Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Mark Isaac Chapman ~ The Devil you know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Mark Isaac Chapman ~ The Devil you know Empty
MessageSujet: Mark Isaac Chapman ~ The Devil you know   Mark Isaac Chapman ~ The Devil you know EmptyMar 26 Mar - 20:28

Mark Isaac Chapman
Pleased to meet you

Mark est le genre de personne qu'on pourrait croire excessivement cliché : il est chic, toujours en costume, assez cynique mais tout en finesse, il essaye d'arrêter de fumer, il a un gros - très gros - chien, il est charmeur et charmant, sait se faire remarquer sans être exubérant, bref, c'est du vu et revu. Cependant, il cultive ce côté de sa personnalité, parce que ça l'amuse beaucoup. Il est très doué dans son travail, et sait se faire plus discret qu'une ombre pour peu qu'on soit assez ... convaincant, dirons-nous. Il reste néanmoins quelqu'un de sympathique à fréquenter, pas du tout du genre à faire des coups fourrés sauf si on l'a poignardé dans le dos d'abord. Il est bien entendu toujours au courant des bons plans et connait les bonnes adresses pour passer quelques moments bien sympathiques. Il n'est pas casanier et tout à fait ouvert aux rencontres de tous genres. Bref, essayez-le, vous verrez, il est très sympa ... pour un démon.

Mark Isaac Chapman ~ The Devil you know 971336rufussewellintheholiday3Mark Isaac Chapman ~ The Devil you know 956413Hoodeleventhhour3704959100100Mark Isaac Chapman ~ The Devil you know 169510Hoodeleventhhour5419475100100

[*] Mark est un joyeux drille bien sympathique lorsqu'il y a entre vous cette petite chose qu'on appelle de l'amitié. En effet, ses amis n'ont pas à se plaindre de sa mauvaise humeur ou de sa présence pesante. Il sait plaire et se faire apprécier sans une seconde avoir à acheter votre sympathie. Peut-être est-ce ce drôle de petit quelque chose en plus chez lui et que vous ne pouvez pas nommer qui vous attire ?

[*] Un avocat sans clients n'est pas un très bon avocat. Or, Mark est reconnu dans son métier. Il faut donc en conclure que son carnet d'adresses et son agenda sont bien remplis. Il alterne entre les affaires ordinaires, et d'autres où la plus grande discrétion est de mise, et où les preuves se trouvent souvent là où personne n'irait les chercher ... Pour quelle affaire irez-vous le consulter ?

[*] Mark est un démon et un homme. Autant dire que certaines pulsions sont difficilement étouffées, même avec toute la bonne volonté du monde. Aussi, il n'est pas rare qu'il passe la nuit avec une femme, ou même un homme si l'envie lui en prend - il est ouvert à tout tant que c'est agréable. En revanche, il ne s'attache pas : il n'en a pas l'envie, et n'en voit pas forcément l'intérêt. Après, il peut toujours avoir gardé contact avec ses anciennes conquêtes pour une raison X ou Y. Son numéro de téléphone est-il enregistré dans votre portable ?

Dernière édition par Mark I. Chapman le Mar 26 Mar - 21:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Mark Isaac Chapman ~ The Devil you know   Mark Isaac Chapman ~ The Devil you know EmptyMar 26 Mar - 20:28

Men

Trust me, I'm the best you will ever find for this case of yours.

Haziel M. Asunder
Mark a été une expérience pour Haziel tout comme Haziel a été une conquête un peu spéciale pour le démon. En effet, il a été le premier amant du jeune homme, et visiblement ça a eu l'air de le marquer. Mark, quant à lui, le trouvait assez mignon, naïf un peu, et maladroit dans ses paroles comme dans ses gestes. Il l'a initié à un certain nombre de choses sans jamais aller vraiment trop loin dans la débauche. Et puis, du jour au lendemain, Haziel a disparu. Ce ne fut que lorsqu'il remarqua ses dossiers "spéciaux" mal rangés qu'il comprit que le damoiseau avait découvert le côté moins glorieux et moins légal de sa profession. Ce départ fut accueilli avec surprise ; cela fit un peu drôle à l'avocat de voir son appartement si vide tout à coup. Cependant, il ne chercha pas à courir après Haz'. Depuis cette séparation brutale, ils ne se sont pas encore revus.

