Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

ZEKE ► goldfish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ALL TOGETHER FOR HEAVEN

Ezechiel Lightwood
Ezechiel Lightwood
EMPLOI : Il ne travaille pas, étant assigné à sa chambre d'hôpital depuis quelques années.

ZEKE ► goldfish Empty
MessageSujet: ZEKE ► goldfish   ZEKE ► goldfish EmptyLun 15 Juil - 10:17

ezechiel lightwood
Je suis comme un poisson : un tour de bocal et j'ai déjà tout oublié

Bonjour, je suis Ezechiel, enfin Zeke. J’ai vingt et un ans. Contrairement aux personnes de mon âge, je ne suis pas d’études, je n’ai pas de travail, pas de famille, pas d’amis – enfin si, mais ils sont rares et partent rapidement. Pourquoi me direz-vous ? Parce que je suis dans un hôpital depuis mes huit ans. J’ai bien eu des parents, j’ai même failli avoir une petite sœur mais une voiture nous a percutés. Enfin, je tiens ces informations des infirmières qui s’occupent de moi depuis des années. Elles connaissent mieux ma vie que moi. C’est franchement gênant. En fait, je perds la mémoire toutes les vingt minutes, environ, ce qui est assez contraignant. Alors ne vous étonnez pas si je ne vous reconnais pas.

anecdotes
Passe son temps à noter son quotidien dans des carnets noirs – bat tout le monde aux jeux vidéo – n’a pas le droit de sortir de l’enceinte de l’hôpital, sauf s’il est accompagné – a réussi à se procurer une batte de baseball et des baskets – parfois perturbé par ses pertes de mémoire et par le fait que les autres le connaissent mieux que lui-même – toujours vigilant quand il rencontre quelqu’un, de peur de l’avoir déjà rencontré et de le froisser en lui demandant son prénom – tout de même jovial, blagueur, râleur, rebelle (autant qu’il le peut, dans sa situation) – est amoureux de sa voisine de chambre, atteinte d’un cancer – est suivi par un psychologue – a souvent beaucoup d’énergie à revendre de part son manque d’activités mais est quelqu’un de calme –croit être un ange – u.c.

ce que tu recherches
u.c.

Dernière édition par Ezechiel Lightwood le Lun 15 Juil - 16:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALL TOGETHER FOR HEAVEN

Ezechiel Lightwood
Ezechiel Lightwood
EMPLOI : Il ne travaille pas, étant assigné à sa chambre d'hôpital depuis quelques années.

ZEKE ► goldfish Empty
MessageSujet: Re: ZEKE ► goldfish   ZEKE ► goldfish EmptyLun 15 Juil - 10:17

les garçons

caleçon bleu

prénom p. nom
par ici, décris le lien qui t'unis avec le personnage, leur rencontre, ses sentiments par rapport à lui, sous la forme que tu veux. ZEKE ► goldfish 1122333325 essaie de tenir ça un max à jour, ça pourrait servir au staff afin de concocter les équipes des intrigues (si équipes il y a) (ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !)

prénom p. nom
par ici, décris le lien qui t'unis avec le personnage, leur rencontre, ses sentiments par rapport à lui, sous la forme que tu veux. ZEKE ► goldfish 1122333325 essaie de tenir ça un max à jour, ça pourrait servir au staff afin de concocter les équipes des intrigues (si équipes il y a) (ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !)

prénom p. nom

ALL TOGETHER FOR HEAVEN

Ezechiel Lightwood
Ezechiel Lightwood

ZEKE ► goldfish Empty
MessageSujet: Re: ZEKE ► goldfish   ZEKE ► goldfish EmptyLun 15 Juil - 10:17

les filles

string rose

prénom p. nom

prénom p. nom

prénom p. nom

ALL TOGETHER FOR HEAVEN

Ezechiel Lightwood
Ezechiel Lightwood

ZEKE ► goldfish Empty
MessageSujet: Re: ZEKE ► goldfish   ZEKE ► goldfish EmptyLun 15 Juil - 10:18

+1
Let's go !
STAFF

Connor H. Newton
Connor H. Newton
EMPLOI : fondateur de drop out.
CAMP : le mauvais.

hell calls hell
RPS:
DOUBLE-COMPTES: brianna k. haughey • wolf a. bägel

ZEKE ► goldfish Empty
MessageSujet: Re: ZEKE ► goldfish   ZEKE ► goldfish EmptyLun 15 Juil - 15:42

ZEKE ► goldfish 981630123 ZEKE ► goldfish 477632958 
un petit résumé de mes personnages, si tu veux ? ZEKE ► goldfish 1122333325
ALL TOGETHER FOR HEAVEN

Ezechiel Lightwood
Ezechiel Lightwood

ZEKE ► goldfish Empty
MessageSujet: Re: ZEKE ► goldfish   ZEKE ► goldfish EmptyLun 15 Juil - 15:44

Je veux bien ZEKE ► goldfish 2466988785 
STAFF

Connor H. Newton
Connor H. Newton

hell calls hell
RPS:

ZEKE ► goldfish Empty
MessageSujet: Re: ZEKE ► goldfish   ZEKE ► goldfish EmptyLun 15 Juil - 15:48

alors Connor est le leader et fondateur de Drop Out, mais il n'a pas toujours été un méchant bonhomme ; frère aîné des Newton, il avait l'ambition de créer l'Institut, avec son frère cadet Ephraïm, afin d'aider les prochaines générations de mutants et surnaturels à mieux se contrôler. Sa fiancée, Grace, était une humaine pro-mutant, qui avait coupé tout liens avec sa famille, et ses amis d'avant, parce qu'ils étaient anti. Elle était une pionnière, dans le genre, et elle voulait aider à la fondation de l'Institut. Seulement, elle a été assassinée par des anti-mutants, alors qu'il cherchait à s'en prendre à Connor, alors sauvé par son don. Dès lors, le jeune homme s'en renfermé sur lui-même, a abandonné petit à petit son frère et le projet qu'ils avaient en commun, pour fonder son organisation, plus violente, plus extrême, et selon lui plus efficace : Drop Out. En façade, c'est un mouvement empli d'idéaux et de convictions, qui met les moyens pour aboutir à ses objectifs, et qui se veut revendicateur des droits des mutants. Pour Connor, c'est surtout un outil afin d'assouvir sa vengeance quant à l'assassinat de sa fiancée, sur la race humaine, et asseoir la supériorité mutante. C'est un mec qui revêt en permanence un masque extrêmement charismatique, charmeur et gentleman, il parle avec ferveur et y a des étoiles dans ses yeux, quand il aborde la question des droits surnaturels, tout ça. Au fond, il aime surtout manipuler autrui pour servir ses propres intérêts, et il n'éprouve de la sympathie ou de la confiance que pour peu de personnes, triées sur le volet.

pour Wolf les choses se sont passées différemment. Élevé dans une famille aux orientations discriminatoires et néo-nazies, la question des mutants n'a jamais vraiment été, à proprement parler, une question : ils n'avaient rien à foutre sur notre terre. Le père de Wolf, un homme violent et catégorique, a éduqué son fils pour qu'il suive la même voie, si bien que pendant de nombreuses années, Wolf cherchait la bagarre avec les gens différents de lui, qu'ils aient une peau plus foncée, une orientation sexuelle déviante, ou une particularité mutante. Il était devenu un parfait petit soldat nazi. Ses propres attirances homosexuelles, il tâchait de les refourguer au loin : il ne voulait pas décevoir son propre père. Les deux partaient parfois, le soir, à la chasse aux pédés, la chasse aux négros, la chasse aux mutants. Ils allaient tabasser des minorités parce qu'ils étaient convaincus de valoir mieux - jusqu'au jour où quelqu'un a riposté. Du genre, violemment. Wolf a été hospitalisé, et a perdu l'ouïe. Devenu sourd, son don s'est manifesté : la télépathie. Il pouvait entendre, voir et ressentir les pensées des autres, palliant ainsi à son infirmité. Il a alors quitté sa famille, son père, ce milieu, a embrassé ce don et ses orientations, comme une nouvelle chance, une nouvelle vie, et est devenu un autre homme. Plus sérieux, il a commencé à travailler à la mairie de Dublin en plus de ses cours, pour se payer un logement. Il grimpa vite les échelons et devînt secrétaire du maire, Lincoln Hemingway, probablement parce que ce dernier avait envie d'une partie de jambes en l'air. Wolf réussit même à entrer dans Infinitas, quand il rencontra Harry Jefferson, et à mesure de développer son potentiel, malgré sa surdité, il quitta Lincoln et devînt le secrétaire personnel du président d'Infinitas, Harry Jefferson.

si ça te donne des idées, tant mieux, sinon je te propose des trucs de ouf ZEKE ► goldfish 20348227
ALL TOGETHER FOR HEAVEN

Ezechiel Lightwood
Ezechiel Lightwood

ZEKE ► goldfish Empty
MessageSujet: Re: ZEKE ► goldfish   ZEKE ► goldfish EmptyLun 15 Juil - 16:52

Alors, là tout de suite, je ne pense à rien en particulier. J'ai quand même une petite idée, rien de bien recherché mais si tu as mieux, n'hésites pas xD
Pour Wolf, les garçons auraient pu se rencontrer à l'hôpital. On pourrait partir sur une relation positive, une amitié étrange entre la surdité de l'un et les pertes de mémoire de l'autre What a Face La bande de boulets ZEKE ► goldfish 2466988785 Wolf a ensuite quitté l'hôpital mais ils auraient pu continuer à se voir. Ces visites seraient les rares occasions où Zeke quitterait l'enceinte hospitalière ZEKE ► goldfish 269821200 
STAFF

Connor H. Newton
Connor H. Newton

hell calls hell
RPS:

ZEKE ► goldfish Empty
MessageSujet: Re: ZEKE ► goldfish   ZEKE ► goldfish EmptyLun 15 Juil - 17:05

j'aime beaucoup cette idée, Wolf n'a toujours pas d'ami, et ça pourrait amener à des rps super-adorables ZEKE ► goldfish 477632958  en ce qui concerne un lien avec Connor, je dois avouer que je n'ai pas trop d'idées non plus - mais ils peuvent très bien s'être rencontrés alors que Connor recrutait du monde, des fois qu'il soit passé à l'hôpital ZEKE ► goldfish 4148890816 je vais creuser cette idée et te poster une ébauche, si tu le veux bien ZEKE ► goldfish 20348227
ALL TOGETHER FOR HEAVEN

Ezechiel Lightwood
Ezechiel Lightwood

ZEKE ► goldfish Empty
MessageSujet: Re: ZEKE ► goldfish   ZEKE ► goldfish EmptyLun 15 Juil - 18:14

En plus, ça pourrait donner lieu à des situations drôles ! En se creusant la tête, il y a moyen de trouver des idées ZEKE ► goldfish 2466988785 
Oui, c'est possible qu'ils se soient connus là-bas ZEKE ► goldfish 269821200 Ou même un jour où il sortait pour une réunion des ATH ! Mais j'attends ton développement ZEKE ► goldfish 981630123 
STAFF

Connor H. Newton
Connor H. Newton

hell calls hell
RPS:

ZEKE ► goldfish Empty
MessageSujet: Re: ZEKE ► goldfish   ZEKE ► goldfish EmptyLun 15 Juil - 20:29

Au début, Connor avait l'habitude d'aller recruter de lui-même des nouveaux membres à Drop Out, son organisation exclusivement surnaturelle. Bien sûr, il avait d'autres membres, formés pour ça, qui se chargeaient d'impliquer le plus grand nombre, mais il aimait user de son charme, de ses qualités oratoires, il aimait voir une âme plier et se joindre à la cause. Il y arrivait la plupart du temps - et ce jour-là, il se rendait à l'hôpital. On l'avait informé d'un garçon qui se prenait pour un ange, un ancien ange. Oh, ce garçon ne le criait pas sur les toits, à vrai dire ce délire lui était passé, mais Connor savait déceler les faits surnaturels. Alors il avait rendu visite à Ezechiel, et lui avait fait son speach de leader, de dirigeant idéaliste un peu extrême. Sans savoir qu'il s'adressait en fait à un humain. Essuyant un refus timide, devant un garçon perdu, il a décidé de revenir à la charge, de fonctionner sur le long terme et d'établir entre lui et Ezechiel une relation de confiance, afin de pouvoir modeler son esprit fragilisé par les pertes de mémoire. Il vient, souvent - et doit parfois recommencer son discours, parce que Zeke l'a oublié. Il vient et il discute, il tente de convaincre, il la joue agréable, paternel. Humain. Parfois, c'est comme si ça marchait, comme si Ezechiel allait plier, et à d'autres moments, il paraît simplement effrayé, mais Connor n'en démord pas. Un jour ou l'autre, ce gamin fera partie des siens - et il pourra peut-être en profiter pour aller plus loin avec lui.

un truc comme ça, ça t'irait ? ZEKE ► goldfish 2312883081 
ALL TOGETHER FOR HEAVEN

Ezechiel Lightwood
Ezechiel Lightwood

ZEKE ► goldfish Empty
MessageSujet: Re: ZEKE ► goldfish   ZEKE ► goldfish EmptyMar 16 Juil - 15:32

J'adhère totalement ZEKE ► goldfish 981630123 
Zeke ne comprendrait pas pourquoi cet homme vient lui parler régulièrement des mutants, de leurs droits. Certes, il comprend que les mutants doivent avoir les mêmes droits mais il ne verrait pas l'intérêt qu'un ange intègre ce groupuscule. Parfois, il se demanderait s'il ne s'agirait pas plutôt d'une secte, d'où son air parfois effrayé What a Face
STAFF

Connor H. Newton
Connor H. Newton

hell calls hell
RPS:

ZEKE ► goldfish Empty
MessageSujet: Re: ZEKE ► goldfish   ZEKE ► goldfish EmptyMar 16 Juil - 21:52

ça me va totalement, je t'ajoute sous peu ! ZEKE ► goldfish 1122333325
ALL TOGETHER FOR HEAVEN

Ezechiel Lightwood
Ezechiel Lightwood

ZEKE ► goldfish Empty
MessageSujet: Re: ZEKE ► goldfish   ZEKE ► goldfish EmptyMer 17 Juil - 4:39

J'en fais de même !
DROP OUT

Kallisto M. Newman
Kallisto M. Newman
EMPLOI : infirmière
CAMP : le mauvais, celui de Connor.

hell calls hell
RPS:
DOUBLE-COMPTES: liste de vos double-comptes.

ZEKE ► goldfish Empty
MessageSujet: Re: ZEKE ► goldfish   ZEKE ► goldfish EmptyMer 7 Aoû - 17:43

Bonjour ZEKE ► goldfish 1122333325
Etant donné que Zeke vit constamment à l'hôpital et que Kallisto est infirmière, je pense qu'on pourrait avoir un petit lien si tu veux bien~ ZEKE ► goldfish 2663297705 
ALL TOGETHER FOR HEAVEN

Ezechiel Lightwood
Ezechiel Lightwood

ZEKE ► goldfish Empty
MessageSujet: Re: ZEKE ► goldfish   ZEKE ► goldfish EmptyMer 7 Aoû - 19:40

Effectivement ZEKE ► goldfish 477632958
Au début, je suppose qu'ils n'auraient pas franchement été très proches, ils auraient eu une relation d'infirmière à patient. Et puis au fur et à mesure, ils se seraient apprivoisés. Comme Kallisto semble avoir un caractère bien trempé, je les vois bien se chamailler. Parfois hausser le ton mais sans jamais chercher à blesser l'autre. Leurs "disputes" pourraient venir des comportements de l'un ou de l'autre, genre Zeke pourrait parfois être de mauvaise humeur et râler de ne pas pouvoir sortir. Après, je ne sais pas quel comportement agaçant pourrait avoir Kallisto xDD Mais voilà, il y aurait quand même une certaine forme d'affection ZEKE ► goldfish 2466988785
Je ne sais pas si j'ai été très clair mais qu'est-ce que tu en penses ? xD
DROP OUT

Kallisto M. Newman
Kallisto M. Newman

hell calls hell
RPS:

ZEKE ► goldfish Empty
MessageSujet: Re: ZEKE ► goldfish   ZEKE ► goldfish EmptyMer 7 Aoû - 19:54

Je voyais bien quelque chose de ce genre, aussi ! Dans ma partie recherche, j'ai quelque chose dans ce genre :
Citation :
+ un mignon  (féminin et/ou masculin) ; sans trop savoir pourquoi, kallisto l'a pris sous son aile. indéniablement attachée à cette personne, elle lui aurait juré sa protection. parfois chiant, il est l'une des rares personnes avec qui la mutante ne s'emporte pas; parce qu'elle en est bien incapable. le mignon serait la personne pour laquelle kallisto pourrait se lever à trois heures du matin, la personne qui pourrait la faire tourner en bourrique sans qu'elle ne perde la raison, la personne pour laquelle elle n'hésiterait pas à faire beaucoup de chose.
Je pense que ça pourrait coller au lien ! Kallisto peut être très, très, très, très chiante si elle le veut. Je la vois bien lui faire des blagues mesquines à deux balles. Du genre, lui mettre du sel dans son verre d'eau. Ce genre de truc ridicule. Après, elle a du répondant aussi, je pense que ça peut amener à des conversations bien corsées !
ALL TOGETHER FOR HEAVEN

Ezechiel Lightwood
Ezechiel Lightwood

ZEKE ► goldfish Empty
MessageSujet: Re: ZEKE ► goldfish   ZEKE ► goldfish EmptyJeu 8 Aoû - 16:10

Ca pourrait être cool, en effet ZEKE ► goldfish 2466988785 
Pour se venger, Ezechiel pourrait s'abaisser au même niveau en piégeant les portes de sa chambre pour qu'elle se prenne un seau d'eau ou des trucs pourris What a Face 
DROP OUT

Kallisto M. Newman
Kallisto M. Newman

hell calls hell
RPS:

ZEKE ► goldfish Empty
MessageSujet: Re: ZEKE ► goldfish   ZEKE ► goldfish EmptyJeu 8 Aoû - 19:06

Ca me paraît être bien ! (heureusement qu'elle l'apprécie, sinon il serait déjà mort, le pauvre...)
Je t'ajoute déjà que je peux !

Contenu sponsorisé

ZEKE ► goldfish Empty
MessageSujet: Re: ZEKE ► goldfish   ZEKE ► goldfish Empty

ZEKE ► goldfish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1