Partagez

maintenance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

maintenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenance   maintenance - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 20:26

CE HEADER maintenance - Page 2 981630123 bon.
vivement que mes partiels soient finis parce que j'en ai ras-le-bol de chez ras-le-bol et que j'ai envie de vivre ce projet avec vous et voilà quoi. maintenance - Page 2 1122333325
Revenir en haut Aller en bas
STAFF

Connor H. Newton
Connor H. Newton
EMPLOI : fondateur de drop out.
CAMP : le mauvais.

hell calls hell
RPS:
DOUBLE-COMPTES: brianna k. haughey • wolf a. bägel

MessageSujet: Re: maintenance   maintenance - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 20:30

ce n'est pas le header définitif, mais j'avais besoin de le mettre pour revoir le forum (de manière fort superflue) (je suis pas un bon designeur mais je voulais avancer un peu le travail pour lola) (et puis en sortant de partiel j'avais besoin de me défouler) et j'ai hâte que tu nous rejoignes à plein temps maintenance - Page 2 1122333325

Invité

MessageSujet: Re: maintenance   maintenance - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 20:34

c'est déjà awesome pour un « pas bon designer » nigedouille tu ES un bon designer arrêtes tes bêtises. maintenance - Page 2 1122333325 j'ai tellement hâte d'arriver.. en attendant, je me lève dans.. 5h30 et je n'ai pas commencé mes révisions. putain je suis une merdouille.
love you. maintenance - Page 2 477632958
PNJ

Comets Drift Away
Comets Drift Away

MessageSujet: Re: maintenance   maintenance - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 21:39

je suis en train de finir les couleurs mais, malheureusement, il va falloir modifier tous les pvs : tous les codes ne sont pas rattachés au css. :/
donc le mieux, c'est de c/c chaque pv jusqu'à une page de traitement de texte puis faire pomme /ctrl + f.
dans rechercher tu mets :

Code:
<div style="background-color:#f0f0f0; width:422px;">

que tu remplaces par

Code:
<div class="bgf" style="width:422px;">

puis tu recherches :

Code:
<div style="background-color: #F5F5F5; color:#A1A1A1; padding-right:10px; padding-left:5px; font-size: 10px;padding-top: 5px; padding-bottom: -5px; text-align: justify; width: 300px; height:100px; overflow: auto;">

que tu remplaces par

Code:
<div class="nope">

ensuite tu mets :

Code:
<div style="border:3px dotted #D9D9D9;">

que tu remplaces par

Code:
<div class="black">

et

Code:
<div style="background-color: #F5F5F5; color:#A1A1A1; padding-right:10px; padding-left:10px; padding-top: 5px; padding-bottom: -5px; text-align: justify; width: 200px; height: 250px; font-size: 10px; overflow: auto;">

que tu remplaces par

Code:
<div class="noes">

après chaque manip', tu fais "tout remplacer" puis tu c/c le texte obtenu sur ton logiciel et tu copies-colles sur le forum. maintenance - Page 2 1122333325 j'espère que je suis claire. Arrow

voilà, j'espère que les couleurs vous plaisent. I love you
https://cometsdriftaway.forumgaming.fr
STAFF

Connor H. Newton
Connor H. Newton

hell calls hell
RPS:

MessageSujet: Re: maintenance   maintenance - Page 2 EmptySam 18 Mai - 0:09

j'ai modifié tous les pvs (je suis trop bon maintenance - Page 2 20348227 ) et j'aime beaucoup les nouvelles couleurs maintenance - Page 2 1122333325 y a un certain swag là-dedans maintenance - Page 2 3265981769 j'aurais juste deux petits trucs à dire maintenance - Page 2 4148890816 les prénoms et noms dans les pvs, j'aurais plutôt mis une ombre noire, parce que je sais pas si y a un contour ou si c'est juste la police qui se pixellise sur les contours mais c'est un peu bizarre je trouve, ça s'incruste pas super bien Arrow et sinon, dans les pvs toujours (mais aussi genre les avatars sur le profil) je trouve les images un peu "brut" tu crois qu'on pourrait faire un truc à ce propos ? genre jouer sur le contraste des images, ou bien leur mettre un cadre je sais pas ... après je suis peut-être le seul à ressentir ça maintenance - Page 2 2312883081 et pour les titres ∆ jardin d'eden tout ça, je crois qu'il faudrait les mettre plus sombres pour qu'on les voit moins, je trouve que la police d'écriture choque un peu ..... Arrow

