Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Mark I. Chapman ~ Hello darlings ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité




Mark I. Chapman ~ Hello darlings ♥ Empty
MessageSujet: Mark I. Chapman ~ Hello darlings ♥   Mark I. Chapman ~ Hello darlings ♥ EmptyLun 25 Mar - 13:34


Mark I. Chapman


nom; Mark Isaac Chapman. surnom; Il a la chance d’avoir un premier prénom suffisamment court pour ne pas avoir de surnom officiel, et les rares qui connaissent le second l’appellent parfois Zak – quant aux officieux, il fait comme s’il ne les entendait pas, mais il les connait tous. âge; Trente-six ans. date et lieu de naissance; Un vingt-huit Mai il y a presque dix-sept ans de ça, à Melbourne. race; Above Earth – Démon repenti. particularité; Colère. Il a aussi la particularité d’avoir un regard particulièrement perçant, même quand il ne le fait pas exprès. situation; Il est un peu n’importe quoi selon son envie du moment – homme ou femme, tout dépend de ce qu’il cherche en particulier, sachant qu’il est très polyvalent et curieux. Célibataire, il est du genre à enchaîner les conquêtes d’un soir plutôt que de chercher une vraie relation qui, il n’en doute pas, l’emmerderait plus qu’autre chose. profession; Avocat très doué, il s’occupe aussi des cas un peu louches dont généralement ses confrères ne veulent pas. Mais vu qu’il n’a pas spécialement peur de se retrouver mêlé à des histoires pas forcément très nettes, ça ne le dérange pas ; au contraire, c’est ça qui l’amuse. croyances; Il croit aux puissances maléfiques bien évidemment et aussi aux puissances du bien, mais entre les deux son cœur balance en permanence. Il ne sait pas de qui, du Ciel ou de l’Enfer, peut se targuer d’avoir sa foi. camp; Du côté du bien la plupart du temps, mais il lui arrive de faire de grosses, grosses rechutes du côté du mal

