| | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: godfpokmlkz. Lun 24 Juin - 10:03 | |
| OMFG, ce foruuum, une véritable tuerie. c'tellement... gmnpokzrt. ce design. ce contexte, omfg. en plus, tout l'monde est beau, ici. JE VEUX EN ÊTRE. (sivouplé ? ) ANYWAY, si j'continue à vous parler de pourquoi votre forum gère la fougère, on y est encore pour un moment et j'risque de tout noyer sous ma bave, sisi. DU COUP, yé oune (ou plutôt une foison, herm ) kuestion. concernant les déchus, très exactement. j'ai déjà une idée de personnage qui me botte tellement que j'ai du mal à penser à autre chose depuis deux bonnes heures. DONC, avant tout, est-ce que vous conservez la hiérarchie angélique, aka les archanges, séraphins, chérubins, etc ? parce que j'ai vu une gabrielle, alors j'aimerai franchement jouer michaël/michel, you see ? BREF, ma question principale est de savoir comment se passe la déchéance. (j'ai rien vu de précisé trop explicitement là-dessus ) (et moi, j'ai besoin que tout soit clair et concis avant toute chose ) est-ce que les anges investissent le corps d'un hôte et si oui, dans quelles circonstances, genre l'humain qui est en train de mourir ou n'importe comment ?) et, toujours si c'est le cas, est-ce que les anges doivent forcément se souvenir de leur nature angélique ou est-ce qu'ils peuvent tout découvrir peu à peu et par exemple sentir les cicatrices dans leurs dos sans savoir qu'il s'agit de leurs ailes qu'on leur a arraché ? parce que, FRANCHEMENT, j'ai déjà une idée toute tracée et elle me motiverait franchement à fond les ballons. mais, j'm'inscrirai, no matter what, hein. merci par avance. hâte de venir squatter par ici. |
| | |
MESSAGES : 635 DATE D'INSCRIPTION : 06/08/2012 EMPLOI : fondateur de drop out. CAMP : le mauvais.
| Sujet: Re: godfpokmlkz. Lun 24 Juin - 10:48 | |
| KIKOO TWA. d'abord, merci pour tous ces compliments ils nous vont droit au cœur, vraiment, ça fait un gros plaisir sœur pour ce qui est de tes questions, je vais essayer d'y répondre comme il faut le sujet de la hiérarchie des anges, on a décidé de laisser ouvert pour les membres, certains n'ont pas envie de s'aventurer là-dedans et de spécifier le statut de leur ange, mais si d'autres veulent accentuer l'aspect chérubin ou cupidon de leur ange, qui était assez mineur, et qui finalement a eu une vie moins planplan sur terre, tout le monde est free tout le monde il a compris on pensait pas que des gens auraient la patience et la passion, pour développer ce côté là, donc si ça se poursuit, on fera peut-être une description plus approfondie, une liste, etc. BREF ÇA TU PEUX. après, niveau déchéance : on a un mot d'ordre, dans les différents textes, c'est la passion. on laisse ça très ouvert, parce qu'on veut surtout pas bloquer l'imagination des joueurs, que ce soit dans les raisons ou dans l'acte lui-même et la façon dont il est perçu par le déchu. ce qui est inévitable, cependant, c'est justement la naissance d'une passion, qui pour un ange, est inédite, puisqu'ils sont là-haut dénués de passion, ils n'ont pas les sentiments du cœur somme toute, même s'ils réfléchissent et connaissent les sentiments humains, ils ne les expérimentent habituellement pas. une passion née pour un homme ou une femme peut conduire l'ange à se couper lui-même les ailes (oui c'est possible) ou à subir le courroux, pour avoir dépassé les limites, et donc être forcé d'abandonner ses ailes. on avait pensé aux hôtes humains, mais je trouve le concept frustrant, et on a préféré opter pour une forme terrestre ; anges et démons se rendent sur terre, lorsqu'ils ont la dérogation, pour répandre respectivement le bien et le mal, chacun en fonction de sa vertu ou son pêché attribué. de ce fait, quand ils se rendent sur terre, ils adoptent un physique humain qui leur est propre, et lorsqu'ils se repentent ou sont déchus, étant rejetés par leur propre race ils en perdent les attributs, à savoir la forme angélique/démoniaque, pour se contenter d'une forme humaine qu'ils connaissent bien désormais - ça et quelques dons particuliers, précisés dans l'annexe des races wesh. de ce fait, les anges se souviennent avoir été des anges, de la même manière que les démons repentis se souviennent, puisque choisi ou subi, leur nouveau statut n'influence pas leur identité, leur race, et au contraire, la peine est moindre si souvenir il n'y a pluuuuuus franchement, j'espère t'avoir un peu indiqué, si t'as encore des questions lâche-toi, je kiffe et trop hâte que tu rejoignes nos rangs |
| | |
MESSAGES : 284 DATE D'INSCRIPTION : 15/08/2012 LOCALISATION : institut newton pour mutants et êtres surnaturels. EMPLOI : directeur de l'institut. CAMP : celui de l'harmonie.
