Partagez

SIXTINE ≠ tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien une sainte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sixtine Delacroix
Sixtine Delacroix

hell calls hell
RPS:
DOUBLE-COMPTES: liste de vos double-comptes.

SIXTINE ≠ tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien une sainte. Empty
MessageSujet: SIXTINE ≠ tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien une sainte.   SIXTINE ≠ tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien une sainte. EmptyDim 23 Juin - 22:00

sixtine delacroix.

nom; Sixtine Delacroix surnom; Six âge; son âge. date et lieu de naissance; l'endroit où votre personnage est né, ainsi que la date de sa naissance. race; la race auquel il appartient (ange, démon, mutant, humain). particularité; vertu, pêché, mutation ou simple spécificité physique. situation; orientation sexuelle et situation du personnage, célibataire, en couple, etc. profession; ce qu'il fait dans la vie. croyances; les croyances du personnage, son orientation religieuse, etc. utopie; la situation dont votre personnage rêve. groupe; le groupe de votre personnage, son affiliation (ex. drop out, newton institute etc.).

no middle ground

que pensez-vous du conflit silencieux entre mortels et surnaturels, des mutants revendiquant des droits et des humains enclins à leur refuser ?
Elle pense que ce conflit-- que cette guerre qui se veut muette n'a rien de silencieux et qu'elle est, au contraire, terriblement assourdissante. De par sa nature et profession, Sixtine se retrouve en plein cœur de l'action.

pour quelle raison avez-vous choisi d'appartenir à "ICI, NOM DU GROUPE" ? si vous êtes neutre, pourquoi ?
votre réponse ici, en plusieurs lignes, merci de bien développer.

avez-vous déjà fait preuve de violence envers un surnaturel ou un humain sans pouvoir ? dans quel contexte ?

que savez-vous sur la boîte de pandore ? la recherchez-vous ? pourquoi ?

(...) Mais tu es l’un et l’autre. Sois imprudent, tout n’est pas fragile. N’attends rien que de toi ; parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être.

D'imposantes gouttes de sueur perlent sur ton front, s'épanchent l'espace de micro-secondes sur tes joues empourprées par la chaleur ambiante puis terminent leur course folle contre l'oreiller déjà bien imbibé. Ton corps, animé par de violents soubresauts, n'est désormais plus ta propriété : tu as entièrement perdu le contrôle sur toi-même et l'apparence charnelle qui autrefois était tienne s'est muée en une sorte de masse informe et difforme, agitée par de maudites convulsions successives qui, à chaque fois, crispent douloureusement un peu plus les muscles de ton estomac. Dans ton cerveau exalté, c'est une flopée d'images brutales qui t'enveloppent et s'imposent à toi tandis qu'une expression de terreur s'imprime sur ton faciès. Des cris, des pleurs et autres lamentations résonnent en écho dans ton esprit ; tu es assaillie par cet insupportable bourdonnement qui siffle dans ta tête et te donne l'impression de perdre la raison. Ce sentiment hérissant de ne plus être en charge des événements. D'assister impuissante, comme étrangère, à l'intrusion d'une force impérieuse dans ton essence même.
Le noir t'entoure. Tu te vois traverser un dédale de rues mal éclairées, bras croisés et talons claquants sèchement sur le marbre. Tu es seule-- correction : tu t'imagines seule. Pas un bruit, pas un son ; toute vie semble éteinte. Atmosphère hitchcockienne à souhait. Intérieurement, tu te maudis d'avoir accepté de prendre ce dernier verre chez ton amie. Tu la maudis encore plus de ne pas t'avoir proposé de te raccompagner ne serait-ce que jusqu'à ta voiture. Et, alors qu'une sombre inquiétude s'infiltre sournoisement en toi et alourdit tes pas, tu secoues doucement la tête, comme pour dissiper ces pensées morbides qui viennent soudainement parasiter ton esprit. Tu soupires, exaspérée par ta propre stupidité : tu es une ex-démone, avec un entraînement militaire de surcroît ; s'il devait t'arriver quelque chose, tu es certaine que tu saurais admirablement bien te défendre. Tu souris. L'inquiétude s'estompe, mais tu accélères tout de même un peu le pas, par prudence.