Luka A. Rosebury
Luka, c'est le jeune homme qui travaille dans le cabinet de Mark en tant qu'archiviste - job étudiant oblige, et monsieur Chapman ne paye pas trop mal malgré tout. Cependant, Luka est ce genre d'employé qui adore être cynique et lancer des piques à tout va à son patron. Piques auxquelles Mark ne manque pas de répondre, bien évidemment. Ce petit jeu l'amuse beaucoup, d'autant plus qu'il est agrémenté de quelque chose de plus ... spécial. En effet, Luka adore draguer le démon, rien que pour le plaisir d'essayer de le faire enrager. Sauf que Mark ne se laisse pas faire sans répondre, loin de là, et les petites claques sur les fesses au détour d'un couloir ne sont pas si rares que ça. Il sent qu'il fascine le jeune homme, et cela lui plait assez. Il se demande bien jusqu'où il va pouvoir tirer cette corde-là avant qu'elle ne casse et que l'oisillon ne prenne la fuite.

Absalom Levonski
Absalom est encombrant. C'est certainement comme cela que Mark décrirait le jeune homme, tout en y ajoutant quelques petites remarques peu aimables de son cru. Il a rencontré l'assistant légiste un jour où, dans le cadre d'une énième affaire, il avait dû se rendre à la morgue vérifier quelque chose sur un cadavre. Laissé seul par le personnel de l'hôpital - après tout, quels dégâts aurait-il pu faire à un corps mort ? - il avait été pris d'une subite montée de colère en reconnaissant dans le macchabée quelqu'un qui lui avait été relativement important autrefois. S'en était suivie une crise violente, mais courte. Pas assez courte cependant pour passer inaperçue. Absalom était entré à la morgue juste au bon moment pour voir le démon s'énerver et finalement se calmer. Depuis, il semble n'avoir de cesse de stalker l'avocat, pour une raison qui lui échappe quelque peu, mais qui néanmoins l'agace beaucoup. Et qui l'inquiète aussi : qui sait ce que le garçon pourrait trouver sur lui s'il continue à le suivre et l'espionner de la sorte.

prénom p. nom
par ici, décris le lien qui t'unis avec le personnage, leur rencontre, ses sentiments par rapport à lui, sous la forme que tu veux. Mark Isaac Chapman ~ The Devil you know 1122333325 essaie de tenir ça un max à jour, ça pourrait servir au staff afin de concocter les équipes des intrigues (si équipes il y a) (ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !)

prénom p. nom
par ici, décris le lien qui t'unis avec le personnage, leur rencontre, ses sentiments par rapport à lui, sous la forme que tu veux. Mark Isaac Chapman ~ The Devil you know 1122333325 essaie de tenir ça un max à jour, ça pourrait servir au staff afin de concocter les équipes des intrigues (si équipes il y a) (ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !)

Dernière édition par Mark I. Chapman le Dim 7 Avr - 8:38, édité 9 fois

Invité

MessageSujet: Re: Mark Isaac Chapman ~ The Devil you know   Mark Isaac Chapman ~ The Devil you know EmptyMar 26 Mar - 20:28

Women

I swear darling, I'm not your usual good-looking bad boy wannabe. Even if I look like it.