caractère
Mark fait partie de ces personnes qui ont un petit quelque chose de spécial, une étincelle dans le regard que les autres n’ont pas, une présence plus remarquable sans qu’ils aient l’air de faire quelque chose pour. Il est charismatique, bien entendu, mais rien de trop expansif ; c’est un homme plus discret qu’on pourrait le croire, et qui cependant sait se faire remarquer. Aimable et cordial, adepte de l’humour souvent cynique et ironique, il sait se faire apprécier ou bien détester tant il peut apparaître arrogant et sûr de lui à certains.
L’ancien démon se sait assez cliché et cultive ce côté un peu téléphoné, tout en réservant de belles surprises à ceux et celles qui croiraient l’avoir totalement compris et le connaître sur le bout des doigts. La seule qui pourrait s’en vanter serait sa secrétaire, si seulement c’était le genre de la dame. S’il lui fait confiance, à elle et à elle seule, et qu’elle est l’unique personne à laquelle il se soit un tant soit peu ouvert, c’est parce qu’il sait pertinemment qu’elle n’irait pas révéler ses secrets à qui veut l’entendre. Car, bien qu’il donne l’impression de dire beaucoup de choses sur lui, en réalité il ne parle jamais de rien, absolument rien en rapport avec lui, ou si peu et sur des sujets si banals que son passé et qui il est réellement n’est jamais dévoilé.
Il est calme, Mark, toujours calme. Très calme. Trop calme. Si calme, en fait, qu’on se dit que lorsqu’il se met en colère, ça doit faire très, très mal. Et c’est exactement ce qui arrive lorsque les barrières de sa patience cèdent finalement. Ce sont les seuls moments durant lesquels il est ouvertement violent, se montrant même parfois d’une cruauté redoutable et d’une brutalité confinant à la bestialité. Et lorsque la pression retombe enfin, lorsqu’il reprend ses esprits après des crises parfois bien longues, il nettoie les dégâts en silence et va s’isoler quelques heures sous une douche bouillante, se morigénant tout seul d’avoir ainsi cédé à ses pulsions premières. On ne chasse pas le naturel sans attendre de lui qu’il revienne au galop à la première occasion ; Mark l’a bien vite appris, et s’en rappelle bien trop souvent à son goût. Même s’il n’est plus le démon belliqueux et nerveux qu’il était autrefois, il a gardé de son ancienne existence des tics et des tares dont il ne peut se défaire. Alors, il les étouffe comme il peut, s’occupant autant que possible pour faire taire les maux de têtes et les voix qui résonnent parfois dans son crâne, le poussant à redevenir comme on le connait et connaissait en Enfer.
random facts
Il fumait beaucoup il fut un temps, mais a arrêté depuis quelques années. Cependant, sous l’effet du stress ou de la pression, il lui arrive de récupérer cette mauvaise habitude durant quelques jours. Il est allergique aux chats et en est phobique, restant aussi loin que possible des matous de gouttière comme des gros félins – on ne sait jamais, un tigre pourrait tout à fait venir faire une petite promenade devant la porte de chez lui. Il possède un énorme chien noir appelé Barghest. Il passe l’heure suivant son lever dans le mutisme le plus absolu, et personne ne pourrait lui tirer un mot avant qu’il ne décide que c’est le bon moment pour recommencer à parler. C’est un grand consommateur de séries télévisées en tous genres. Gare à celui qui essaye de l’empêcher de suivre ses sagas fétiches. Il est très perfectionniste et tellement maniaque parfois que ça confine aux TOC. Lorsqu’il prend des vacances, il les passe toujours dans des endroits chauds et ensoleillés. N’espérez pas pouvoir le joindre durant cette période d’absence. Parmi toute sa collection de livres, il s’en trouve un certain nombre sur l’ésotérisme, ainsi qu’un exemplaire de tous les recueils sacrés – Bible, Coran, Torah, Livre des Morts, etc ... – qui ont jamais été écrits par l’Homme. Il a cinq paires de lunettes de soleil auxquelles personne, absolument personne n’a le droit de toucher. Il a régulièrement des migraines, et celles accompagnées de saignements de nez précèdent systématiquement l’une de ses grosses crises de réminiscence démoniaque. Juste avant de basculer du mauvais côté, il se met à entendre des murmures, des hurlements, des gémissements de douleur et ce qu’il identifie comme la voix de Lilith. Il a toujours sur lui une petite boîte dorée et plate gravée d’un joli symbole compliqué, et qui contient des allumettes. Il n’est pas rare de le voir jouer avec, la faisant tourner entre ses doigts.

There's a drumming noise inside my head
That throws me to the ground
I swear that you could hear it
It makes such an almighty sound

Ce fut un tremblement redoutable qui secoua cette partie-là de l’Enfer alors qu’un nouveau démon s’éveillait. Au lieu des vagissements de douleur et de peine, ce fut un rugissement de colère qui retentit au moment où un nouvel enfant de Lilith voyait le jour. La paire de cornes sur son front était aussi noire que la cornée de ses yeux, tâches d’encre au beau milieu desquels flottaient deux billes d’un jaune éclatant. C’était une rage sans nom qui brillait au fond de ces yeux, une furie ancestrale qui lui avait été transmise au moment où il avait ouvert les paupières sur ce monde de flammes et de ténèbres. On l’avait arraché à l’oubli délicieux du néant, de la non-existence, pour le catapulter au beau milieu de cet abîme de souffrance où il deviendrait un bourreau parmi d’autre.


La colère le submergeait, coulait dans ses veines, le consumait tout entier. Ce n’était pas sa première bataille face à un ange, mais celui-ci était beaucoup, beaucoup plus fort que tous ceux avec lesquels il avait croisé le fer jusqu’à présent. Il sentait tous les muscles de son corps rendus douloureux par les coups qu’il avait pris et la haine ancestrale, ancrée dans tout son être, qu’avait son espèce pour leurs adversaires de toujours. Le souffle court, une plaie béante barrant son abdomen, il se détestait de ne plus pouvoir bouger, de ne plus pouvoir lutter pour sa survie. Il allait mourir là, de la main de l’un de ces êtres aux ailes immaculées, sans qu’il ne puisse rien y faire. Alors, regardant son opposant droit dans les yeux, il lâcha dans un grognement rauque :

« Qu’est-ce que tu attends ? Allez, frappe. Finissons-en. »

L’enfant de Dieu l’observa durant de longues, très longues secondes. Puis, doucement, un fin sourire étira ses lèvres. Rien de moqueur ou de cruel. Juste un sourire plein de bienveillance.

