Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

CARMEN ☠ 'Cause you and I, we were born to die. [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carmen P. Velasquez
Carmen P. Velasquez
EMPLOI : officiellement mécanicienne à son propre compte, officieusement tueuse à gages.
CAMP : sûrement le mauvais aux yeux des humains.

hell calls hell
RPS:
DOUBLE-COMPTES: aucun.

CARMEN ☠ 'Cause you and I, we were born to die. [en cours] Empty
MessageSujet: CARMEN ☠ 'Cause you and I, we were born to die. [en cours]   CARMEN ☠ 'Cause you and I, we were born to die. [en cours] EmptyDim 11 Aoû - 20:28

carmen paola velasquez

nom; carmen ; un prénom plutôt basique, tiré du fameux opéra. paola ; son deuxième prénom, rendant hommage à sa défunte grand-mère, qui l'a élevée seule. velasquez ; un nom de famille qui va avec ses origines espagnoles. surnom; pour ceux qui connaissent l'existence de sa double-vie, on la surnomme l'anesthésiste, à cause de son pouvoir. âge; vingt-quatre ans. date et lieu de naissance; première et dernière née de la famille velasquez, elle naquit un certain 25 avril 1989, à séville, espagne. race; mutante. particularité; la jeune mutante est dotée du rare pouvoir d'anesthésie, qui peut être considéré comme un handicap mais, pour elle, c'est son plus grand atout, ce qui sert pour son travail. sinon, elle possède plusieurs tatouages.situation; hétérosexuelle et actuellement célibataire. profession; officiellement, elle tient un garage dans le centre-ville de dublin. Officieusement, elle est tueuse à gages à drop out. croyances; elle ne croit ni en dieu, ni en n'importe quelle divinité que ce soit. pour elle, ce n'est qu'un ramassis de conneries. utopie; que les humains arrêtent de prendre les mutants pour des monstres. s'ils n'arrêtent pas, elle n'arrêtera pas non plus de les exterminer un par un, avec une somme rondelette en guise de récompense. groupe; drop out.

no middle ground

que pensez-vous du conflit silencieux entre mortels et surnaturels, des mutants revendiquant des droits et des humains enclins à leur refuser ?
votre réponse ici, en plusieurs lignes, merci de bien développer.

pour quelle raison avez-vous choisi d'appartenir à "drop out" ?

avez-vous déjà fait preuve de violence envers un surnaturel ou un humain ?

que savez-vous sur la boîte de pandore ?

the boys, the girls, they all like carmen.

Ici, en mille mots, vous nous raconterez l'histoire de votre personnage sous la forme que vous préférez (correspondance, tenue de journal intime, extraits de sa vie, récit biographique, it's up to you !). Pour les anges, précisez la raison de la perte de leurs ailes, l'élément qui les a fait tomber des cieux ; pour les démons, pourquoi ont-ils souhaité retourner à la surface ; pour les humains surnaturels, si ils ont conscience de leur don ou non et si celui-ci s'est manifesté ; et pour les humains basiques... parlez d'eux voire de leurs affiliations si affiliations il y a. Bon courage, on sait que c'est long et fastidieux mais c'est obligatoire !  

behind the screen

pseudo; ellie. âge et sexe; disons que je suis une ado bizarre qui approche les dix-sept ans. ce que vous pensez du forum; j'aime j'aime j'aime! ♥ comment l'avez-vous découvert; pub-rpg-design. code du forum; code validé par connor. célébrité et copyright; megan fox. les gifs et l'icon proviennent de tumblr. un petit mot pour la fin; laters, baby. ♥

Revenir en haut Aller en bas
DROP OUT

Kallisto M. Newman
Kallisto M. Newman
EMPLOI : infirmière
CAMP : le mauvais, celui de Connor.

hell calls hell
RPS:
DOUBLE-COMPTES: liste de vos double-comptes.