Arnolde S. Green
Quelques fois, il arrive à Mark de s'occuper des affaires un peu trop glauques pour ses confrères, ou bien de se charger des clients un peu trop risqués et frustrants. Arnolde fait partie de ces clients-là. Elle est belle, riche, est une star de la société très restreinte et sélective des autres gens beaux et riches, et elle a été éclaboussée par un scandale suffisamment important lorsqu'elle était encore en Angleterre pour que personne ne veuille s'encombrer de son dossier. Personne sauf Mark, bien entendu. Il la considère comme un challenge un peu amusant, relativement énervant et plutôt divertissante. Et surtout, c'est une démone. Elle vient du même panier que lui, du même gouffre noir et plein de flammes. Ce qui la rend d'autant plus intéressante. Mark essaye donc de convaincre la jeune femme de lui confier ses affaires et son dossier, sachant qu'elle est quelque peu réticente. Elle lui a clairement fait comprendre qu'elle ne l'aimait pas, et elle cherche encore un moyen de ne pas avoir recours à lui. Mais l'avocat se doute bien que ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle ne vienne finalement dans son cabinet pour l'engager. Et ce jour-là, il la regardera bien volontiers dans les yeux en souriant, très satisfait.

prénom p. nom

prénom p. nom

prénom p. nom

prénom p. nom

Dernière édition par Mark I. Chapman le Ven 5 Avr - 20:58, édité 2 fois

Invité

MessageSujet: Re: Mark Isaac Chapman ~ The Devil you know   Mark Isaac Chapman ~ The Devil you know EmptyMer 27 Mar - 12:54

* STALKER POWER UP * Mark Isaac Chapman ~ The Devil you know 981630123

Non mais j'étais tranquillement dans mon lit, je faisais rien de vraiment passionnant * sifflote *

Spoiler:

et je me suis dit, tient un autre vieux que j'aimerais embêter Mark Isaac Chapman ~ The Devil you know 4148890816 Mark Isaac Chapman ~ The Devil you know 20348227 Mark Isaac Chapman ~ The Devil you know 4265296690
STAFF

Connor H. Newton
Connor H. Newton
EMPLOI : fondateur de drop out.
CAMP : le mauvais.

hell calls hell
RPS:
DOUBLE-COMPTES: brianna k. haughey • wolf a. bägel

MessageSujet: Re: Mark Isaac Chapman ~ The Devil you know   Mark Isaac Chapman ~ The Devil you know EmptyMer 27 Mar - 13:03

MAAAAAARK. Mark Isaac Chapman ~ The Devil you know 1122333325

donc, comme on en a parlé hier, je pense que haz et mark auraient pu être amants, genre pendant un moment tu vois, après ils ont un âge sensiblement différent (quel âge a mark, sur terre?) mais de ce fait, il aurait très bien pu être le premier amant, sur terre, d'haziel, et donc lui inculquer tout ce qu'il connait ? après, reste à voir comment leur relation se serait déroulée (bien, pas bien?) et comment ça a fini, ainsi que leurs relations maintenant Mark Isaac Chapman ~ The Devil you know 20348227

Invité

MessageSujet: Re: Mark Isaac Chapman ~ The Devil you know   Mark Isaac Chapman ~ The Devil you know EmptyMer 27 Mar - 15:01

... Eh bien, quel engouement, je suis flattée Mark Isaac Chapman ~ The Devil you know 1122333325

Alors alooooors ...

Luka darling : Je suis pas v... *se rappelle qu'il a 36 ans* ... Bon, je suis moins jeune, dirons-nous. Qu'est-ce que tu veux comme lien, très cher ? ^^

Haziel : C'est vrai que mes deux choupis sont bien plus vieux que le tiens, dis donc XD Mais oui, je pense que ça pourrait être une bonne idée : Mark aurait très bien pu être celui qui a "initié" Haziel et lui apprendre un certain nombre de choses - pas tout, parce que sinon, je pense que Haz serait partit en courant assez vite *PAN* ; je pense que leur relation aurait pu bien se dérouler, mais est-ce qu'ils ont vraiment gardé contact après leur séparation, bonne question. Si Haziel a besoin d'un avocat, par contre, Mark se fera un plaisir de s'occuper de son cas Mark Isaac Chapman ~ The Devil you know 1122333325

