| Octavie Orchard •• “ C'est laid un homme qui a peur ". | |
|
Auteur | Message |
---|
MESSAGES : 157 DATE D'INSCRIPTION : 19/06/2013 LOCALISATION : Cherche, petit, cherche. EMPLOI : Chef de Laboratoire CAMP : Drop Out
| Sujet: Octavie Orchard •• “ C'est laid un homme qui a peur ". Jeu 20 Juin - 16:10 | |
| Octavie Bronte Orchard C'est plein de disputes, un bonheur rps en cours (+) titre du rp •• nom de ton partenaire (+) titre du rp •• nom de ton partenaire (+) titre du rp •• nom de ton partenaire rps terminés (+) titre du rp •• nom de ton partenaire (+) titre du rp •• nom de ton partenaire (+) titre du rp •• nom de ton partenaire rps prévus (+) titre du rp •• nom de ton partenaire (+) titre du rp •• nom de ton partenaire (+) titre du rp •• nom de ton partenaire |
|
| |
MESSAGES : 80 DATE D'INSCRIPTION : 02/07/2013 LOCALISATION : Somewhere (over the rainbooow~) EMPLOI : Vendeur de jeux vidéo (juste le temps qu'il se fasse encore une fois licencier) CAMP : Le sien
| Sujet: Re: Octavie Orchard •• “ C'est laid un homme qui a peur ". Mar 16 Juil - 8:37 | |
| Hey, hey, hey, si tu n'as pas trop de rps en cours, ça te dit un pitit rp ? |
|
| |
MESSAGES : 25 DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2013 EMPLOI : Politicienne & Vice-présidente d'Infinitas CAMP : Infinitas
| Sujet: Re: Octavie Orchard •• “ C'est laid un homme qui a peur ". Mar 16 Juil - 9:11 | |
| Trrrrès volontiers ! Je suis en plein dans mes MAJs, là, donc, dès que Sorcha est à jour, je sors Octavie. J'ouvre ou tu ouvres ?
Dernière édition par Sorcha A. Ó Dálaigh le Mar 16 Juil - 9:25, édité 1 fois |
|
| |
MESSAGES : 80 DATE D'INSCRIPTION : 02/07/2013 LOCALISATION : Somewhere (over the rainbooow~) EMPLOI : Vendeur de jeux vidéo (juste le temps qu'il se fasse encore une fois licencier) CAMP : Le sien
| Sujet: Re: Octavie Orchard •• “ C'est laid un homme qui a peur ". Mar 16 Juil - 9:24 | |
| Hm je ne sais pas, pourquoi pas se retrouver dans un bar ? |
|
| |
MESSAGES : 25 DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2013 EMPLOI : Politicienne & Vice-présidente d'Infinitas CAMP : Infinitas
| Sujet: Re: Octavie Orchard •• “ C'est laid un homme qui a peur ". Mar 16 Juil - 9:25 | |
| Ca ou au magasin de jeux vidéos, les deux me vont ! |
|
| |
| Sujet: Re: Octavie Orchard •• “ C'est laid un homme qui a peur ". Mar 16 Juil - 9:35 | |
| Les deux me vont aussi DX mais je pense que le bar c'est bien, parce que c'est la nuit, et que la nuit c'est cool~ (sauf si Octavie à l'habitude de dormir quand il est tard le soir) |
|
| |
| Sujet: Re: Octavie Orchard •• “ C'est laid un homme qui a peur ". Mar 16 Juil - 9:40 | |
| Octavie est capable de tout, du pire, comme du meilleur mais c'est quand même dans le pire qu'elle est la meilleure donc c'est tout à fait possible. Qui de nous deux se charge d'ouvrir ? |
|
| |
| Sujet: Re: Octavie Orchard •• “ C'est laid un homme qui a peur ". Mar 16 Juil - 9:44 | |
| Je propose que ce soit vous très chère, je ne suis pas vraiment la meilleure dans ce domaine |
|
| |
| Sujet: Re: Octavie Orchard •• “ C'est laid un homme qui a peur ". | |
| |
|
| |
| Octavie Orchard •• “ C'est laid un homme qui a peur ". | |
|