« Non. »

Le démon écarquilla les yeux. Il s’était attendu à tout, sauf à cette réponse. Incrédule, il observa l’ange tourner les talons et disparaître vers le ciel dans un lent et majestueux battement d’ailes. Et alors qu’il observait son ascension sans mot dire, devenu insensible à la blessure qui déchirait sa chair, il sentit quelque chose changer irrémédiablement dans sa manière de voir les choses au moment où, pour la première fois de son existence, il était confronté à quelque chose qu’il n’avait encore jamais connu.
La miséricorde.


Ses chaussures claquaient sur le sol aride et poussiéreux. Une cigarette à la main, la tête levée vers l’obscurité qui tenait lieu de ciel à l’Enfer, le démon se demandait comment pouvait bien être la vie là-haut. Depuis sa rencontre avec l’ange, plus rien n’avait été exactement pareil. Petit à petit, siècle après siècle, ce qu’il était, ce qu’il faisait avaient commencé à l’écœurer. Les crises de rage le faisaient se sentir ridicule et bestial, ridiculement animal. La seule fois où il n’avait pas regretté de se laisser aller à son instinct premier, c’était lorsque, quelques trois mille ans plus tard, l’unique démone dont il avait fini par s’éprendre avait été taillée en pièces et dépecée devant lui par une bande de diablotins en quête de jeu. Le massacre qui en avait suivi l’avait laissé lui avec un cœur brisé qui ne s’était jamais vraiment remis, et eux éparpillés ça et là en une bouillie infâme et rougeâtre.
A l’exception de cet incident cependant, il avait cessé d’être aussi impulsif et violent. Il avait appris à calmer ses nerfs et ses ardeurs, se traitant de tous les noms lorsqu’il faisait une rechute. Et tandis qu’il tirait une énième bouffée sur son petit bâton de nicotine, il se posa une question, une seule : qu’y avait-il encore pour lui en Enfer ?


Ses ongles ensanglantés s’enfonçaient dans la terre tandis qu’il creusait frénétiquement vers la surface. La boue et la poussière s’infiltraient dans ses vêtements, dans sa bouche, dans son nez et ses cheveux tandis qu’il avançait, encore et encore, s’accrochant comme un perdu à la promesse d’un nouveau monde, d’un nouveau départ, d’une nouvelle vie. Lilith serait mécontente, très mécontente de savoir que l’un de ses si chers enfants s’était enfui de son royaume. Mais peu lui importait désormais ; seule comptait la récompense qui l’attendait dès lors qu’il aurait fini de franchir les derniers kilomètres qui le séparaient de la victoire.
Soudain, ses doigts ne rencontrèrent plus de résistance. Il sentit quelque chose de frais souffler sur sa peau, quelque chose d’humide dégouliner le long de sa main tendue. S’agrippant à la surface détrempée, il battit des pieds et tira de toutes les faibles forces qu’il lui restait, jusqu’à ce qu’enfin l’obscurité disparaisse. Il inspira une goulée d’air salvatrice, comme un plongeur revenant à la surface avec les poumons vides de tout oxygène. Roulant sur le côté, le démon se retrouva allongé sur le dos dans l’herbe mouillée et la boue. Une bruine légère et tiède tombaient sans discontinuer. Pas de ciel bleu pour l’accueillir, mais la musique harmonieuse et apaisante des gouttes de pluie chutant depuis les nuages. Etalé les bras en croix, celui qui en montant des tréfonds rougeoyants de l’Enfer avait pris un corps de jeune homme commençait tout doucement à réaliser ce qu’il venait d’accomplir.
Il avait réussi. Il était libre.
Un léger soupir soulagé s’échappa de sa gorge, suivit d’un fou rire sincèrement joyeux. Il passa les mains sur son visage, et ce faisant réalisa que ses cornes avaient disparu. Envolées, restées en bas, dans ce monde où il ne voulait plus jamais mettre les pieds. Un tout nouvel univers s’offrait à lui, et il avait bien l’intention d’en profiter.


