Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Luka absynthe rosebury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité




Luka absynthe rosebury Empty
MessageSujet: Luka absynthe rosebury   Luka absynthe rosebury EmptyMer 20 Mar - 15:10


Luka absynthe rosebury


nom; Luka absynthe rosebury. surnom; Luke. âge; 19 ans. date et lieu de naissance; Nouvelle-Zélande - Wellington - le 24 décembre race; hommes aux pouvoirs - eraser. particularité; faculté de voler ou rendre des souvenirs par un baiser. situation; Se cherche encore. Célibataire, mais entrain de tomber amoureux. profession; étudiant en psychologie et en lettres. croyances; il croit en dieu, il est très pieux, mais ne s'empêche pas d'expérimenter toutes les frasques propres à la jeunesse. camp; le bien.

caractère
Luka est le garçon simple et ordinaire par excellence. Il a un caractère des plus facile à vivre. Il n'a aucune colère rentrée. Il faut dire qu'il n'a pas été maltraité ou abusé lors de son enfance. Il a toujours eu ce qu'il voulait dans la vie sans se battre. Il n'a jamais été le pilier d'une communauté ou son souffre-douleur. Enfant bien élevé, il se pense galant et prévenant envers la gente féminine. Il ne lèvera jamais une main sur le sexe opposé. Il est intelligent, mais travail toujours pour atteindre ses objectifs. Il est loin d'être faignant, cependant il peut vite se faire distraire. On aime sa compagnie et on le trouve agréable. Luka préfère néanmoins les amitiés sincères plutôt que d'avoir son répertoire de téléphone bien rempli. Il aime rire. Il a l'éloquence facile. On le trouve drôle, ce qui est loin d'être ce qu'il ressent. Luka ne sait jamais privé pour faire les bêtises des jeunes garçons de son âge. Il va pour autant à l'église tous les dimanches. Il croit en dieu et en ses préceptes, toutefois cela ne l'a jamais empêché de perdre sa virginité. Concernant, ses préférences sexuelles, c'est plutôt flou pour l'instant. Il a déjà eu des expériences avec des garçons, mais il se cherche encore. Son don est peut-être la seule chose en souffrance chez lui. Il n'embrasse pas et il en souffre beaucoup. Cela ne l'empêche pas comme tout un chacun de tomber amoureux et d'avoir des pulsions.
random facts
Luka est accro au sucreries et au boisson énergisante ∆ Il adore s'installer sur un toit la nuit et regarder les étoiles ∆ Il ne porte pas de vêtements de marque et sa mère rapièce ses jeans ∆ Il est plutôt doué niveau pâtisserie. Sa tarte aux pommes et noix de pécan est un vrai délice ∆ Il porte encore à son âge des slips batman ou spiderman ∆ Il ne quitte jamais de sa croix en argent et une médaille de la vierge Marie autour de son cou ∆ Il peut s'habiller qu'avec des sweat-shirts ∆ Bordélique, sa chambre est un champ de bataille. Vous trouverez même de la nourriture sous son lit ∆ Il va à l'église tous les dimanches et s'installe au premier rang ∆ Il s'échappe souvent après le couvre-feu par la fenêtre ∆ Il a sa propre voiture : un vieux taco ∆ Ne tient pas l'alcool et devient incontrôlable avec un verre dans le nez ∆ Il a déjà essayé de fumer un joint ; il n'a pas aimé ∆ Il est très galant avec la gente féminine ∆ Il aime embrasser les filles dans le cou ∆ Il aime être soumis avec les garçons ∆ Il a déjà couché avec des jeunes filles dans un lit ; un moment très doux et romantique ∆ Pour l'instant, avec les garçon ce fut uniquement des expériences rapide à l'arrière d'un baraquement ou dans un coin lors d'une soirée : Quelque chose de plus animal, instinctif ∆ Il donne de son temps à l’hôpital dans le service pédiatrie ∆ Il va voir son ancienne petite amie amnésique chaque semaine.