edit; niveau prénoms+noms j'ai fait un petit truc pour arranger mon problème donc ça va en fait -meurt-
et la police d'écriture des titres de sujets, quand ils sont en minuscule, est peut-être un poil trop petite ? -pardonnemachiantise-
STAFF

Connor H. Newton
Connor H. Newton

hell calls hell
RPS:

MessageSujet: Re: maintenance   maintenance - Page 2 EmptySam 18 Mai - 14:26

chapitre premier

can nobody hear me ?

vendredi 13 juillet 2001 - washington, usa
« Excusez-moi, monsieur le président ? » L'homme posa son cigarillo sur le bord du cendrier, et quitta des yeux le journal. Il n'y avait rien d'intéressant à lire, de toute manière – toujours les mêmes histoires, toutes relativement liées au conflit nouvellement émergé, à cette troisième guerre mondiale en devenir comme la surnommaient les journalistes. Un tas d'idioties, selon lui. Il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. « Que se passe-t-il, Jimmy ? » Le jeune assistant rougit. Il n'était pas encore très à l'aise, en tant que secrétaire du président, et sa timidité l'empêchait d'expliquer la situation à son patron. « Eh bien, dites-moi ! » insista le président, les sourcils froncés, le regard sévère. « Une nouvelle ville a été recensée, à un pic plus élevé que la moyenne, monsieur. il s'agit de Dublin, en Irlande, monsieur. » Le jeune assistant se tenait droit, à l'encadrement de la porte, et tourna les talons quand son supérieur le lui ordonna. Celui-ci réfléchissait. La situation prenait une toute nouvelle tournure. Avec Dublin, treize villes avaient déjà été recensées, comme épicentres surnaturels, et à coup sûr, rien n'irait en s'arrangeant. C'étaient quelques mois plus tôt, que toute cette histoire avait commencé. Le président s'en souvenait très bien – il était devant les informations, avec sa femme. Le reportage montrait le sauvetage d'un groupe d'enfants piégés dans un bus scolaire dont le chauffeur avait perdu le contrôle, par un homme, seul, immobile sur la chaussée. Cet inconnu fixait le bus, avec une telle intensité. Lorsqu'il avait levé le bras en direction du véhicule, celui-ci s'était arrêté. De la pure magie. Le phénomène avait rapidement pris de l'ampleur, et d'autres mutants s'étaient décidés à sortir au grand jour. Certains restaient cachés, le président le savait. Il y avait bien pires monstres tapis dans l'obscurité, des êtres divins et démoniaques, des déchus et des repentis qui n'avaient pas leur place sur terre. Plusieurs anges, trop capricieux pour appartenir encore au paradis, et d'autres démons, que le remord et la culpabilité éloignaient de l'enfer. Leur existence à eux n'était pas connue de tous, le grand public avait déjà beaucoup de difficultés à accueillir les mutants. Ces derniers étaient vus comme des héros, au début – et puis certains d'entre eux avaient usé de leurs dons pour le mal, et l'engrenage fut lancé. La chasse à l'homme, la riposte, la guerre. Le président avait déjà vu ce schéma se produire, lorsqu'il était encore militaire. Désormais, les champs de bataille lui étaient lointain, et il se contentait de diriger les opérations, tapi dans son bureau. Ce changement de statut, il le devait à la création d'une compagnie internationale, financée par les gouvernements de nombreux pays, et implantée dans tous les États. Tous. C'était devenu une nécessité, il fallait surveiller le phénomène mutants. C'était là le rôle du président – gérer les crises. Il faisait ce qu'il y avait à faire, en restant diplomate pour contenir une guerre ouverte. Actuellement discret et officieux, le conflit n'était retraçable qu'à travers les actes terroristes d'un groupuscule composé en majorité de mutants, louant leur supériorité, et à travers des actes isolés entre hommes et non-hommes. Il n'y avait, pour le moment, rien à craindre. Et pour s'en assurer, le président irait à Dublin dès ce soir.