C’est une légère pression sur son épaule qui le tire des brumes du sommeil. Mark redresse un peu la tête, les yeux encore bouffis de fatigue. Un éclair rouge attire son attention sur sa gauche. Il pose le regard sur sa secrétaire qui le fixe en souriant un peu, un sourcil haussé et une tasse de café fumante à la main.

« Vous vous êtes encore endormi sur un dossier, Zak. »

L’avocat soupire légèrement. Elle est la seule à l’appeler par un diminutif du second prénom qu’il s’est choisi dix-sept ans plus tôt, et elle sait pertinemment que ça l’agace prodigieusement. En guise de réplique, il se contente d’un fin sourire, d’attraper la tasse que lui tend la jeune femme à la tignasse flamboyante, et lui répond :

« Pas du tout : les papiers avaient l’air tristes, alors je leur ai fait un câlin pour leur montrer qu’il n’y a pas de quoi être malheureux. »

La demoiselle lève les yeux au ciel et s’éloigne. L’homme en costume trois pièces la regarde retourner à son bureau en sirotant avec délectation son café bouillant. Elle n’avait pas vraiment le profil type d’une assistante dans un cabinet comme le sien. Entre ses cheveux qu’elle teintait en un orange presque rouge et le nom tatoué sur son bras, on l’aurait plus vu barwoman ou chanteuse. Elle aussi avait pas mal de mystères, et c’était l’une des raisons qui avait poussé Mark à l’engager : elle savait garder un secret. Ca, et aussi le fait qu’elle avait la curieuse faculté d’arriver à le calmer assez vite lorsqu’il sentait monter en lui cette colère qui l’avait fait naître. C’avait sans doute été l’élément qui avait décidé l’avocat à lui céder ce bureau, bien qu’il ne l’avait jamais admis et ne l’admettrait probablement jamais.
Se levant de sa chaise, il s’étire un peu avant de récupérer son café et d’aller s’appuyer à l’encadrement de la grande fenêtre derrière lui. Il promène ses yeux clairs sur la ville qui l’entoure, et sourit. Le soleil brillait haut dans le ciel, un dossier absolument barbant attendait d’être complété, et il avait encore tout l’après-midi devant lui.
C’était une bonne journée.


behind the screen

pseudo; Ninie, aka En-Zakel. âge et sexe; Aha, mystère et mystère bis *kofkofillekof*. ce que vous pensez du forum; Bah il est toujours aussi keuwl Mark I. Chapman ~ Hello darlings ♥ 1122333325. comment l'avez-vous découvert; J’ai déjà un compte ici, m’sieurs dames, c’est la petite dame Theodora. code du forum; code validé par haziel. célébrité et copyright; Rufus Sewell, courtesy of Tumblr et bidouillages sur ‘toshop. un petit mot pour la fin; Rufus Sewell, agfhggfhfhfahfahfahfha Mark I. Chapman ~ Hello darlings ♥ 1189120589 .


Revenir en haut Aller en bas


Invité




Mark I. Chapman ~ Hello darlings ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mark I. Chapman ~ Hello darlings ♥   Mark I. Chapman ~ Hello darlings ♥ EmptyLun 25 Mar - 13:58

Bienvenue ou dois-je dire re Mark I. Chapman ~ Hello darlings ♥ 378987850

Waou ! Quelle fiche ! Quel avatar ! C'est de la bombe bébé ! Mark I. Chapman ~ Hello darlings ♥ 822517570
Tu as des gouts de ouf et je te vénère pour cela Mark I. Chapman ~ Hello darlings ♥ 755606486

Je viendrais harceler ton perso (bah si Haziel ne m'attache pas dans la cave et me met pas une muselière) Mark I. Chapman ~ Hello darlings ♥ 3265981769
Revenir en haut Aller en bas


