MESSAGES : 43 DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2013 EMPLOI : infirmière CAMP : le mauvais, celui de Connor.
| Sujet: KALLISTO → baisse d'activité Ven 9 Aoû - 17:26 | |
| pseudo: Kallisto double-comptes: / période d'absence: c'est une baisse d'activité plus qu'une absence. Mais notant la faible activité du forum pour le moment (les vacances...bêtes noires des forums o/), je pense que ça va a peine se remarquer ! raisons (facultatif): mon travail, ma recherche d'appartement et une inscription en salle de sport (ouais, et je vous assure que ça me ressemble pas!)
|
|
MESSAGES : 63 DATE D'INSCRIPTION : 12/07/2013 EMPLOI : call girl. CAMP : indécise.
| Sujet: Re: KALLISTO → baisse d'activité Ven 9 Aoû - 23:22 | |
| mouahah, le mois d'août est un désert je comprends ta peine et je te souhaite bon courage, le travail me tue, et la recherche d'appartement ne donne rien de mon côté, alors j'espère que ça ira pour toi ! et je vais venir te spammer de liens et de rps dès que j'aurais plus de temps, ma belle, parce que kallisto est juste miam |
|
MESSAGES : 43 DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2013 EMPLOI : infirmière CAMP : le mauvais, celui de Connor.
| Sujet: Re: KALLISTO → baisse d'activité Sam 10 Aoû - 22:34 | |
| awwww, on est dans le même sac! courage à toi aussi è_____é t'inquiète pas, je vais pas vous quittez de toute façon, vous avez l'air d'être trop mignons ici! je sais combien les vacances sont dures pour les forums, mais il va bien vite repartir et avec plaisir pour les lien s! |
|
| Sujet: Re: KALLISTO → baisse d'activité Sam 14 Sep - 22:33 | |
| Une fois encore. ma presence va chuter... ma fac et mon travail vont bien m accaparer comme il faut, je dois travailler a fond mon toelf pour pouvoir esperer partir en amerique l annee prochaine... [et oui. c est d un clavier americain que je vous ecris, d ou l absence d accent et d apostrophe...] courage pour refaire surface!!! |
|
| Sujet: Re: KALLISTO → baisse d'activité | |
| |
|