ͼҨͽ

mardi 25 mars 2008 - dublin, ireland
Delilah avait entendu parler de cette école, cet institut à Dublin. Il aurait été fondé dans cette ville à cause de sa forte concentration surnaturelle. Elle descendit de l'avion alors que le vent était tombé, il faisait chaud et l'effervescence de l'arrivée la laissait seule au milieu d'une foule de passagers pressés. Elle ne savait pas quoi faire, maintenant. Quitter sa famille, ses amis, sa vie entière pour prendre le large et apprendre à contrôler ce don qui, jusqu'alors, s'était révélé être un poison qu'elle avait du cacher pendant si longtemps, c'était l'objectif. Une fois atteint, elle n'avait aucune idée d'où chercher le fameux institut qui l'attirait tant. Elle erra, dans les couloirs de l'aéroport, dans le hall et les boutiques, avant de se décider à sortir ; Dublin ne pouvait pas être si grand que ça. Hors de question de demander son chemin, si les gens apprenaient qui elle était, et ce dont elle était capable, ils pouvaient tout aussi bien l'aider que la lapider. En ces temps conflictuels, on n'était jamais sûr de rien. Delilah le savait : son meilleur ami était mort. Il avait un pouvoir, lui aussi, et bien qu'on ait parlé d'un accident, la jeune fille savait qu'il avait été assassiné. À cause de ce qu'il était – il lui avait parlé de l'institut dans la cafétéria de leur lycée, leur conversation à la merci d'oreilles indiscrètes, et deux jours après, il gisait sans vie sur le parquet de sa chambre. Le monde n'avait plus rien de sûr, probablement parce que le monde n'était plus celui qu'on connaissait, il ne répondait plus aux mêmes lois, à la même logique. Désormais, des gens pouvaient voler, lire vos pensées ou apprendre un ouvrage par cœur en le feuilletant une seule fois. Plus rien n'avait de sens, et Delilah voulait connaître les nouvelles règles de ce monde, pour pouvoir jouer, elle aussi. La solution était l'institut, mené par des mutants, rempli seulement de mutants, et d'autres entités dont elle ne savait rien. Il était sa terre promise, et si elle ne le trouvait pas, il viendrait à elle, car c'était ainsi avec l'institut. Il était l'endroit salvateur pour tous les mutants, les marginaux, les outsiders – les gens différents.

ͼҨͽ

dimanche 22 janvier 2012 - paris, france
« L'avez-vous trouvée ? » L'homme réfréna un gloussement nerveux tandis que ses doigts se resserraient autour de son dossier couleur cyan. Le patron n'était pas le genre d'homme que l'on contrarie impunément. Pas le genre d'homme que l'on contrarie du tout, à dire vrai. « N-non monsieur. » Les doigts du patron pianotèrent sur l'accoudoir de sa chaise. Ses lèvres pincées en un trait fin, avalées ses lèvres, plissé son front, froncés ses sourcils : tout en li indiquait le mécontentement. « Vous m'êtes donc inutile. » Un coup de feu plus tard, l'homme avec son dossier s'affaissait, répandant ses feuilles ça et là. Dessus, des dessins, des mots, des liens, des définitions, des lieux, des témoignages. Désormais tâchées de sang, cela n'avait plus aucun sens. Le patron soupira en apposant ses doigts sur ses tempes, les massant concentriquement pour stimuler sa réflexion. Il la lui fallait. Il la lui fallait à tout prix et aucun de ces incapables était foutu de la lui procurer ! « Dépêchez quelqu'un d'autre et que ces mots soient répétés : une récompense de cent mille euros pour qui la trouvera et me la ramènera ! » Il entendit des pas précipités, des messes basses, quelqu'un qui enlevait le corps de l'homme au dossier. « Laissez le. Le dossier. » Il s'en contrefichait, de l'homme. Il s'en contrefichait, de tout. Seule comptait... seule comptait la boîte. D'une main fébrile, il attrapa le dossier à l'horrible couleur cyan et en parcourut les pages. A mesure que les mots défilaient sous ses yeux, son envie augmentait ; à mesure que les photos lui attiraient l’œil, son agacement de ne pas la posséder grandissait.
Il la voulait. A tout prix. Maintenant.
Et il n'était pas le seul.