kiss me or let me die

« Tu as rangé ta chambre ? », me demanda ma mère. Elle passa sa main dans mes cheveux et je dodelinais de la tête comme seule réponse. Nous nous mettions à table à la même heure comme chaque soir. « Cela à l'air délicieux ! » L’illusion de l'enfance était posée devant moi entre mon assiette et mes couteaux. Cela ne me dérangeait en rien de manger les restes de la veille. Je ne m'étais jamais vu « pauvre », car je n'avais manqué de rien. Mes Noëls avaient toujours été joyeux. Je n'avais jamais manqué d'amour comme d'éducation. Enthousiaste. Peut-être trop du haut de mes six ans. J'attaquais avec force la pomme de terre comme un fier combattant quand mon père tapota sur le haut de mon crâne. « Luka ! Le bénédicité. » Je baissais la tête me sentant soudainement si fautif. « Pardon, Papa. » Je joignais mes mains sur la table et commençais à prononcer ces paroles que je connaissais par cœur. « Bénissez-nous, Seigneur, bénissez ce repas, ceux qui l'ont préparé, et procurez du pain à ceux qui n'en ont pas ! Ainsi soit-il ! »

J'étais déjà prêt à me coucher. J'avais fait ma prière du soir et mon père se tenait sur le bord de mon lit. Il me borda et me déposa ce baiser sur le front. Je pensais que je ne serais jamais assez grand pour ce débordement d'affection. Il allait éteindre la lumière et j'avais déjà tout prévu ; la lampe sous le lit le livre sous le duvet et j'avais même subtilisé quelques gâteaux dans la cuisine avant de monter.  Cependant, mon père m'arrêta dans mes projets en me posant cette question qui me glaça le sang. « C'est toi qui as cassé le vase ? » Il me regarda de ses yeux graves et profonds. Je ne l'avais pas fait exprès. Je jouais avec un ami venu à la maison et je l'avais fait tomber. J'avais accusé notre chien. Je me sentais comme un criminel en sursit. « Non, papa. Ce n’est pas moi. » Il passa à nouveau sa main calleuse dans mes cheveux. « Tu le jures sur notre seigneur ? » Je levais ma petite tête d'enfant si impressionnable vers le crucifix planté au-dessus de mon lit. « Oui, Papa ! » Est-ce que j'irais en enfer pour cela ? Je ne pensais pas. J'étais un enfant et j'allais en faire des bêtises, mais aussi en faire des mensonges. Si Dieu était amour, il me pardonnerait, non ?

« Tu m'aimes ? », me demanda Samantha. Nous étions dans mon lit. Nous fixions ensemble la carte du Canada que j'avais fixé au plafond. Je sentais son corps de porcelaine tenter de me recouvrir par ses bras et ses jambes qui s'accrochaient à mes reins. Elle était cette petite chose si fragile. Je ne voulais pas la blesser. Je passais une main dans ses cheveux et je lui répondis cette seule vérité. « Bien sûr que je t'aime. Allez, viens m'embrasser au lieu de dire des bêtises. » Le crucifix au-dessus de mon lit semblait me regarder d'un œil sombre et inquisiteur. Cependant, j'aimais Samantha. Je l'aimais tellement que je ne l'avais pas encore embrassé. Comme si pour nous deux c'était une chose bien plus importante que le sexe (que nous avions déjà franchis). Je posais mes lèvres sur les siennes et une étrange lumière commença à nous éblouir. C'est uniquement en quitter sa bouche au goût de framboise que j'ai compris que cette lumière venait de moi. « Qu'est-ce qui se passe, Luka ? Je me sens... » Elle se convulsa sous les draps. Un flot de souvenirs qui n'était pas les miens commença à m'envahir. Je hurlais à l'aide et mes parents déboulèrent dans ma chambre. « Tu lui as fait quoi, Luka ? » hurla mon père. Je me recroquevillais dans un coin dans ma chambre et secouais ma tête sans m'arrêter comme un dément. « Je n'ai rien fait...Je te jure...Papa...Il faut me croire... » Je sentais toute la culpabilité du monde tomber sur mes épaules. Je ne savais pas comment cela venait d'arriver, mais j'avais volé les souvenirs de ma petite amie. Ma première.

