Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez
 

 arnolde suzan green ∆ sue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AMONG US

Arnolde S. Green
Arnolde S. Green
MESSAGES : 80
DATE D'INSCRIPTION : 10/03/2013
LOCALISATION : Wellington
EMPLOI : Sortir
CAMP : Neutre


hell calls hell
RPS:
DOUBLE-COMPTES: //



arnolde suzan green ∆ sue Empty
MessageSujet: arnolde suzan green ∆ sue   arnolde suzan green ∆ sue EmptyDim 10 Mar - 14:46


Arnolde Suzan Green


Green, Arnolde Suzan; Elle a un nom d'homme. Honte sur ses Louboutins. Sue; Et c'est fortement conseillé de l'utiliser. 28 ans; Jamais elle n'atteindra la trentaine. 13 février, Londres; Elle a encore du mal à se faire à l'accent d'ici. Repentant démon; Tu le vois, en fait, à son regard et à la courbe de ses lèvres, les choses qu'elle a fait... La jalousie; Elle te la pètera en plein publique, sa crise. Célibataire; Il y a une très forte corrélation entre le niveau de la bouteille de champagne, le nombre de cigarettes dans son paquet et celui de ses standards. Personnalité mondaine; La classe, ça ne sait pait pas tout seul. Superstitieuse; Si sa clope est finie avant que la grande aiguille soit sur le 2... Pas religieuse, mais elle cherche des signes un peu partout; Neutre; Trop occupée.


caractère
En entendant le nom « Sue », tu t’imagines une charmante dame, non? Sue, sweet sweet, Sue. Elle se vêt de robes qui tournoient autour d’elle, ses cheveux soyeux amassés en un chignon ample sur le dessus de sa tête. Elle est mariée à un homme qui lui met le bras autour de l’épaule, l’embrassant sur la joue, déclarant qu’elle fait de lui une personne meilleure. Elle amène des gâteaux partout où elle va; sa maison sent toujours de pâtisserie, jamais vous ne mangerez mal chez Sue. Si Sue a des enfants, ceux-ci ne l’ont jamais entendu élever la voix; elle n’en a pas besoin, ils l’écoutent de toute façon, sont heureux de le faire. Sue ne se fâche pas, elle est toujours élégante. Et personne n’est jamais fâché contre Sue. Elle est peut-être un peu trop sentimentale, elle pleure devant chaque moment dramatique de chaque film, ça l’émeut vraiment. Et elle se laisse parfois manipuler : un peu trop naïve et serviable, elle ne se rend pas compte qu’on l’utilise. Quoi qu’il en soit, tout le monde s’entend sur un fait : Sue est une bonne personne.

Tout ça, ce n’est pas Arnolde. Parce que son nom, c’est Arnolde, pas Sue, bien que tout le monde l’appelle comme ça –elle l’a dérivé de son deuxième nom– et que plusieurs ne connaissent même pas son vrai prénom. Arnolde ne représente rien de Sue, elle en est l’antipode. C’est mieux comme ça, non? Sue, elle est ennuyante, elle n’a pas d’éclat, elle est morne, sans crevasses, sans fissures, pas de noirceur pour contraster avec ce qu’il peut y avoir de bon. S’il n’y a pas d’ombre, forcément il n’y a pas de lumière, les deux sont inexorablement liés, sans un, il n’y a pas l’autre et on est laissé avec quelque chose de tellement ennuyeux.

Arnolde n’est pas une charmante dame. Arnolde est classe. Ses robes ne tournoient pas autour d’elle, mais proviennent des meilleures marques et lui siéent toutes à la perfection, sans exception, tout comme ses coiffures et son maquillage. Arnolde n’est pas mariée. Elle est divorcée, et elle a amené tout le pognon en plus de la dignité de son ex-mari. Ce qu’elle traine avec elle, c’est du champagne et ce que vous trouverez toujours chez elle, c’est une cave à vin pleine et variée et une collection de cigares dispendieux. Arnolde n’a pas d’enfants et Arnolde élève la voix quand bon lui semble, elle gueule quand elle en a envie, avec ou sans bonne raison, peut-importe de qui se trouve aux alentours. Des ennemis, elle s’en ai trouvé pleins et elle leur ai rancunière. Mais elle est déterminée et fidèle, tant que tu restes de son côté, elle te sera loyale et tu gagneras toujours avec elle. Elle est intelligente, stratège : elle sait jouer ses pions; limite manipulatrice, mais pas injuste. Arnolde « is a bitch. But you know what, bitches get things done. »

random facts

On l'a découverte grâce à son mariage avec le célèbre avocat Stanislas Green, qui avait été couronné évènement fashion de l'année. Depuis, Sue Green nous est apparue à plusieurs reprises en interview pour parler mode et partager ses secrets.