Spoiler:

behind the screen

pseudo; Binii pour le pseudo, Bineta pour le prénom (et ouais, j'ai un pseudo aussi original que mon prénom wesh). âge et sexe; Une nana de 19 ans (mais qui a l'air d'avoir 16 piges, yay). ce que vous pensez du forum; Je le trouve vachement bien, sincèrement. J'trouve que le contexte est intéressant, que les postes vacants offrent une tonne de possibilités chacun et que le forum en lui-même est beau.  comment l'avez-vous découvert; Merci Bazzart. code du forum; code validé par connor. célébrité et copyright; L'adorable, la magnifique Kristen Bell et Bazzart & Tumblr. un petit mot pour la fin; Blop ? Blop.

Dernière édition par Sixtine Delacroix le Ven 5 Juil - 23:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alec E. Donovan
Alec E. Donovan
EMPLOI : Propriétaire d'une boutique de musique / Second de Drop Out, leader du mouvement outre-Atlantique, option "Braquages, détournements de fonds et hackings"
CAMP : Drop Out

hell calls hell
RPS:
DOUBLE-COMPTES: Aucun

MessageSujet: Re: SIXTINE ≠ tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien une sainte.   SIXTINE ≠ tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien une sainte. EmptyDim 23 Juin - 22:34

Bienvenue sur le forum ! SIXTINE ≠ tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien une sainte. 378987850
Bon courage pour ta fiche. =)

STAFF

Wolf A. Bägel
Wolf A. Bägel
EMPLOI : secrétaire de harry jefferson.
CAMP : instablement bon.

hell calls hell
RPS:
DOUBLE-COMPTES: connor h. newton • brianna k. haughey

MessageSujet: Re: SIXTINE ≠ tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien une sainte.   SIXTINE ≠ tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien une sainte. EmptyLun 24 Juin - 7:03

BIENVENUE. SIXTINE ≠ tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien une sainte. 1122333325
déjà, avoir pris ce pv fait de toi ma déesse sur terre, tellement je l'aime, je le trouve trop intéressant et kristen bell SIXTINE ≠ tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien une sainte. 2312883081SIXTINE ≠ tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien une sainte. 2312883081 donc franchement du gros plaisir ! j'ai hâte de lire ce que tu vas nous en faire, et si t'as une question, mpotte ephraïm ou moi, on est tout à toi SIXTINE ≠ tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien une sainte. 3472734492
INSTITUTE

Elia Jefferson
Elia Jefferson
EMPLOI : Aucun si ce n'est étudiante à l'Institut.
CAMP : Le mien.

MessageSujet: Re: SIXTINE ≠ tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien une sainte.   SIXTINE ≠ tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien une sainte. EmptyLun 24 Juin - 10:09

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche SIXTINE ≠ tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien une sainte. 388342071
INSTITUTE

Ephraïm K. Newton
Ephraïm K. Newton
EMPLOI : directeur de l'institut.
CAMP : celui de l'harmonie.

hell calls hell
RPS:
DOUBLE-COMPTES:

MessageSujet: Re: SIXTINE ≠ tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien une sainte.   SIXTINE ≠ tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien une sainte. EmptyLun 24 Juin - 10:44

bienvenue parmi nous ! SIXTINE ≠ tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien une sainte. 1122333325
purée, un pv, yes, yes, yes. SIXTINE ≠ tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien une sainte. 981630123 et sixtine en plus ! SIXTINE ≠ tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien une sainte. 1119995224 bon courage pour ta fiche, ma belle, et connor a tout dit ! SIXTINE ≠ tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien une sainte. 3472734492

Sixtine Delacroix
Sixtine Delacroix

hell calls hell
RPS:

MessageSujet: Re: SIXTINE ≠ tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien une sainte.   SIXTINE ≠ tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien une sainte. EmptyLun 24 Juin - 22:40