« Qu'est-ce qui se passe, petit Luka ? Je te mets mal à l'aise ? » me demanda Paul alors que je m'étais réfugié dans la cuisine. Rien que sentir son regard sur moi, je fondis littéralement comme le pot de glace que j'avais extirpé du cooler il y a quelques secondes de là. Je le détestai pour cela. Car cela semblait l'amuser de me voir ainsi. Comme l'adolescent complètement perdu dans ses sentiments que j'étais. Perdu, mais nullement muet. « C'est ta tronche de macaque ! Elle me donne la nausée. » Paul explosa de rire et s'approcha pour venir plonger un doigt dans la glace que je mettais réservé. « Délicieux ! » J'avais envie de l'embrasser. Cela, faisait à peine un an que Samantha avait intégré cette maison assistée. Elle était toujours dans le coma et baignait dans le coin de ma tête ses souvenirs. Paul tentait pourtant une approche. Il était grand, fort et un visage à faire tomber toutes les filles sur son passage. Il était bien plus âgé que moi et surtout il était un homme. J'étais encore un peu perdu dans ma sexualité. J'avais cet âge où l'on se pose des centaines de questions et cela même si les filles occupaient toujours mes fantasmes. « Je suis certain que tes lèvres sont toutes aussi délicieuses. » Je ne voulais pas que cela recommence. Je faisais alors ce que je savais faire de mieux: mon pitre. Je plongeai mes doigts dans ma glace crémeuse et je lui étalai sur ses joues avant de m'enfuir en courant. « Tu rêves. Je ne parle pas aux gueules de singe. »

« Il faut que tu ailles voir Monsieur Asunder, Luke. » J'en laissais tomber mes livres dans le grand couloir que j'arpentais avec exaltation. Mes lèvres se plissèrent et une perle de sueur commença à se dessiner en haut de mon front. « Pourquoi, je dois aller le voir, il m'a demandé ? » Mon ami resta perplexe, la bouche en cœur, le sourcil arqué et le regard interrogateur. « Oui, c'est tout le principe de vouloir voir quelqu'un... » Je ramassais avec fébrilité mes livres pour à nouveau les laisser tomber. « Mais, pourquoi ? Il semblait inquiet ? En colère ? C'était quoi l'expression sur son visage ? » Des rires s’échappèrent de la foule bruyante d'étudiants autour de moi. Moi, je ne me sentais soudainement pas bien. J'avais la tête lourde. J'arrivais déjà à peine à regarder dans les yeux mon professeur de psychologie...alors me retrouver avec lui seul à seul. J'étais amoureux et cela n'était pas uniquement visible sur les traits contractés de mon visage. J'avais comme une gamine écrit son prénom sur mes cahiers. Je pensais à lui. Je rêvais de lui. Mes hormones n'étaient pas en reste, car je fantasmais aussi sur ce que mes plus bas instincts auraient pu lui réserver dans une chaude journée de cours comme celle-ci ; me glisser jusqu'à lui et... « Ok ! Je vais y aller ! Je peux le faire ! » Je venais de le hurler et je ne m'en rendais même pas compte. Une de mes camarades dodelina de la tête comme complètement désespérée par mon attitude.


behind the screen

pseudo; Cora (the Queen of hearts). âge et sexe; Viens le découvrir mais j'ai l'âge de raison donc je peux écrire et lire des choses horribles si je veux * sifflote*. ce que vous pensez du forum; J'aime beaucoup. comment l'avez-vous découvert; Bazzart. code du forum; code validé par haziel célébrité et copyright; Dylan O'brien. blabla. un petit mot pour la fin; Sterek is love Luka absynthe rosebury 1122333325 Luka absynthe rosebury 477632958 .



