactive)   (radioactive) EmptyVen 12 Juil - 8:18

Ouuuh, très prometteur et alléchant. *-* Bienvenue par ici !
INSTITUTE

Ephraïm K. Newton
Ephraïm K. Newton
EMPLOI : directeur de l'institut.
CAMP : celui de l'harmonie.

hell calls hell
RPS:
DOUBLE-COMPTES:

(radioactive) Empty
MessageSujet: Re: (radioactive)   (radioactive) EmptyVen 12 Juil - 11:40

crossroad blues maybe ? (radioactive) 1119995224 (c'est lola, faut que je te rajoute sur fb. (radioactive) 20348227 )
BIENVENUE PARMI NOUS TRÈS CHÈRE, TU AS CHOISI LE MEILLEUR GROUPE DU MONDE ET JE T'AIME POUR CELA. (radioactive) 2663297705 

Eris L. Rhodes
Eris L. Rhodes

hell calls hell
RPS:

(radioactive) Empty
MessageSujet: Re: (radioactive)   (radioactive) EmptyJeu 18 Juil - 11:28

JE MEURS PAS JE VOUS OUBLIE PAS DON'T WORRY (radioactive) 1119995224  simplement il y a eu un décès dans ma famille hier soir, donc au vu de la situation, je ne pense pas pouvoir finir ma fiche avant d'être rentrée chez moi (radioactive) 1075171143  du coup, vous accordez des délais ou bien ? Arrow
STAFF

Connor H. Newton
Connor H. Newton
EMPLOI : fondateur de drop out.
CAMP : le mauvais.

hell calls hell
RPS:
DOUBLE-COMPTES: brianna k. haughey • wolf a. bägel

(radioactive) Empty
MessageSujet: Re: (radioactive)   (radioactive) EmptyJeu 18 Juil - 12:01

oh .. condoléances ma belle, je suis vraiment désolé d'apprendre ça. (radioactive) 822517570 bien sûr, on accorde des délais, mais il te reste encore quatre jours, et si ça t'arrange, une semaine en plus pourrait faire l'affaire ? ça te fait jusqu'au 28 juillet (radioactive) 1122333325

Eris L. Rhodes
Eris L. Rhodes

hell calls hell
RPS:

(radioactive) Empty
MessageSujet: Re: (radioactive)   (radioactive) EmptyJeu 18 Juil - 13:07

je préfère ne pas prendre de risques donc je veux bien le délai, indeed (radioactive) 1075171143 
BORDERLESS

James Brook
James Brook
CAMP : borderless

hell calls hell
RPS:
DOUBLE-COMPTES: liste de vos double-comptes.

(radioactive) Empty
MessageSujet: Re: (radioactive)   (radioactive) EmptyJeu 18 Juil - 14:36

profitons de ce moment de délais pour dire BIENVENUE! (radioactive) 364988687
INSTITUTE

Ephraïm K. Newton
Ephraïm K. Newton
EMPLOI : directeur de l'institut.
CAMP : celui de l'harmonie.

hell calls hell
RPS:
DOUBLE-COMPTES:

(radioactive) Empty
MessageSujet: Re: (radioactive)   (radioactive) EmptyDim 28 Juil - 10:24

yoooo meuf, t'en es où ? (radioactive) 822517570  ton délai touche à sa fin, il te suffit d'en redemander un pour sortir ta fiche de la catégorie en danger, hésite pas. (radioactive) 1119995224 (ou j'te spamme)

Contenu sponsorisé

(radioactive) Empty
MessageSujet: Re: (radioactive)   (radioactive) Empty

(radioactive)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1