PLAGIER C'EST VOLER ET VOLER C'EST ILLÉGAL.

entière propriété de keibo et sloth.

Dernière édition par Connor H. Newton le Lun 3 Juin - 16:54, édité 3 fois
PNJ

Comets Drift Away
Comets Drift Away

MessageSujet: Re: maintenance   maintenance - Page 2 EmptySam 18 Mai - 17:35

j'ai fait ça. maintenance - Page 2 1122333325 perso, je trouve que pour les ∆ jardin d'eden, ça choque pas trop. maintenance - Page 2 4148890816 ou sinon, on met juste la couleur du survol, sans celle d'avant ?
STAFF

Connor H. Newton
Connor H. Newton

hell calls hell
RPS:

MessageSujet: Re: maintenance   maintenance - Page 2 EmptySam 18 Mai - 17:46

non, t'as raison en fait, je viens de regarder et c'est pas trop choquant, on peut laisser comme ça maintenance - Page 2 4148890816 y avait juste aussi, et tu me dis si j'abuse, la bande noire sur la droite du header, tu crois que c'est possible de l'enlever et de faire un header qui va de part en part du forum ou pas ? sinon, on survivra héhé maintenance - Page 2 364988687 aussi, j'ai essayé mais je sais pas comment faire, pour qu'on est à nouveau les Annonce et Post-It devant les messages annonces et post-its, mais juste changer la valeur et mettre d'autres mots qu'Annonce et Post-it, des mots en rapport avec la religion, un truc comme ça ?

d'ailleurs, tu crois qu'on devrait garder les colonnes du nombre de sujets et de messages sur la page d'accueil du forum, ou pas ? maintenance - Page 2 1122333325

(je trouve le forum super beau quand même, les couleurs et tout, ça donne un rendu acidulé et dark en même temps, c'est magique) (t'es magique)
PNJ

Comets Drift Away
Comets Drift Away

MessageSujet: Re: maintenance   maintenance - Page 2 EmptySam 18 Mai - 18:01

j'arrive à rieeeeeen avec les avatars. maintenance - Page 2 1385200519
je vais essayer de voir pour la bande noire.
pour annonce et post-it, oui. maintenance - Page 2 1122333325 commandement et... ? Arrow

pour le nombre de sujets/messages, je vote pour. maintenance - Page 2 1122333325
(ouais j'avoue, nemy a trop géré ! )
STAFF

Connor H. Newton
Connor H. Newton

hell calls hell
RPS:

MessageSujet: Re: maintenance   maintenance - Page 2 EmptySam 18 Mai - 18:05

héhé, pour les avatars en fait, je sais pas trop - je voyais pas forcément un cadre mais. JE SAIS PAS -meurt- on verra plus tard Arrow
merci pour la bande noire maintenance - Page 2 1122333325 hm je pensais à chapitre et verset, mais on peut mettre commandement et verset ? ou commandement et psaume ? ou commandement et cantique (mais double c c'est de mauvaise augure héhé)

(surtout ton travail allié à celui de nemy en fait) (ceci est un compliment) (TAKE IT OR LEAVE IT) ( maintenance - Page 2 1122333325 )
PNJ