Oh, merci beaucoup pour cet accueil chaleureux. I love you
Je fonds devant chacun de vos avatars SIXTINE ≠ tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien une sainte. 388342071 et j'espère que je serais à la hauteur de vos espérances pour ce PV, parce que je dois avouer que j'en suis un peu beaucoup amoureuse aussi, haha.
En tout cas, j'avance ma fiche, doucement mais sûrement. SIXTINE ≠ tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien une sainte. 4148890816
INSTITUTE

Charlie S. Fox
Charlie S. Fox
EMPLOI : aucun, se contente d'apprendre à maîtriser sa mutation
CAMP : pour l'instant, encore neutre

hell calls hell
RPS:
DOUBLE-COMPTES: none

MessageSujet: Re: SIXTINE ≠ tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien une sainte.   SIXTINE ≠ tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien une sainte. EmptyMer 26 Juin - 4:50

La belle Kristen I love you Bienvenue sur le forum, Sixtine ! SIXTINE ≠ tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien une sainte. 388342071

Sixtine Delacroix
Sixtine Delacroix

hell calls hell
RPS:

MessageSujet: Re: SIXTINE ≠ tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien une sainte.   SIXTINE ≠ tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien une sainte. EmptyJeu 27 Juin - 18:41

La tout aussi belle Troian SIXTINE ≠ tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien une sainte. 388342071 merci beaucoup. SIXTINE ≠ tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien une sainte. 981630123

Sixtine Delacroix
Sixtine Delacroix

hell calls hell
RPS:

MessageSujet: Re: SIXTINE ≠ tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien une sainte.   SIXTINE ≠ tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien une sainte. EmptyDim 30 Juin - 10:57

Ah que coucou ! I love you Pardon pour le double poste, mais c'était juste pour prévenir que j'aurais peut-être (sûrement) besoin d'un petit délai pour terminer ma fiche. Vu que j'suis en vacances depuis pas longtemps, j'ai eu tendance à larver plus qu'autre chose cette semaine. Arrow
STAFF

Connor H. Newton
Connor H. Newton
EMPLOI : fondateur de drop out.
CAMP : le mauvais.

hell calls hell
RPS:
DOUBLE-COMPTES: brianna k. haughey • wolf a. bägel

MessageSujet: Re: SIXTINE ≠ tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien une sainte.   SIXTINE ≠ tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien une sainte. EmptyDim 30 Juin - 11:02

aucun souci ! SIXTINE ≠ tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien une sainte. 1122333325 tu as dix jours de base pour compléter ta fiche, donc jusqu'au 4 juillet si je sais encore compter SIXTINE ≠ tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien une sainte. 364988687 avec une semaine de délai, ça te fait jusqu'au 11 juillet, j'espère que ce sera suffisant SIXTINE ≠ tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien une sainte. 2312883081  et profite de ton temps de larvage, feignasse SIXTINE ≠ tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien une sainte. 981630123 

Sixtine Delacroix
Sixtine Delacroix

hell calls hell
RPS:

MessageSujet: Re: SIXTINE ≠ tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien une sainte.   SIXTINE ≠ tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien une sainte. EmptyDim 30 Juin - 21:16

Merde, j'avais pas tilté qu'il me restait encore jusqu'au 4 ; dans mon esprit, jusque lundi seulement. Arrow Faut croire que le bac m'as achevée, haha.
Merci en tout cas, c'est tout parfait du coup. I love you
STAFF

Connor H. Newton
Connor H. Newton
EMPLOI : fondateur de drop out.
CAMP : le mauvais.

hell calls hell
RPS:
DOUBLE-COMPTES: brianna k. haughey • wolf a. bägel

MessageSujet: Re: SIXTINE ≠ tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien une sainte.   SIXTINE ≠ tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien une sainte. EmptyJeu 11 Juil - 18:20

ton délai arrive à sa fin, j'ignore si tu as réfléchi à ton personnage, tout ça, mais tu peux encore avoir une semaine de délai, si tu veux ? SIXTINE ≠ tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien une sainte. 1122333325

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SIXTINE ≠ tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien une sainte.   SIXTINE ≠ tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien une sainte. Empty

SIXTINE ≠ tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien une sainte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1