Bonjour Sue, vous êtes resplendissante, comme toujours. Nos lectrices ses demandent sans cesse comment parvenir à se charme particulier que vous semblez dégager sans effort. Aujourd'hui, nous essayons de vous faire dévoiler vos secrets.

Bonjour! C’est une interrogation, alors? (Elle rit.)

En effet! Tâchez de bien répondre, ou nous devrons en venir aux grands moyens! Première question : quelle est votre routine matinale? De quoi est-il impératif pour commencer la journée en beauté?

Je ne suis peut-être pas le meilleur exemple; j'ai toujours entendu dire qu'on devait commencer la journée avec une bonne nuit de sommeil et un grand verre d'eau minérale... Personnellement, je suis inutile sans caféine. Après, je déjeune léger et je me douche. Ensuite, c'est une question de savoir en quoi la journée consistera et s'habiller en concordance.

Cela semble si simple! Qu’en est-il de votre parfum fétiche du moment? Et votre odeur signature?

Question facile : j’ai vendu mon âme à Channel.

Et ça vous représente bien! Qu’est-on certain de retrouver dans votre sac à mains? Sans quoi ne pouvez-vous pas sortir de la maison?

J’en ai un peu honte, mais je ne suis pas très organisée; le contenu de mon sac n’est pas si glamour. Il y a beaucoup de cartes et d’invitations à des évènements divers et plusieurs tubes de rouge à lèvre. J’essaie d’y garder l’essentiel, mais pour être complètement honnête, vous y trouverez surtout des cigarettes : c’est mon petit pêché...

Nous sommes toutes complices! Finalement, avez-vous des conseils pour aider nos lectrices toujours en quête de leur style personnel?

Je pense que c’est une question de suivre son intuition. Si vous n’achetez pas quelque chose, mais que vous n’arrêtez pas d’y penser par après, courrez le chercher. Pareillement, ne dépensez pas inutilement sur un morceau que vous n’êtes pas certaine de porter.

Merci beaucoup pour votre temps, nous espérons vous revoir bientôt!









Dernière édition par Arnolde S. Green le Sam 23 Mar - 23:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alixistraveling.tumblr.com/
AMONG US

Arnolde S. Green
Arnolde S. Green
MESSAGES : 80
DATE D'INSCRIPTION : 10/03/2013
LOCALISATION : Wellington
EMPLOI : Sortir
CAMP : Neutre


hell calls hell
RPS:
DOUBLE-COMPTES: //



arnolde suzan green ∆ sue Empty
MessageSujet: Re: arnolde suzan green ∆ sue   arnolde suzan green ∆ sue EmptyDim 10 Mar - 15:43



now there was a time
when you loved me so
i could have been wrong
but now you needed to know
see, i've been a bad, bad, bad, bad man
and i'm in deep

D'abord, elle avait besoin de quelque chose pour occuper ses mains. En permanence, elles vagabondaient sur son corps; sa tête, elle ne pouvait s'empêcher de la tâter, de noter l'absence de cette excroissance qui avait toujours fait partie d'elle, de passer ses doigts à travers ses fins cheveux, abruptement coupés courts, de ronger ses ongles, de mordre la peau à l'intérieur de son poignet. Ses tics étaient disgracieux; elle voyait le dégoût dans les yeux des autres et ça l'énervait, elle devait être élégante, parfaite, elle devait marcher droite la tête haute parce qu'elle était tellement supérieure, tellement mieux que toute cette masse et il était impératif que ça paraisse. Si seulement elle aurait pu les couper... Non, non non non, ça n'allait pas du tout, qu'est-ce qu'elle ferait sans mains? Elle se retrouverait là, comme une vulgaire clocharde, comme ces gueux qui hantaient les coins sombres, même ici-haut, elle aurait passé à travers tout ça pour rien? Pas question, il existait une meilleure solution, voyons, cela allait de soi.