Comets Drift Away
Comets Drift Away

MessageSujet: Re: maintenance   maintenance - Page 2 EmptySam 18 Mai - 18:12

je me suis occupée de la bande noire (ça rend vachement bien sans omfgjdqosifpw) maintenance - Page 2 1122333325
après si les chapitres c'est aussi les intrigues, ça peut porter à confusion tu vois ? maintenance - Page 2 3978643748 enfin je ne sais pas, j'aime bien verset et cantique, je te laisse choisir. I love you
(t'es trop gentil mon nounours) (mais t'as fait plein de codes aussi. maintenance - Page 2 2312883081 thanks everyone then ! )

ps : on garde la même fiche de présentation ou pas ? maintenance - Page 2 1122333325
STAFF

Connor H. Newton
Connor H. Newton

hell calls hell
RPS:

MessageSujet: Re: maintenance   maintenance - Page 2 EmptySam 18 Mai - 20:20

damn ça rend trop bieeeeeen maintenance - Page 2 1122333325 hm je pense que verset ça colle bien, donc commandement et verset, ou cantique et verset ? maintenance - Page 2 4148890816 on est les meilleurs maintenance - Page 2 3472734492 et je pense qu'il faut revoir la fiche de présentation, la retravailler et peut-être la personnaliser avec des questions, des trucs comme ça ?
INSTITUTE

Ephraïm K. Newton
Ephraïm K. Newton
EMPLOI : directeur de l'institut.
CAMP : celui de l'harmonie.

hell calls hell
RPS:
DOUBLE-COMPTES:

MessageSujet: Re: maintenance   maintenance - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 9:19

cantique et verset is great !
t'as une idée précise ou pas pour la fiche ? maintenance - Page 2 1122333325
STAFF

Connor H. Newton
Connor H. Newton

hell calls hell
RPS:

MessageSujet: Re: maintenance   maintenance - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 11:14

maintenance - Page 2 1122333325 pour la fiche, je pense qu'on peut remplacer les parties caractère et random facts par une question ouverte (ou plusieurs) liées au contexte spécifique, au conflit silencieux entre les différents groupes, les raisons de leur décision de joindre tel ou tel camp, ou de rester neutre, tout ça, je pense que ça pourrait porter les membres à marquer, dans leur personnage et leurs rps futurs, la dimension conflictuelle et fantastique du forum plutôt que dériver dans le city en omettant le background maintenance - Page 2 4148890816 et perso, le reste me convient comme champs, l'image en haut de la fiche aussi - il faut aussi modifier les couleurs, of course, mais voilà quoi, pas de trop grands changements je pense, je sais pas si t'es d'accord avec moi .. maintenance - Page 2 822517570
INSTITUTE

Ephraïm K. Newton
Ephraïm K. Newton

hell calls hell
RPS:
DOUBLE-COMPTES:

MessageSujet: Re: maintenance   maintenance - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 12:03

prénom prénom nom

nom; les prénoms et le nom de votre personnage. surnom; son surnom, s'il en a un. âge; son âge. date et lieu de naissance; l'endroit où votre personnage est né, ainsi que la date de sa naissance. race; la [url=]race[/url] auquel il appartient (ange, démon, mutant, humain). particularité; [url=]vertu[/url], [url=]pêché[/url], [url=]mutation[/url] ou simple spécificité physique. situation; orientation sexuelle et situation du personnage, célibataire, en couple, etc. profession; ce qu'il fait dans la vie. croyances; les croyances du personnage, son orientation religieuse, etc. affiliation; si il est rattaché à une organisation (ex. infinitas, le newton institute, drop out etc. vous pouvez trouver [url=]ici[/url] une liste explicative). utopie; la situation dont votre personnage rêve. groupe; le [url=]groupe[/url] de votre personnage.

no middle ground

que pensez-vous du conflit silencieux entre mortels et surnaturels, des mutants revendiquant des droits et des humains enclins à leur refuser ?
votre réponse ici, en plusieurs lignes, merci de bien développer.

pour quelle raison avez-vous choisi d'appartenir à "ICI, NOM DU GROUPE" ? si vous êtes neutre, pourquoi ?