MessageSujet: Re: CARMEN ☠ 'Cause you and I, we were born to die. [en cours]   CARMEN ☠ 'Cause you and I, we were born to die. [en cours] EmptyDim 11 Aoû - 22:39

Bienvenue CARMEN ☠ 'Cause you and I, we were born to die. [en cours] 1122333325

Alec E. Donovan
Alec E. Donovan
EMPLOI : Propriétaire d'une boutique de musique / Second de Drop Out, leader du mouvement outre-Atlantique, option "Braquages, détournements de fonds et hackings"
CAMP : Drop Out

hell calls hell
RPS:
DOUBLE-COMPTES: Aucun

MessageSujet: Re: CARMEN ☠ 'Cause you and I, we were born to die. [en cours]   CARMEN ☠ 'Cause you and I, we were born to die. [en cours] EmptyLun 12 Aoû - 9:05

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! =)
Et attends toi à ce que je vienne te réclamer un lien, Carmen a l'air bien intéressante ! o/
ALL TOGETHER FOR HEAVEN

Ezechiel Lightwood
Ezechiel Lightwood
EMPLOI : Il ne travaille pas, étant assigné à sa chambre d'hôpital depuis quelques années.

MessageSujet: Re: CARMEN ☠ 'Cause you and I, we were born to die. [en cours]   CARMEN ☠ 'Cause you and I, we were born to die. [en cours] EmptyLun 12 Aoû - 10:20

Bienvenue CARMEN ☠ 'Cause you and I, we were born to die. [en cours] 364988687 
Bon courage pour ta fiche !
INFINITAS

J. Orphée Abaïvovin
J. Orphée Abaïvovin
EMPLOI : Secrétaire de la vice-présidente d'Infinitas
CAMP : Infinitas

MessageSujet: Re: CARMEN ☠ 'Cause you and I, we were born to die. [en cours]   CARMEN ☠ 'Cause you and I, we were born to die. [en cours] EmptyLun 12 Aoû - 11:30

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ! =D

Oz Sullivan
Oz Sullivan
EMPLOI : Ancien inspecteur de police de la Garda Síochána. Disquaire hébergeur de fugitifs.
CAMP : borderless

MessageSujet: Re: CARMEN ☠ 'Cause you and I, we were born to die. [en cours]   CARMEN ☠ 'Cause you and I, we were born to die. [en cours] EmptyLun 12 Aoû - 12:58

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

Carmen P. Velasquez
Carmen P. Velasquez
EMPLOI : officiellement mécanicienne à son propre compte, officieusement tueuse à gages.

hell calls hell
RPS:

MessageSujet: Re: CARMEN ☠ 'Cause you and I, we were born to die. [en cours]   CARMEN ☠ 'Cause you and I, we were born to die. [en cours] EmptyLun 12 Aoû - 19:32

Merci tout le monde ! CARMEN ☠ 'Cause you and I, we were born to die. [en cours] 388342071 
Alec ; Oh, avec plaisir CARMEN ☠ 'Cause you and I, we were born to die. [en cours] 981630123 
STAFF

Connor H. Newton
Connor H. Newton
EMPLOI : fondateur de drop out.
CAMP : le mauvais.

hell calls hell
RPS:
DOUBLE-COMPTES: brianna k. haughey • wolf a. bägel

MessageSujet: Re: CARMEN ☠ 'Cause you and I, we were born to die. [en cours]   CARMEN ☠ 'Cause you and I, we were born to die. [en cours] EmptyMar 13 Aoû - 8:26

bienvenue sur le forum CARMEN ☠ 'Cause you and I, we were born to die. [en cours] 981630123 carmen a l'air absolument trop cool, j'ai hâte de lire toute ta fiche ! CARMEN ☠ 'Cause you and I, we were born to die. [en cours] 3472734492 en attendant, tu peux réserver ton avatar pour dix jours dans le bottin, et si tu as une question, n'hésite pas à nous mpotter, ephraïm ou moi-même CARMEN ☠ 'Cause you and I, we were born to die. [en cours] 1122333325 bon courage pour le reste de ta fiche !

Carmen P. Velasquez
Carmen P. Velasquez

hell calls hell
RPS:

MessageSujet: Re: CARMEN ☠ 'Cause you and I, we were born to die. [en cours]   CARMEN ☠ 'Cause you and I, we were born to die. [en cours] EmptyMar 13 Aoû - 13:04

Merci CARMEN ☠ 'Cause you and I, we were born to die. [en cours] 378987850 J'aurais sûrement fini ma fiche avant jeudi, donc il y aura tous les détails de ma petite Carmen super cool CARMEN ☠ 'Cause you and I, we were born to die. [en cours] 351549032 

Elehiel S. Adphaht
Elehiel S. Adphaht
EMPLOI : Horlogère
CAMP : All Together for Heaven

hell calls hell
RPS:
DOUBLE-COMPTES: James Brook

MessageSujet: Re: CARMEN ☠ 'Cause you and I, we were born to die. [en cours]   CARMEN ☠ 'Cause you and I, we were born to die. [en cours] EmptyMar 13 Aoû - 16:30

Piqueuse de pseudo Q^Q! CARMEN ☠ 'Cause you and I, we were born to die. [en cours] 364988687 Bienvenue et bonne fiche!