Elle tira un long coup de la brindille serrée entre son index et son majeur, frissonnant en expirant, le visage tourné vers le ciel. Sa jambe droite, croisée par-dessus la gauche tremblait nerveusement, d’un geste saccadé, agacé. Elle était dehors, à la belle étoile, sur une terrasse où elle s’était rendue en passant par de magnifiques portes vitrées; de l’autre côté trépidait une foule élégamment vêtue. Des hommes et des femmes portant de chics smokings noirs zigzaguaient entre eux avec des plateaux débordant de champagne et autres délicatesses. Elle avait le dos tourné à la scène. Une brise passa sur elle, soulevant la soie noire qui composait sa robe et emportant la fumée avec elle. C’était sa dernière nuit à Londres et cette foule hypocrite composait sa fête d’adieu. Quelqu’un lui en avait organisé une. Elle n’avait pas retenu à qui elle avait offert son meilleur faux sourire, mais elle savait que cette personne ne l’appréciait pas, parce que son entourage complet était conscient du fait qu’elle détestait cet endroit. Autant les marques les plus chères débordaient de sa garde robe, autant elle détestait les salles de bal. Les foules l’énervaient, la stressait et si sa démarche respirait la grâce et le contrôle de soi, sa valse n’était toujours pas à point. Elle préférait les soirées intimes, parfaitement organisées, où chaque invité se connaissait et les nouveaux venus était méticuleusement choisit, les plats préparés au goût personnel des invités. Celle-ci était techniquement la sienne, mais elle n’avait aucun contrôle sur le déroulement des évènements, c’est pourquoi elle avait déjà fumé l’entièreté des cigarettes prévues pour la longue nuit. Et l’intérieur était non-fumeur, donc les serveurs n’avaient rien pour la satisfaire, tout ça à cause de la putain de tapisserie, ouais mon cul c’est pour me faire chier pense-t-elle mais voilà on se calme on reste classe. Elle se rappela la première qu’elle avait eue, offerte par démon bienveillant, comment elle était devenue accro, non pas à cause de la nicotine, parce qu’elle avait sa solution, les tics cessant immédiatement. Elle retira ses escarpins et passa sa jambe fine par-dessus la balustrade, puis l’autre. Assise au bord, elle se donna un petit élan de ses mains et sauta. C’était au premier étage. Amateurs.

Ensuite, il fallait trouver une manière de monter plus haut, le plus haut possible, de vivre dans ces étages élevés, loin du sol, loin d'en bas, mais pas seulement physiquement, non, il fallait s'en éloigner le plus possible sous tous les aspects. Ils appelaient ça être riche, ils mesuraient leur prestige avec des bouts de papier qu'ils échangeaient contre des choses qui les rendaient plus beaux. Elle avait compris ça. Il fallait être beau, en jeter pleins les yeux, respirer la classe, projeter son charisme. Et on devait s'entourer de gens tout aussi riches, beaux, proéminents. Parfois, ils le substituaient par du talent. Parfois, quand ils étaient très bons dans quelque chose, ils n'avaient pas besoin d'être beau. Mais elle, elle aurait tout, tout ça, elle monterait vers des cieux qu'ils croyaient eux-mêmes impossibles d'atteindre. Oh, elle n'avait pas de moyen précis en tête, mais ça serait simple, tellement simple, ils se laisseraient berner, ils se laissaient toujours berner, ils aimaient, crouler sous ses pas, sous sa gloire, ça c'était déjà passé tellement de fois auparavant, ils n'apprenaient pas, commettaient toujours les mêmes erreurs.