avez-vous déjà fait preuve de violence envers un surnaturel ou un humain sans pouvoir ? dans quel contexte ?

que savez-vous sur la boîte de pandore ? la recherchez-vous ? pourquoi ?

citation citation citation

Ici, en mille mots, vous nous raconterez l'histoire de votre personnage sous la forme que vous préférez (correspondance, tenue de journal intime, extraits de sa vie, récit biographique, it's up to you !). Pour les anges, précisez la raison de la perte de leurs ailes, l'élément qui les a fait tomber des cieux ; pour les démons, pourquoi ont-ils souhaité retourner à la surface ; pour les humains surnaturels, si ils ont conscience de leur don ou non et si celui-ci s'est manifesté ; et pour les humains basiques... parlez d'eux voire de leurs affiliations si affiliations il y a. maintenance - Page 2 4148890816 Bon courage, on sait que c'est long et fastidieux mais c'est obligatoire ! maintenance - Page 2 1122333325

behind the screen

pseudo; votre pseudo ou prénom. âge et sexe; votre âge, et si vous êtes un homme, une femme, ou autre héhé. ce que vous pensez du forum; votre avis sur cda, ça nous intéresse et nous aidera à améliorer le forum ensuite. comment l'avez-vous découvert; la manière dont vous êtes arrivés ici. code du forum; le code du forum. célébrité et copyright; la célébrité sur votre avatar ainsi que le copyright pour l'avatar et les images de votre fiche. blabla. un petit mot pour la fin; si vous avez autre chose à dire, remarque ou suggestion, question, lâchez-vous.

STAFF

Connor H. Newton
Connor H. Newton

hell calls hell
RPS:

MessageSujet: Re: maintenance   maintenance - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 12:07

c'est genre, parfait maintenance - Page 2 755606486
pourquoi des url dans la première partie ? maintenance - Page 2 4148890816 et peut-être la dernière icône, on devrait la changer, en mettre une plus sombre - on la garde désaxée, un peu ? ou on la remet droite ? maintenance - Page 2 1122333325
INSTITUTE

Ephraïm K. Newton
Ephraïm K. Newton

hell calls hell
RPS:
DOUBLE-COMPTES:

MessageSujet: Re: maintenance   maintenance - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 12:11

pour renvoyer directement aux annexes, comme ça ils se perdent pas. maintenance - Page 2 1122333325
moi je l'aime bien désaxée comme ça, what do you think ?
STAFF

Connor H. Newton
Connor H. Newton

hell calls hell
RPS:

MessageSujet: Re: maintenance   maintenance - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 12:16

t'es trop intelligente maintenance - Page 2 2312883081 moi aussi je l'aime bien, je vais juste trouver une image plus sombre pour moins détonner maintenance - Page 2 1122333325 maintenant il reste plus que cette histoire d'avatars, enfin je sais pas si toi, ça te perturbe ou pas hein Arrow et les images-avatars des pvs, tu crois qu'on pourrait faire ce petit truc de contraste qui disparait quand on passe la souris dessus ? (ceci dit je sais pas si ça rendra bien) (je devrais arrêter de trouver des trucs qui vont pas -meurt-)
INSTITUTE

Ephraïm K. Newton
Ephraïm K. Newton

hell calls hell
RPS:
DOUBLE-COMPTES:

MessageSujet: Re: maintenance   maintenance - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 12:22

perso moi les avatars ça me choque pas. maintenance - Page 2 1122333325 tu peux mieux m'expliquer ton histoire de contraste, j'avoue avoir rien calé... ? Arrow
STAFF

Connor H. Newton
Connor H. Newton

hell calls hell
RPS:

MessageSujet: Re: maintenance   maintenance - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 12:43

si ça te choque pas, ça me choque pas maintenance - Page 2 1122333325 je pense que lorsque les champs en dessous des avatars seront plus remplis, mon cerveau maniaque sera soulagé maintenance - Page 2 364988687 pour les histoires de contraste, c'est comme la première image de la fiche de présentation, celle du haut : le contraste est diminué jusqu'à ce qu'on passe la souris dessus .. Arrow
INSTITUTE

