BIENVENUE SUR COMETS DRIFT AWAY !
yooooo j'étais pas venue squatter ta fiche, honte à moi. BIENVENUE PARMI NOUS ta fiche est super, la grande famille du newton institute (da best of da world -meurt-) s'agrandit bref, ça fait plaisir ! bon jeu parmi nous ! Te voilà validé(e), tu es placé dans le groupe de
The Newton Institute.
•• je te conseille maintenant d'aller faire un tour dans les
annexes du forum, si ce n'est pas déjà fait, pour mieux t'en imprégner et cerner le forum au maximum.
•• enfin, il va t'être nécessaire de créer une
fiche de liens et une
fiche de rps afin de pouvoir étendre ton cercle de relations, et trouver des liens qui tuent à exploiter en rps pour développer ton personnage !
•• tu peux également demander
un logement pour ton personnage, lui donner un bureau, une chambre à l'Institut ou un lieu où vivre, qui bien entendu, devra être exploité irp sans quoi, ledit logement ne serait plus vraiment utile.
•• également, un endroit où poster ton
sujet d'absences puisque personne n'est à l'abri d'un séjour à l'étranger, de problèmes familiaux ou de simples vacances, ainsi qu'un espace spécial pour
tes questions, qui peuvent aussi être posées par message privé au staff du forum !
•• enfin, un espace de
jeux et de discussions histoire de passer le temps, d'apprendre à se connaître, et de sortir un peu de l'univers rp qui nous entoure !
•• alors un excellent jeu parmi nous, et que du bonheur sur
comets drift away