En possession d'une énorme fortune, narcissique, charismatique et terriblement séduisant. On le voyait partout dans les médias, impliqué dans plusieurs scandales, mais il semblait toujours s'en sortir intact, au contraire de ses opposants. Pour ses besoins, c'était la cible parfaite. Pendant qu'il était occupé à se croire invincible, elle pouvait comploter librement derrière son dos, sans même avoir besoin d'être subtile. Après tout, elle n'était bonne qu'à divertir son entourage, un accessoire, le cadre de son tableau. Et elle avait exécuté son travail à merveille durant ses années à son côté; son entourage avait en effet été... divertit. Pas besoin de chercher trop loin; elle avait couché avec tout le monde. Homme, femme, dans la soixantaine, parfois plusieurs en même temps, peut-importe. Ils partageaient maintenant tous ce sale petit secret et personne ne voulaient qu'il se rende à d'autres oreilles. L'ironie de la chose, c'est qu'elle l'avait mené en justice pour l'avoir trompé. Pourtant, la possibilité qu'elle puisse perdre ne lui avait même pas effleuré l'esprit. Après tout, elle n'avait pas fait tous ces calculs, prise toutes ces précautions pour rien. Le plus enivrant était que personne ne s'y attendait. Il croyait tous que ce serait lui qui gagnerait, parce qu'il ne s'agissait pas de son premier mariage, parce qu'il était avocat pour les riches et puissants, vivait entouré d'alliés qui avaient tout autant de pouvoir que lui. Il ne savait pas qu'elle les avait pernicieusement retournés contre lui.

Et enfin, elle ne devait jamais être rattrapée. Non seulement elle voulait gravir tous ces échelons, il fallait qu'elle soit la seule à le faire, qu'aucun autre d'en bas ne s'approche de la rejoindre au plus haut. Cela aurait été naïf de croire qu'elle était la seule à avoir creusé son chemin hors de ce trou. Il y en avait eu d'autres avant elle et plus encore à venir. Mais elle, elle ne voulait pas simplement se contenter d'en être sortie, non, elle voulait changer complètement, réellement se fondre à cette vermine de laquelle elle se sentait si supérieure, pour en faire partie, qu'on ne la distingue plus des autres. Elle aurait toujours cette part d'elle -n'était-ce pas ce qui la poussait en premier lieu? - qui continuerait de suinter sa noirceur, cette pourriture qui tentait de ternir tout ce qui s'en approchait, mais ça faisait aussi partie d'eux. C'était un débat sans fin : à qui ressemblaient-ils le plus? À ceux d'en haut, ou d'en bas? Elle, elle savait que ce n'était pas si simple. Certes, il y en avait de pire que la plus vile chimère et d'autres excédaient les halos les plus pures en bonté, mais au final, ils n'étaient qu'un vulgaire mélange de tout ça, arrivaient même à y tirer une certaine harmonie. C'était à quoi elle aspirait et elle ne tolèrerait ni qu'on la ramène, ni qu'on la rejoigne.

Le truc, c’est qu’après avoir atteint son apogée, on ne peut que redescendre. Elle était devenue le centre d’intérêt de Londres; personne ne parlait pas d’elle. Et justement. Tout était si bruyant. Elle ne pouvait tourner un coin de rue, assister à une pièce ou se commander un café sans que des regards ne la dévisage, que des murmures l’entour, qu’elle se retrouve dans une bulle où elle était seule, complètement seule, avec les regards inquisiteurs de spectateurs étrangers qui ne connaissaient rien d’elle, ne savaient rien de sa situation. Peut-importe où elle était, elle se sentait observée, avait l’impression qu’on l’espionnait. Elle vidait paquet de clopes sur paquet de clopes, tellement stressée qu’elle sentait le besoin de fumer alors qu’elle avait une cigarette au moment même dans la bouche. Les magazines ne la contactaient plus pour faire des interviews bêtes sur le contenu de son sac à main. Elle se retrouvait, au contraire, à devoir se méfier des visages inconnus, la moitié d’entre eux étant de jeunes journalistes à la recherche de quelques bribes de sa part pour les journaux à scandales. Et il n’y a pas grand-chose de pire que la paranoïa d’un démon (ou ex-démon). Elle piquait des crises sans crier garde, s’attaquaient à ses amis, le trois quart des choses qu’elle disait étant des vacheries. Elle avait mis à sac son propre bureau. Plus elle se fâchait, plus ça la rendait folle; elle avait gagné, elle était riche, elle vivait dans un loft, bien en hauteur et recevait les invitations de chaque évènement se produisant en ville, qu’est-ce qui lui fallait donc de plus? Elle connaissait la réponse, mais ne pouvait se l’admettre. C’était la raison de son départ, l’élément déclencheur de toute cette pagaille, l’idée derrière la machination. Que personne ne s’approche d’elle. Elle avait besoin de solitude, d’être en contrôle de la situation, que personne ne se mêle de ses affaires. Elle jeta un regard mélancolique à travers la fenêtre de son séjour. Comme elle s’ennuierait de la vue.



no diggity

pseudo; call me sweetie. âge et sexe; chut. ce que vous pensez du forum; asdfghjkl;`<3 (vous me faites trop plaisir alors je ne trouve rien de constructif à dire) comment l'avez-vous découvert; j'sais pu. dieu le voulait. code du forum; code validé par haziel. célébrité et copyright; Keira Knightley. a)HERE b)le reste c'est des images rognées, alors osef. un petit mot pour la fin; en fait, la jalousie c'est d'avoir peur de perdre ce que l'on a, alors que l'envie c'est de vouloir acquérir quelque chose appartenant à autrui.



Dernière édition par Arnolde S. Green le Sam 23 Mar - 23:01, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alixistraveling.tumblr.com/
STAFF

Connor H. Newton
Connor H. Newton
MESSAGES : 635
DATE D'INSCRIPTION : 06/08/2012
EMPLOI : fondateur de drop out.
CAMP : le mauvais.


hell calls hell
RPS:
DOUBLE-COMPTES: brianna k. haughey • wolf a. bägel



arnolde suzan green ∆ sue Empty
MessageSujet: Re: arnolde suzan green ∆ sue   arnolde suzan green ∆ sue EmptyDim 10 Mar - 19:55

bienvenue sur comets drift away ! arnolde suzan green ∆ sue 1122333325
KEIRA KNIGHTLEY arnolde suzan green ∆ sue 755606486

si tu as des questions, n'hésite pas à nous harceler, Lincoln et moi ! et bon courage pour le reste de ta fiche, elle m'a l'air bien sympa cette Arnolde arnolde suzan green ∆ sue 822517570
en effet, envie et jalousie diffèrent, mais à jouer, et pour ce qu'on compte en faire, on appréciait de lier les deux arnolde suzan green ∆ sue 20348227
Revenir en haut Aller en bas
AMONG US

Arnolde S. Green
Arnolde S. Green
MESSAGES : 80
DATE D'INSCRIPTION : 10/03/2013
LOCALISATION : Wellington
EMPLOI : Sortir
CAMP : Neutre


hell calls hell
RPS:
DOUBLE-COMPTES: //



arnolde suzan green ∆ sue Empty
MessageSujet: Re: arnolde suzan green ∆ sue   arnolde suzan green ∆ sue EmptyDim 10 Mar - 20:47

Merci! <3
T'as aucune idée à quel point ça fait longtemps que j'essaie de pouvoir l'utiliser comme avatar, mais elle est toujours déjà prise, c'est chiant. FINALLY.
(ouais non je sais que vous êtes pas illetrés, voyons mon choux, mais genre, tsé. L'éloquence c'est tout à fait mon truc.) Je contiuerais donc surement de trouver des questions à poser et des commentaires pertinents à faire. Pow.
À plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://alixistraveling.tumblr.com/
INSTITUTE

Ephraïm K. Newton
Ephraïm K. Newton
MESSAGES : 284
DATE D'INSCRIPTION : 15/08/2012
LOCALISATION : institut newton pour mutants et êtres surnaturels.
EMPLOI : directeur de l'institut.
CAMP : celui de l'harmonie.


hell calls hell
RPS:
DOUBLE-COMPTES:



arnolde suzan green ∆ sue Empty
MessageSujet: Re: arnolde suzan green ∆ sue   arnolde suzan green ∆ sue EmptyDim 10 Mar - 21:52

    comment dire que je t'aime déjà ? arnolde suzan green ∆ sue 822517570
    ce prénom de guedin, cet avatar de guedin, ce personnage de guedin en perspective... arnolde suzan green ∆ sue 981630123 bienvenue parmi nous, très chère, et bonne continuation pour ta fiche ! arnolde suzan green ∆ sue 1122333325
Revenir en haut Aller en bas
STAFF

Connor H. Newton
Connor H. Newton
MESSAGES : 635
DATE D'INSCRIPTION : 06/08/2012
EMPLOI : fondateur de drop out.
CAMP : le mauvais.


hell calls hell
RPS:
DOUBLE-COMPTES: brianna k. haughey • wolf a. bägel



arnolde suzan green ∆ sue Empty
MessageSujet: Re: arnolde suzan green ∆ sue   arnolde suzan green ∆ sue EmptyDim 10 Mar - 21:54

ça ne m'étonne pas qu'elle soit souvent prise, mais vu que le forum démarre, tu avais toutes les chances de ton côté arnolde suzan green ∆ sue 1189120589 non mais moi j'aime bien les petites remarques et les petites questions, ça me donne une bonne raison de poster (et puis voir le bouton nouveau message me remplit d'une joie irrationnelle) (je suis étrange) arnolde suzan green ∆ sue 1122333325
Revenir en haut Aller en bas
AMONG US

Arnolde S. Green
Arnolde S. Green
MESSAGES : 80
DATE D'INSCRIPTION : 10/03/2013
LOCALISATION : Wellington
EMPLOI : Sortir
CAMP : Neutre


hell calls hell
RPS:
DOUBLE-COMPTES: //



arnolde suzan green ∆ sue Empty
MessageSujet: Re: arnolde suzan green ∆ sue   arnolde suzan green ∆ sue EmptyMar 19 Mar - 19:18

Bonjour bonjour!
J'avais l'intention de répondre à vos merveilleux messages d'accueil en même temps de poster que j'avais terminé ma fiche, mais comme je vais légèrement dépasser le délais de 10 jours, je le fais maintenant. (je concluerais tout ça au plus tard vendredi)

Donc.

MERCI VOUS ÊTES BEAUX ET GENTILS ET JE VOUS AIMES.
Revenir en haut Aller en bas
http://alixistraveling.tumblr.com/
STAFF

Connor H. Newton
Connor H. Newton
MESSAGES : 635
DATE D'INSCRIPTION : 06/08/2012
EMPLOI : fondateur de drop out.
CAMP : le mauvais.


hell calls hell
RPS:
DOUBLE-COMPTES: brianna k. haughey • wolf a. bägel



arnolde suzan green ∆ sue Empty
MessageSujet: Re: arnolde suzan green ∆ sue   arnolde suzan green ∆ sue EmptyMar 19 Mar - 19:22

TOI, JE TE FAIS DES BÉBÉS. arnolde suzan green ∆ sue 1122333325
tu veux un petit délai de sept jours, au cas où ? j'ai hâte de lire le reste de ta fiche moua. arnolde suzan green ∆ sue 2312883081
Revenir en haut Aller en bas


Invité




arnolde suzan green ∆ sue Empty
MessageSujet: Re: arnolde suzan green ∆ sue   arnolde suzan green ∆ sue EmptyVen 22 Mar - 22:53

Bienvenue arnolde suzan green ∆ sue 364988687
Revenir en haut Aller en bas
AMONG US

Arnolde S. Green
Arnolde S. Green
MESSAGES : 80
DATE D'INSCRIPTION : 10/03/2013
LOCALISATION : Wellington
EMPLOI : Sortir
CAMP : Neutre


hell calls hell
RPS:
DOUBLE-COMPTES: //



arnolde suzan green ∆ sue Empty
MessageSujet: Re: arnolde suzan green ∆ sue   arnolde suzan green ∆ sue EmptySam 23 Mar - 10:30

Yo merci je finis aujourd'hui promiiiiis! Hé.
Revenir en haut Aller en bas
http://alixistraveling.tumblr.com/
STAFF

Connor H. Newton
Connor H. Newton
MESSAGES : 635
DATE D'INSCRIPTION : 06/08/2012
EMPLOI : fondateur de drop out.
CAMP : le mauvais.


hell calls hell
RPS:
DOUBLE-COMPTES: brianna k. haughey • wolf a. bägel



arnolde suzan green ∆ sue Empty
MessageSujet: Re: arnolde suzan green ∆ sue   arnolde suzan green ∆ sue EmptySam 23 Mar - 16:31

ça roule, j'ai trop hâte arnolde suzan green ∆ sue 1122333325
Revenir en haut Aller en bas
AMONG US

Arnolde S. Green
Arnolde S. Green
MESSAGES : 80
DATE D'INSCRIPTION : 10/03/2013
LOCALISATION : Wellington
EMPLOI : Sortir
CAMP : Neutre


hell calls hell
RPS:
DOUBLE-COMPTES: //



arnolde suzan green ∆ sue Empty
MessageSujet: Re: arnolde suzan green ∆ sue   arnolde suzan green ∆ sue EmptySam 23 Mar - 23:08

Okay donc, huit minutes de retard, c'est bon, on a vu pire.