Ephraïm K. Newton
Ephraïm K. Newton

hell calls hell
RPS:
DOUBLE-COMPTES:

MessageSujet: Re: maintenance   maintenance - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 12:44

je ne pense pas pouvoir coupler cela avec le code déjà des deux avatars. maintenance - Page 2 1122333325 mais je peux baisser le contraste tout simplement de la deuxième image (celle qui apparaît).

pour les champs du profil, btw, pour en ajouter, il ne faut pas mettre de couleur. maintenance - Page 2 1122333325 juste tu supprimes la couleur qu'il te propose. maintenance - Page 2 1122333325
STAFF

Connor H. Newton
Connor H. Newton

hell calls hell
RPS:

MessageSujet: Re: maintenance   maintenance - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 12:49

baisser un peu le contraste serait parfait maintenance - Page 2 1122333325 et ça roule, je vais réfléchir à tout ça cet après-midi, je comptais m'occuper de ces petits détails qu'on oublie sinon maintenance - Page 2 20348227 j'ai changé les images de la fiche de présentation, tu me dis si ça te va, j'ai été un peu influencé par hannibal Arrow et le premier gif, j'ai peur que les gens nous prennent pour de gros carnivores barbares maintenance - Page 2 2312883081 sinon, je pense qu'on est bons, maintenant lâchons-nous sur nos pvs pour en finir au moins les histoires maintenance - Page 2 4148890816
INSTITUTE

Ephraïm K. Newton
Ephraïm K. Newton

hell calls hell
RPS:
DOUBLE-COMPTES:

MessageSujet: Re: maintenance   maintenance - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 13:08

et bien tu vas être content parce que va encore falloir foutre le bordel dans tous les pvs. Arrow
je m'occupe des miens si tu veux. maintenance - Page 2 1122333325

Code:
width:100px; height:320px;background-position:center;">

par

Code:
opacity:0.5; width:100px; height:320px;background-position:center;">

tu peux voir l'effet que ça donne sur les borderless, celui de flynnegan cooper. maintenance - Page 2 1122333325 tu me dis si ça te va ?

j'aime beaucoup les images (en plus je regarde le dernier épisode là damn ! maintenance - Page 2 1122333325 )
ouais faut que je finisse mes pvs moi. maintenance - Page 2 822517570 faut que je parle à gomar pour savoir combien elle veut prendre.
STAFF

Connor H. Newton
Connor H. Newton

hell calls hell
RPS:

MessageSujet: Re: maintenance   maintenance - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 13:13

j'aime beaucoup ce que ça rend, si toi aussi, je m'occupe des pvs (les tiens comme les miens, t'en fais pas) maintenance - Page 2 1122333325 (le dernier épisode était. impressionnant) (dire qu'ils ignorent encore si la série sera renouvelée ou non, j'espère tant que oui) maintenance - Page 2 981630123 et pour les pvs, il faudra qu'on se fasse une discussion à trois avec margot de toute façon, pour lui expliquer un peu tout, et voir ce qu'elle veut faire des pvs, si elle veut faire les siens en plus, t'en prendre un peu à toi et moi, bref tout ça maintenance - Page 2 1122333325
INSTITUTE

Ephraïm K. Newton
Ephraïm K. Newton

hell calls hell
RPS:
DOUBLE-COMPTES:

MessageSujet: Re: maintenance   maintenance - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 13:15

t'es trop génial, nounours, du coup je vais pouvoir faire mes histoires manquantes ! maintenance - Page 2 822517570 maintenance - Page 2 1122333325
(moi aussi, le dernier épisode est génial ! grave flippant mais génial. je shippe trop will x alana damn. maintenance - Page 2 1189120589 )
yeaaaaaaaah, tu sais quand elle finit ses partiels ? maintenance - Page 2 1122333325

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maintenance   maintenance - Page 2 Empty

maintenance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant