MESSAGES : 635 DATE D'INSCRIPTION : 06/08/2012 EMPLOI : fondateur de drop out. CAMP : le mauvais.
| Sujet: les groupes humains Jeu 27 Sep - 16:18 | |
| alors alors, il faut aussi qu'on se mette d'accord sur les différents groupuscules humains (reapers of darkness) qui peuplent Wellington et permettront d'inclure les sans-pouvoirs dans la lutte manichéenne des anges et des démons ; l'idéal serait de trouver les noms de ces groupes, leurs caractéristiques particulières et leur orientation (bien/neutre/mal), ça serait sympa je pense. ∆ une secte religieuse, de fanatiques convaincus de l'existence d'anges et démons sur terre, et à la recherche de preuves. ∆ une compagnie clandestine qui cherche les hommes aux pouvoirs (sans savoir qu'anges et démons existent) (quand ce sera le cas ils les chercheront probablement aussi) pour les étudier. ∆ plusieurs cellules gouvernementales (je pensais à deux ou trois bien distinctes) qui chercheraient à mettre la main sur des entités surnaturelles afin de les utiliser comme armes ; ou bien simplement à but scientifique ; ou genre enfin une cellule qui est chargée d'arrêter les criminels dits supernaturels (mdr supernatural power) (ou men in black as you want). ∆ un groupuscule terroriste formé par des gens témoins ou victimes d'actes surnaturels et qui chercherait à endiguer l'invasion d'êtres surnaturels sur terre. bon dites moi ce que vous en pensez, si vous avez d'autres idées ou des approfondissements pour celles-ci |
|
| Sujet: Re: les groupes humains Jeu 27 Sep - 17:29 | |
| j'aime j'aime j'aime. pour la secte il va falloir créer une sorte de hiérarchie je pense dont le chef devrait être dans les postes vacants, pour être sûrs qu'il soit tel que l'on peut l'imaginer. je les vois bien aussi avoir genre voir un signe d'un plus grand truc dans l'arrivée des anges et démons, je ne sais pas comment l'expliquer, comme une apocalypse et la naissance d'un nouveau dieu/messie et ils seraient trop à la recherche de ce dernier.
pour la compagnie clandestine, pourquoi ne pas imaginer un lex luthor, genre un milliardaire qui serait à l'origine de tout ça, genre pas le gouvernement. officiellement, il pourrait dire à certains qu'il fait des recherches sur les gens à pouvoirs pour voir comment ils sont devenus comme ça, si leurs dons les rendent plus résistants et tout et s'ils peuvent pas détourner ces derniers genre pour la médecine ou la recherche mais en fait, il voudrait en extraire les cellules souches pour en faire des armes et "vendre" les cellules ou autrement dit, les pouvoirs. (je ne suis pas claire )
donc en grand : l'armée, une police secrète, et je sais pas comment ça s'appelle les scientifiques de l'état?
Je les vois bien avec des videos de propagandes et tout à la télévision avec une sorte de conseil à la tête de ce drnier |
|
MESSAGES : 635 DATE D'INSCRIPTION : 06/08/2012 EMPLOI : fondateur de drop out. CAMP : le mauvais.
| Sujet: Re: les groupes humains Jeu 27 Sep - 17:49 | |
| ∆ omg oui troooooooop pour la secte, en fait je pensais à Leah Winston (ft. emma watson) pour faire la dirigeante, genre une meuf avec une putain d'aisance à l'oral, un grand charisme, qui joue de ses charmes et qui n'apparait pas du tout comme une fanatique, mais qui au fond est pleine de convictions qui la rendent un peu plus folle chaque jouuuuur ! (pour l'histoire du nouveau messie en fait, je comptais en faire l'intrigue numéro un, je posterais un message ici quand on aura fini un peu tout le reste pour qu'on mette ça en place entre nous hihi). ∆ pour la compagnie clandestine, évidemment hors gouvernement, un milliardaire pourquoi pas, j'avais pensé à un agrégat d'entreprises assez puissantes, qui auraient fondé un partenariat pour obtenir ensuite des transactions exclusives avec les armées du monde, mais les deux fonctionnent eh. Et donc, le souci c'est qu'il peut pas avoir comme couverture la recherche sur les hommes aux pouvoirs, parce que je pense que personne n'est au courant, que des gens aux pouvoirs existent, si? je sais pas comment tu voyais ça, moi je les voyais plutôt cacher leurs dons autour d'eux et à la société ; en ce cas, le milliardaire ou l'agrégat entreprendrait des recherches sur le comportement humain, la psychologie, la physiologie via des tests basiques (genre en couverture) mais derrière tout ça, il testerait les effets de la torture sur les êtres surnaturels, la façon dont leur corps réagit au manque de nourriture ou d'hydratation, bref des bonnes horreurs bien barbares quoi ! ∆ alors pour les cellules gouvernementales, on peut avoir la police secrète, et les scientifiques d'état, mais je voyais pas trop l'armée s'impliquer là-dedans en fait, du moins pas via une cellule gouvernementale, c'est pas tant leur job, ils sont plutôt là pour protéger si besoin mais .. j'sais paaaaaaaaaaaas. ∆ et pour le groupe terroriste, des idées ? hihi |
|
| Sujet: Re: les groupes humains | |
| |
|