Je ne suis pas tout à fait satisfaite de l'espèce d'interview de catin, mais ça remplie son but d'exprimer dans quel genre de milieu Sue a évolué donc ça va rester comme ça.

Et je n'ai pas fait de relecture finale (genre c'est écrit en section et j'ai révisé les sections individuellement, mais pas le tout) donc peut-être qu'il restera des fautes ou des répétitions ou des trucs non-expliqué vous me direz. Zai envie d'avoir terminé bon. (Les parties en gras c'est genre, la partie histoire de démon si on veut et le reste c'est des extraits de sa vie humaine correspondant à son passé démoniaque.) C'est clair dans ma tête, mais dit comme ça c'est weird ET AH BON J'ARRÊTE BONNE NUIT MES CHATS.
Revenir en haut Aller en bas
http://alixistraveling.tumblr.com/
BORDERLESS

Theodora Atkins
Theodora Atkins
MESSAGES : 359
DATE D'INSCRIPTION : 27/02/2013
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Escort-girl de luxe
CAMP : Neutre


hell calls hell
RPS:
DOUBLE-COMPTES: J. Orphée Abaïvovin



arnolde suzan green ∆ sue Empty
MessageSujet: Re: arnolde suzan green ∆ sue   arnolde suzan green ∆ sue EmptySam 23 Mar - 23:24

Ce qu'elle a l'air charmante, et aimable à souhait, la dame Green. Je l'aime déjà beaucoup arnolde suzan green ∆ sue 1122333325
Revenir en haut Aller en bas
STAFF

Connor H. Newton
Connor H. Newton
MESSAGES : 635
DATE D'INSCRIPTION : 06/08/2012
EMPLOI : fondateur de drop out.
CAMP : le mauvais.


hell calls hell
RPS:
DOUBLE-COMPTES: brianna k. haughey • wolf a. bägel



arnolde suzan green ∆ sue Empty
MessageSujet: Re: arnolde suzan green ∆ sue   arnolde suzan green ∆ sue EmptyDim 24 Mar - 0:10

baby ça roule, on lit ça, on en parle entre membres éminents du staff, et on revient vers toi très vite, jolie démone arnolde suzan green ∆ sue 1122333325
Revenir en haut Aller en bas
INSTITUTE

Ephraïm K. Newton
Ephraïm K. Newton
MESSAGES : 284
DATE D'INSCRIPTION : 15/08/2012
LOCALISATION : institut newton pour mutants et êtres surnaturels.
EMPLOI : directeur de l'institut.
CAMP : celui de l'harmonie.


hell calls hell
RPS:
DOUBLE-COMPTES:



arnolde suzan green ∆ sue Empty
MessageSujet: Re: arnolde suzan green ∆ sue   arnolde suzan green ∆ sue EmptyLun 25 Mar - 12:01


    true. arnolde suzan green ∆ sue 20348227
    alors ta fiche est réellement géniale, j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire et même mon merveilleux haziel la catégorise de cool donc ça veut dire ce que ça veut dire héhé. arnolde suzan green ∆ sue 1189120589 plus, arnolde est un personnage vraiment intéressant et omfg ta plume est des plus orgasmisantes. arnolde suzan green ∆ sue 1119995224 tout ça pour dire que tu es validée ma petite démone à l'ascension sans fin, et j'espère que tu vas te plaire à wellington un peu plus qu'à londres ! arnolde suzan green ∆ sue 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
AMONG US

Arnolde S. Green
Arnolde S. Green
MESSAGES : 80
DATE D'INSCRIPTION : 10/03/2013
LOCALISATION : Wellington
EMPLOI : Sortir
CAMP : Neutre


hell calls hell
RPS:
DOUBLE-COMPTES: //



arnolde suzan green ∆ sue Empty
MessageSujet: Re: arnolde suzan green ∆ sue   arnolde suzan green ∆ sue EmptyLun 25 Mar - 12:45

Je vous aimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://alixistraveling.tumblr.com/


Contenu sponsorisé




arnolde suzan green ∆ sue Empty
MessageSujet: Re: arnolde suzan green ∆ sue   arnolde suzan green ∆ sue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

arnolde suzan green ∆ sue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
comets drift away :: 
∆ THE FALL
 :: fiches et scenarii;
-