MESSAGES : 284 DATE D'INSCRIPTION : 15/08/2012 LOCALISATION : institut newton pour mutants et êtres surnaturels. EMPLOI : directeur de l'institut. CAMP : celui de l'harmonie.
| Sujet: EPHRAÏM ▽ it's been written in the scars of our hearts. Lun 24 Juin - 10:59 | |
| ephraïm kazran newton once upon a time there was a boy who flew. rps en cours (+) titre du rp •• nom de ton partenaire (+) titre du rp •• nom de ton partenaire (+) titre du rp •• nom de ton partenaire rps terminés (+) titre du rp •• nom de ton partenaire (+) titre du rp •• nom de ton partenaire (+) titre du rp •• nom de ton partenaire rps prévus (+) titre du rp •• nom de ton partenaire (+) titre du rp •• nom de ton partenaire (+) titre du rp •• nom de ton partenaire
Dernière édition par Ephraïm K. Newton le Mar 23 Juil - 15:28, édité 1 fois |
|
MESSAGES : 157 DATE D'INSCRIPTION : 19/06/2013 LOCALISATION : Cherche, petit, cherche. EMPLOI : Chef de Laboratoire CAMP : Drop Out
| Sujet: Re: EPHRAÏM ▽ it's been written in the scars of our hearts. Lun 22 Juil - 14:50 | |
| Toudoum ! Si je me suis plantée niveau lieu, situation, n'importe, il suffira d'un signe d'un MP et je corrige tout ça très vite. |
|
MESSAGES : 284 DATE D'INSCRIPTION : 15/08/2012 LOCALISATION : institut newton pour mutants et êtres surnaturels. EMPLOI : directeur de l'institut. CAMP : celui de l'harmonie.
| |
MESSAGES : 157 DATE D'INSCRIPTION : 19/06/2013 LOCALISATION : Cherche, petit, cherche. EMPLOI : Chef de Laboratoire CAMP : Drop Out
| Sujet: Re: EPHRAÏM ▽ it's been written in the scars of our hearts. Mar 23 Juil - 15:53 | |
| Et je n'ai même pas l'excuse de l'heure pour mes bourdes. (Parce que, oui, j'ai compté en lignes, pas en mots.) *se pend* J'étofferai tantôt. |
|
| Sujet: Re: EPHRAÏM ▽ it's been written in the scars of our hearts. | |
| |
|