Gabrielle E. Talbot
Gabrielle E. Talbot
EMPLOI : Sergent Major des Etats-unis d'Amérique, Agent de liaison en mission d'infiltration
CAMP : Infinitas

MessageSujet: Re: CARMEN ☠ 'Cause you and I, we were born to die. [en cours]   CARMEN ☠ 'Cause you and I, we were born to die. [en cours] EmptyMar 13 Aoû - 17:04

OMG Megansexyfox CARMEN ☠ 'Cause you and I, we were born to die. [en cours] 981630123 CARMEN ☠ 'Cause you and I, we were born to die. [en cours] 981630123 CARMEN ☠ 'Cause you and I, we were born to die. [en cours] 1385200519 
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! J'ai hâte de la lire! CARMEN ☠ 'Cause you and I, we were born to die. [en cours] 378987850 

Carmen P. Velasquez
Carmen P. Velasquez

hell calls hell
RPS:

MessageSujet: Re: CARMEN ☠ 'Cause you and I, we were born to die. [en cours]   CARMEN ☠ 'Cause you and I, we were born to die. [en cours] EmptyMer 14 Aoû - 21:34

Elehiel S. Adphaht a écrit:
Piqueuse de pseudo Q^Q!
Qui ça? Moi? C'est pas volontaire, je t'assure CARMEN ☠ 'Cause you and I, we were born to die. [en cours] 822517570 CARMEN ☠ 'Cause you and I, we were born to die. [en cours] 364988687 
Merci pour votre accueil ! CARMEN ☠ 'Cause you and I, we were born to die. [en cours] 981630123 
STAFF

Brianna K. Haughey
Brianna K. Haughey
EMPLOI : call girl.
CAMP : indécise.

hell calls hell
RPS:
DOUBLE-COMPTES: connor h. newton • wolf a. bägel

MessageSujet: Re: CARMEN ☠ 'Cause you and I, we were born to die. [en cours]   CARMEN ☠ 'Cause you and I, we were born to die. [en cours] EmptyMer 21 Aoû - 23:54

cela fait plus de dix jours que tu as posté ta fiche, as-tu besoin d'un délai ?

Carmen P. Velasquez
Carmen P. Velasquez

hell calls hell
RPS:

MessageSujet: Re: CARMEN ☠ 'Cause you and I, we were born to die. [en cours]   CARMEN ☠ 'Cause you and I, we were born to die. [en cours] EmptyJeu 22 Aoû - 12:48

Désolée pour le retard (j'ai eu quelques soucis ces derniers temps), effectivement j'aurais besoin d'un petit délai, s'il te plaît CARMEN ☠ 'Cause you and I, we were born to die. [en cours] 388342071 
STAFF

Connor H. Newton
Connor H. Newton
EMPLOI : fondateur de drop out.
CAMP : le mauvais.

hell calls hell
RPS:
DOUBLE-COMPTES: brianna k. haughey • wolf a. bägel

MessageSujet: Re: CARMEN ☠ 'Cause you and I, we were born to die. [en cours]   CARMEN ☠ 'Cause you and I, we were born to die. [en cours] EmptyDim 1 Sep - 11:29

comme je suis trop à l'ouest (et que ma keupine lola a rien fichu CARMEN ☠ 'Cause you and I, we were born to die. [en cours] 2312883081 ) je t'accorde ce délai à partir d'aujourd'hui, tu as donc jusqu'au dix septembre si tu as toujours la motivation ! CARMEN ☠ 'Cause you and I, we were born to die. [en cours] 1122333325

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CARMEN ☠ 'Cause you and I, we were born to die. [en cours]   CARMEN ☠ 'Cause you and I, we were born to die. [en cours] Empty

CARMEN ☠ 'Cause you and I, we were born to die. [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1