| Sujet: Re: godfpokmlkz. Lun 24 Juin - 10:50 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: godfpokmlkz. Lun 24 Juin - 11:13 | |
| ouuh, les seksys frangins newton rien que pour moi. (quelle efficacité, d'ailleurs )
connor ; wii, j'comprends l'aspect hiérarchie est assez compliqué, parfois. mais c'est ça qui est bon. wéé, j'avais deux idées à ce propos, entre passion et désobéissance, donc c'réglé comme ça. oow, j'vais devoir remanier encore deux ou trois choses du coup, vu que j'étais parti dans l'aspect hôte humain. (FAIIL. ) mais c'farpaiit, tout çaa. allez, comme tu keaffes tout ça, j'te pose une autre question : est-ce que les déchus peuvent procréer ? parce que, dans mon idée de base, mon personnage aurait un fils (un pnj, je précise). et si oui, a-t-il une nature particulière, genre nephilim ? promis, après ça, j'arrête.
ephraïm ; T'ES EN TRAIN DE TE RIDICULISER, MA PAUVRE. as usual. (joteeem ) non, sérieux, faudrait que t'arrêtes de me griller aussi vite à chaque fois. ça finit par être frustrant. ANYWAY, faut que tu passes un peu sur skype ou quoi, qu'on s'trouve déjà un lien. j'aurai bien une idée, tiens. (quoique. après réflexion, j'hésite aussi avec le pv de gwenaëlle. ) |
| | |
MESSAGES : 284 DATE D'INSCRIPTION : 15/08/2012 LOCALISATION : institut newton pour mutants et êtres surnaturels. EMPLOI : directeur de l'institut. CAMP : celui de l'harmonie.
| | | |
MESSAGES : 635 DATE D'INSCRIPTION : 06/08/2012 EMPLOI : fondateur de drop out. CAMP : le mauvais.
| Sujet: Re: godfpokmlkz. Lun 24 Juin - 11:22 | |
| C'EST QUOI CETTE HISTOIRE DE BÉBÉS LÀ ? tu veux nous poser des colles hein, avoue ? :aah:on en discute là avec le gros caca zelda et on te dit ça dès qu'on est fixés, j'éditerais ce message en mode relou kikoo edit; alors ce qu'on a décidé, c'est qu'en fait, en soit les anges peuvent procréer, ils sont pas stériles - mais les anges déchus, avec leur nouveau statut, ont endossé une carapace humaine, et donc font l'amour comme les humains, malgré les résidus de pouvoirs qu'ils ont, et leurs enfants seraient normaux, avec plus de probabilité de finir mutant, je suppose; en revanche, les nephilims seraient possibles à jouer, selon nous, mais issus d'une union entre un ange en fonction, pas déchu, et un humain - la nuance reste importante ça t'aide, patate ? |
| | |
| Sujet: Re: godfpokmlkz. Lun 24 Juin - 11:37 | |
| |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: godfpokmlkz. Lun 24 Juin - 11:49 | |
| c'est à ça qu'on sert |
| | |
| Sujet: Re: godfpokmlkz. | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|