Invité

MessageSujet: Re: Mark Isaac Chapman ~ The Devil you know   Mark Isaac Chapman ~ The Devil you know EmptyMer 27 Mar - 15:47

Tu n'es pas V... ? Mark Isaac Chapman ~ The Devil you know 4148890816

Invité

MessageSujet: Re: Mark Isaac Chapman ~ The Devil you know   Mark Isaac Chapman ~ The Devil you know EmptyMer 27 Mar - 15:50

Etre V ? Quel V ? Vengeur, vendeur, vert, vermeil, vermeilleux ? Mark Isaac Chapman ~ The Devil you know 1122333325 *PAN*

Invité

MessageSujet: Re: Mark Isaac Chapman ~ The Devil you know   Mark Isaac Chapman ~ The Devil you know EmptyMer 27 Mar - 15:59

Edit : Ah ok ! * mode blonde extrême * Je viens de comprendre. Mais non tu n'es pas v...* mode big câlinous * Pour les idées, je dois dire que c'est assez pervers pour l'instant dans ma tête. Luka est peut être pur (mais pas la joueuse XD) mais j'aimerais encore y réfléchir. J'aimerais bien te proposer un truc qui déchire du pâté. Je reviens à toi par mp dés que c'est plus clair. Mark Isaac Chapman ~ The Devil you know 1122333325

Invité

MessageSujet: Re: Mark Isaac Chapman ~ The Devil you know   Mark Isaac Chapman ~ The Devil you know EmptyMer 27 Mar - 16:01

XD Nope, ça fait un moment que c'est terminé pour monsieur Chapman, cette histoire de pureté, toussa toussa *câlinous* Huhu, d'accord, j'ai hâte de voir ce que tu vas proposer >w<
STAFF

Connor H. Newton
Connor H. Newton

hell calls hell
RPS:

MessageSujet: Re: Mark Isaac Chapman ~ The Devil you know   Mark Isaac Chapman ~ The Devil you know EmptyMer 27 Mar - 17:18

si j'ai bien compris, Mark trempe dans certaines affaires pas claires, lors de ses défenses ? si c'est le cas, Haz aurait très bien pu le découvrir par hasard et être parti comme ça, du jour au lendemain, alors qu'il pensait vraiment être en couple avec Mark, non pas qu'il l'aimait comme il aime Luka, mais il pensait être fou de lui à l'époque (probablement parce que c'était son premier amant) bref, et donc il aurait trouvé ça, il serait parti, reste à savoir si Mark aurait été touché par son départ ou non .. ? Mark Isaac Chapman ~ The Devil you know 1122333325

Invité

MessageSujet: Re: Mark Isaac Chapman ~ The Devil you know   Mark Isaac Chapman ~ The Devil you know EmptyMer 27 Mar - 17:22

Moi ça me va, sachant que Mark aurait sans doute rapidement compris que Haz avait dû trouver certains dossiers pas très très jolis.
Comment il aurait pris son départ ? Ca l'aurait sans doute assez surpris, ça lui aurait peut-être fait un peu drôle, mais il n'aurait pas cherché à lui courir après.
Du coup ... les deux ne se sont pas revus depuis, c'est ça ? Moi, je demande un RP retrouvailles, plein de joie et de petits papillons ... UwU
STAFF

Connor H. Newton
Connor H. Newton

hell calls hell
RPS:

MessageSujet: Re: Mark Isaac Chapman ~ The Devil you know   Mark Isaac Chapman ~ The Devil you know EmptyMer 27 Mar - 18:08

c'est l'idée oui, et on aura un rp retrouvailles (bon là je suis un peu juste niveau temps pour les rps) (mais bientôt, promis Mark Isaac Chapman ~ The Devil you know 1122333325 ) je t'ajoute prochainement alors !