Dernière édition par Luka A. Rosebury le Ven 22 Mar - 17:32, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
STAFF

Connor H. Newton
Connor H. Newton
MESSAGES : 635
DATE D'INSCRIPTION : 06/08/2012
EMPLOI : fondateur de drop out.
CAMP : le mauvais.


hell calls hell
RPS:
DOUBLE-COMPTES: brianna k. haughey • wolf a. bägel



Luka absynthe rosebury Empty
MessageSujet: Re: Luka absynthe rosebury   Luka absynthe rosebury EmptyMer 20 Mar - 15:30

Luka absynthe rosebury 477632958 Luka absynthe rosebury 981630123 Luka absynthe rosebury 1385200519 Luka absynthe rosebury 2312883081 Luka absynthe rosebury 1189120589
BIENVENUE MON AMOUR. fais-moi des bébés.
et bon courage pour ta fiche et si t'as des questions hésite pas et oublie pas de recenser ton avatar pour dix jours et je t'aaaaaaaaaiiiiiiiiiimeeeeeeeeee Luka absynthe rosebury 1098768216
STEREK FOR THE WIN. Luka absynthe rosebury 1122333325
Revenir en haut Aller en bas


Invité




Luka absynthe rosebury Empty
MessageSujet: Re: Luka absynthe rosebury   Luka absynthe rosebury EmptyMer 20 Mar - 16:53

Citation :
fais-moi des bébés.



Luka absynthe rosebury 477632958 Luka absynthe rosebury 981630123 Luka absynthe rosebury 2312883081 Luka absynthe rosebury 3472734492
Je t'aimmmmmmeeeeee aussssiiii. Merci pour pour tes encouragements. Je vais essayer d'être digne de ce PV Luka absynthe rosebury 4265296690
Mais, commence à mettre de côté de l'argent pour nos 10 enfants et moi je m'occupe de poser les congés maternités Luka absynthe rosebury 20348227 Luka absynthe rosebury 459149198
STEREK FOR EVER AND EVER Luka absynthe rosebury 1122333325
Revenir en haut Aller en bas
STAFF

Connor H. Newton
Connor H. Newton
MESSAGES : 635
DATE D'INSCRIPTION : 06/08/2012
EMPLOI : fondateur de drop out.
CAMP : le mauvais.


hell calls hell
RPS:
DOUBLE-COMPTES: brianna k. haughey • wolf a. bägel



Luka absynthe rosebury Empty
MessageSujet: Re: Luka absynthe rosebury   Luka absynthe rosebury EmptyMer 20 Mar - 16:55

je vois que t'as déjà le lot de gifs Luka absynthe rosebury 1189120589
je ne me fais pas de souci, je sens qu'on va bien s'amuser ! Luka absynthe rosebury 3472734492
Revenir en haut Aller en bas


Invité




Luka absynthe rosebury Empty
MessageSujet: Re: Luka absynthe rosebury   Luka absynthe rosebury EmptyVen 22 Mar - 8:38

Pardon de ma question mais ce forum est mort ? Luka absynthe rosebury 2761542443
Je pose cette question sans animosité, et pardon si elle vous blesse Luka absynthe rosebury 2761542443
Revenir en haut Aller en bas
STAFF

Connor H. Newton
Connor H. Newton
MESSAGES : 635
DATE D'INSCRIPTION : 06/08/2012
EMPLOI : fondateur de drop out.
CAMP : le mauvais.


hell calls hell
RPS:
DOUBLE-COMPTES: brianna k. haughey • wolf a. bägel



Luka absynthe rosebury Empty
MessageSujet: Re: Luka absynthe rosebury   Luka absynthe rosebury EmptyVen 22 Mar - 8:51

je t'ai envoyé un petit mp pour te répondre ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité




Luka absynthe rosebury Empty
MessageSujet: Re: Luka absynthe rosebury   Luka absynthe rosebury EmptyVen 22 Mar - 10:35

Je t'ai répondu I love you

Je pense avoir terminée ma fiche. Luka absynthe rosebury 2761542443
Revenir en haut Aller en bas
STAFF

Connor H. Newton
Connor H. Newton
MESSAGES : 635
DATE D'INSCRIPTION : 06/08/2012
EMPLOI : fondateur de drop out.
CAMP : le mauvais.