Invité




Mark I. Chapman ~ Hello darlings ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mark I. Chapman ~ Hello darlings ♥   Mark I. Chapman ~ Hello darlings ♥ EmptyLun 25 Mar - 14:13

*s'incline* Merci, merci, je suis très flattée et ravie que tout ça te plaise autant ! Mark I. Chapman ~ Hello darlings ♥ 1122333325

Mais je t'en prie, viens me harceler, je n'attends que ça ! (arrête, t'as trop hâte qu'Haziel sorte les menottes *PAN*)
Revenir en haut Aller en bas
STAFF

Connor H. Newton
Connor H. Newton
MESSAGES : 635
DATE D'INSCRIPTION : 06/08/2012
EMPLOI : fondateur de drop out.
CAMP : le mauvais.


hell calls hell
RPS:
DOUBLE-COMPTES: brianna k. haughey • wolf a. bägel



Mark I. Chapman ~ Hello darlings ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mark I. Chapman ~ Hello darlings ♥   Mark I. Chapman ~ Hello darlings ♥ EmptyLun 25 Mar - 14:52

bienvenue encore, et je vois que ta fiche est déjà finie, enfin je pense Mark I. Chapman ~ Hello darlings ♥ 1122333325
si c'est le cas, on va te tenir au courant, avec lola, mais je pense que mark va être trop cool, héhé Mark I. Chapman ~ Hello darlings ♥ 1189120589

edit; et n'oublie pas d'aller réserver ton avatar dans le bottin, si tu as peur qu'on te le prenne, je ne m'en ferais pas trop si j'étais toi mais, sait-on jamais ! Mark I. Chapman ~ Hello darlings ♥ 1122333325
Revenir en haut Aller en bas


Invité




Mark I. Chapman ~ Hello darlings ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mark I. Chapman ~ Hello darlings ♥   Mark I. Chapman ~ Hello darlings ♥ EmptyLun 25 Mar - 17:24

Sir, yes sir, tout est terminé, je n'attends plus que votre verdict Mark I. Chapman ~ Hello darlings ♥ 1122333325

Et c'est ce que j'étais sur le point de faire X3 bluetooth, moi j'dis.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF

Connor H. Newton
Connor H. Newton
MESSAGES : 635
DATE D'INSCRIPTION : 06/08/2012
EMPLOI : fondateur de drop out.
CAMP : le mauvais.


hell calls hell
RPS:
DOUBLE-COMPTES: brianna k. haughey • wolf a. bägel



Mark I. Chapman ~ Hello darlings ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mark I. Chapman ~ Hello darlings ♥   Mark I. Chapman ~ Hello darlings ♥ EmptyMar 26 Mar - 18:54

nous sommes d'avis que ta fiche est vraiment cool, ce personnage a l'air parfait, et t'as écrit tout ça comme une pro, on ne peut que dire oui ! Mark I. Chapman ~ Hello darlings ♥ 1189120589 tu es validée, bon jeu parmi nous, et je veux un lien Mark I. Chapman ~ Hello darlings ♥ 3472734492
Revenir en haut Aller en bas


Invité




Mark I. Chapman ~ Hello darlings ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mark I. Chapman ~ Hello darlings ♥   Mark I. Chapman ~ Hello darlings ♥ EmptyMar 26 Mar - 19:59

Mark I. Chapman ~ Hello darlings ♥ 981630123

Tant de compliments, c'est trop pour moi, je ... je ... Mark I. Chapman ~ Hello darlings ♥ 822517570 Je vous aime si fort !
Et bien sûr que tu auras un lien très cher, c'était exclu de ne pas t'en donner un Mark I. Chapman ~ Hello darlings ♥ 1122333325
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Mark I. Chapman ~ Hello darlings ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mark I. Chapman ~ Hello darlings ♥   Mark I. Chapman ~ Hello darlings ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mark I. Chapman ~ Hello darlings ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mark I. Chapman
» Mark Isaac Chapman ~ The Devil you know
» Theodora ~ "Hello darlings."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
comets drift away :: 
∆ THE FALL
 :: fiches et scenarii;
-