Invité

MessageSujet: Re: Mark Isaac Chapman ~ The Devil you know   Mark Isaac Chapman ~ The Devil you know EmptyMer 27 Mar - 18:13

Adjugé vendu, je t'ajoute bien vite Mark Isaac Chapman ~ The Devil you know 1122333325 (t'inquiète, tout le monde est en train de courir partout, on fera ce RP quand tu pourras)

Invité

MessageSujet: Re: Mark Isaac Chapman ~ The Devil you know   Mark Isaac Chapman ~ The Devil you know EmptyJeu 28 Mar - 8:14

Je t'ai ajouté Mark Isaac Chapman ~ The Devil you know 1122333325

Citation :
Ah, monsieur Chapman. C'est si compliqué quand il s'agit de savoir ce que je pense de vous. Déjà, je ne pensais jamais accepter ce travail. Mais, que voulez-vous mes parents insistent sur le fait qu'un bon chrétien doit connaître le coup de l'effort et du travail. Donc, non, pas d'argent de poche de mon côté et quand on a 19 ans comme moi, on en a toujours besoin. J'ai donc été embauché comme votre archiviste personnel dans le cabinet d'avocat où vous travaillez. Un job étudiant sans prétention, mais dés que j'ai croisé votre regard j'ai eu cette envie. C'était plus fort que moi. Je suis pourtant un bon croyant. Je vais à l'église. Je me confesse et je fais ma prière du soir devant mon lit. Mais, il y a quelque chose de sombre et d'attirant dans le fond de vos yeux, vous le savez cela ? J'ai tout de suite voulu jouer avec vous, me pencher contre votre bureau, vous frôler, m'habiller de façon provocante. Je suis pas comme cela pourtant. Mais, j'adore de la façon que vous jouez avec moi. Nous avons cette danse. Non, nous ne couchons pas ensemble. J'aime un autre homme, mais j'aime la façon que vous me pervertissez. J'en veux plus, même si je hurle aux scandales. Montrez-moi le plus sombre de votre âme, monsieur Chapman. J'en veux plus, toujours plus.

Dis moi si cela te va Mark Isaac Chapman ~ The Devil you know 4265296690

Invité

MessageSujet: Re: Mark Isaac Chapman ~ The Devil you know   Mark Isaac Chapman ~ The Devil you know EmptyJeu 28 Mar - 8:20

C'est parfait darling Mark Isaac Chapman ~ The Devil you know 1122333325
AMONG US

Arnolde S. Green
Arnolde S. Green
EMPLOI : Sortir
CAMP : Neutre

hell calls hell
RPS:
DOUBLE-COMPTES: //

MessageSujet: Re: Mark Isaac Chapman ~ The Devil you know   Mark Isaac Chapman ~ The Devil you know EmptyLun 1 Avr - 9:48

Valà!

Arnolde S. Green a écrit:
On récolte ce qu'on sème, Arnolde s'en rend douloureusement compte avec Chapman. Ayant terni sa réputation avec le cas du mari londonien, elle est maintenant complètement incapable de se trouver un nouvel avocat. Quelqu'un de son statut et possédant le compte en banque qu'elle possède, en plus d'une ribambelle d'ennemi qui ne voudrait que la voir ruiner a forcément besoin d'un avocat personnel, un dont le numéro est sur speed dial au même titre que ses plus proches amis. Le hic, c'est qu'il n'y a que Chapman qui veut ce sale boulot et Chapman c'est un ex-démon, comme elle. Arnolde, la dernière chose qu'elle veut, c'est d'encourager un de ses semblables, surtout un de son niveau, et encore moins coopérer avec l'un d'entre eux. Bien sûr, elle devra se décider un jour ou l'autre, dans un futur assez proche. Pour l'instant, elle se contente de pester envers son sourire qui semble dire qu'il pense déjà l'avoir amadouer.
http://alixistraveling.tumblr.com/