hell calls hell
RPS:
DOUBLE-COMPTES: brianna k. haughey • wolf a. bägel



Luka absynthe rosebury Empty
MessageSujet: Re: Luka absynthe rosebury   Luka absynthe rosebury EmptyVen 22 Mar - 11:50

on va lire tout ça et on revient vers toi ensuite Luka absynthe rosebury 1122333325
mais d'ores et déjà, je remarque que tu as repris des bouts du pvs mot pour mot, notamment dans les random facts, ce qui est plutôt normal vu que c'est la même partie - seulement, l'idéal serait de t'approprier tout ça, tu n'es pas obligé de mettre tous les random facts du pv, tu peux en rajouter, en enlever, tout ça Luka absynthe rosebury 4148890816


edit; je me suis trompé au niveau du règlement, les pvs et scénarii ne sont pas sujets à la réservation, j'avais totalement confondu avec les avatars Arrow si quelqu'un d'autre veut tenter Luka, c'est donc tout à fait normal, et pardonne-moi d'être totalement à l'ouest Luka absynthe rosebury 4148890816
Revenir en haut Aller en bas


Invité




Luka absynthe rosebury Empty
MessageSujet: Re: Luka absynthe rosebury   Luka absynthe rosebury EmptyVen 22 Mar - 14:23

C'est normal. Si quelqu'un veut le tenter aussi, pas de problème. Je voudrais surtout pas prendre la place de quelqu'un qui le mériterait. J'ai modifié les random-facts.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF

Connor H. Newton
Connor H. Newton
MESSAGES : 635
DATE D'INSCRIPTION : 06/08/2012
EMPLOI : fondateur de drop out.
CAMP : le mauvais.


hell calls hell
RPS:
DOUBLE-COMPTES: brianna k. haughey • wolf a. bägel



Luka absynthe rosebury Empty
MessageSujet: Re: Luka absynthe rosebury   Luka absynthe rosebury EmptyVen 22 Mar - 20:31

tu le mérites autant que n'importe qui, je tenais juste à corriger ma petite faute d'inattention Luka absynthe rosebury 1122333325 en tous les cas, link et moi sommes d'accord pour dire que ta fiche est très bien, il faudra juste que tu fasses attention à certaines petites erreurs d'orthographe ! en attendant, tu es validé ! Luka absynthe rosebury 3472734492 n'oublie pas de créer ta fiche de liens, accessoirement ta fiche de rps, aussi, et amuse-toi bien parmi nous (all the babies we're gonna make) Luka absynthe rosebury 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
BORDERLESS

Theodora Atkins
Theodora Atkins
MESSAGES : 359
DATE D'INSCRIPTION : 27/02/2013
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Escort-girl de luxe
CAMP : Neutre


hell calls hell
RPS:
DOUBLE-COMPTES: J. Orphée Abaïvovin



Luka absynthe rosebury Empty
MessageSujet: Re: Luka absynthe rosebury   Luka absynthe rosebury EmptyVen 22 Mar - 22:38

Luka absynthe rosebury Tumblr_lx2xlpun0z1qgtvz7

*câlin tueur* Mais qu'il est mignon ce petit !
Revenir en haut Aller en bas


Invité




Luka absynthe rosebury Empty
MessageSujet: Re: Luka absynthe rosebury   Luka absynthe rosebury EmptyVen 22 Mar - 22:50

J'aime les câlins * sourire diabolique *

Luka absynthe rosebury Tumblr_mk31pbgEyy1qbby7co4_250
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Luka absynthe rosebury Empty
MessageSujet: Re: Luka absynthe rosebury   Luka absynthe rosebury Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luka absynthe rosebury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luka absynthe rosebury
» Luka absynthe rosebury
» absynthe •• things we lost in the fire.
» absynthe •• names get carved in the red oak tree.
» absynthe •• as the air moves thick through the hollow reeds.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
comets drift away :: 
∆ THE FALL
 :: fiches et scenarii;
-