Invité

MessageSujet: Re: Mark Isaac Chapman ~ The Devil you know   Mark Isaac Chapman ~ The Devil you know EmptyLun 1 Avr - 10:29

Wunderbar. Je t'ajoute d'ici peu Mark Isaac Chapman ~ The Devil you know 1122333325
STAFF

Wolf A. Bägel
Wolf A. Bägel
EMPLOI : secrétaire de harry jefferson.
CAMP : instablement bon.

hell calls hell
RPS:
DOUBLE-COMPTES: connor h. newton • brianna k. haughey

MessageSujet: Re: Mark Isaac Chapman ~ The Devil you know   Mark Isaac Chapman ~ The Devil you know EmptyJeu 4 Avr - 1:16

BABY IT'S YOU Mark Isaac Chapman ~ The Devil you know 1122333325

Invité

MessageSujet: Re: Mark Isaac Chapman ~ The Devil you know   Mark Isaac Chapman ~ The Devil you know EmptyJeu 4 Avr - 12:50

YES DARLING, IT'S ME Mark Isaac Chapman ~ The Devil you know 1122333325
STAFF

Wolf A. Bägel
Wolf A. Bägel

hell calls hell
RPS:

MessageSujet: Re: Mark Isaac Chapman ~ The Devil you know   Mark Isaac Chapman ~ The Devil you know EmptyJeu 4 Avr - 16:25

je veux un lien entre ab et mark, mais j'ai pas d'idées Arrow

Invité

MessageSujet: Re: Mark Isaac Chapman ~ The Devil you know   Mark Isaac Chapman ~ The Devil you know EmptyJeu 4 Avr - 16:46

Alors alors ... on peut partir sur l'idée que Mark est venu un jour à l'hôpital où bosse Ab en tant qu'assistant légiste pour venir vérifier un truc sur un cadavre dans le cadre d'une affaire quelconque. Ils auraient pu se rencontrer là. Après, est-ce que Ab aurait pu sentir que Mark a quelque chose de différent du commun des mortels ? Ca pourrait lui faire une espèce de stalker dans ce cas.
Oui, j'ai des idées débiles quand je suis fatiguée. Mark Isaac Chapman ~ The Devil you know 1119995224
STAFF

Wolf A. Bägel
Wolf A. Bägel

hell calls hell
RPS:

MessageSujet: Re: Mark Isaac Chapman ~ The Devil you know   Mark Isaac Chapman ~ The Devil you know EmptyVen 5 Avr - 20:35

j'imagine trop ab en stalker, mais en stalker psychopathe qui fait un peu beaucoup peur, mais j'ignore pourquoi il aurait senti quelque chose de différent chez mark .. mais celui-ci aurait pu faire une crise en pensant que personne le voyait, sauf que ab était là ? Mark Isaac Chapman ~ The Devil you know 1122333325

Invité

MessageSujet: Re: Mark Isaac Chapman ~ The Devil you know   Mark Isaac Chapman ~ The Devil you know EmptyVen 5 Avr - 20:43

C'est carrément possible Mark Isaac Chapman ~ The Devil you know 1122333325 Du coup, Mark le verrait comme son stalker un peu encombrant et insistant, et dont il aimerait se débarrasser avant qu'il ne trouve certains trucs qu'il ne devrait pas trouver.
STAFF

Connor H. Newton
Connor H. Newton

hell calls hell
RPS:

MessageSujet: Re: Mark Isaac Chapman ~ The Devil you know   Mark Isaac Chapman ~ The Devil you know EmptySam 6 Avr - 18:06

ça roule ma poule, je te rajoute sous peu Mark Isaac Chapman ~ The Devil you know 2312883081

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mark Isaac Chapman ~ The Devil you know   Mark Isaac Chapman ~ The Devil you know Empty

Mark Isaac Chapman ~ The Devil you know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1