| | |
| SIXTINE ≠ tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien une sainte. | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: SIXTINE ≠ tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien une sainte. Dim 23 Juin - 22:00 | |
| sixtine delacroix. nom; Sixtine Delacroix surnom; Six âge; son âge. date et lieu de naissance; l'endroit où votre personnage est né, ainsi que la date de sa naissance. race; la race auquel il appartient (ange, démon, mutant, humain). particularité; vertu, pêché, mutation ou simple spécificité physique. situation; orientation sexuelle et situation du personnage, célibataire, en couple, etc. profession; ce qu'il fait dans la vie. croyances; les croyances du personnage, son orientation religieuse, etc. utopie; la situation dont votre personnage rêve. groupe; le groupe de votre personnage, son affiliation (ex. drop out, newton institute etc.). no middle ground que pensez-vous du conflit silencieux entre mortels et surnaturels, des mutants revendiquant des droits et des humains enclins à leur refuser ?Elle pense que ce conflit-- que cette guerre qui se veut muette n'a rien de silencieux et qu'elle est, au contraire, terriblement assourdissante. De par sa nature et profession, Sixtine se retrouve en plein cœur de l'action.pour quelle raison avez-vous choisi d'appartenir à "ICI, NOM DU GROUPE" ? si vous êtes neutre, pourquoi ?votre réponse ici, en plusieurs lignes, merci de bien développer.avez-vous déjà fait preuve de violence envers un surnaturel ou un humain sans pouvoir ? dans quel contexte ?votre réponse ici, en plusieurs lignes, merci de bien développer.que savez-vous sur la boîte de pandore ? la recherchez-vous ? pourquoi ?votre réponse ici, en plusieurs lignes, merci de bien développer.(...) Mais tu es l’un et l’autre. Sois imprudent, tout n’est pas fragile. N’attends rien que de toi ; parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être. D'imposantes gouttes de sueur perlent sur ton front, s'épanchent l'espace de micro-secondes sur tes joues empourprées par la chaleur ambiante puis terminent leur course folle contre l'oreiller déjà bien imbibé. Ton corps, animé par de violents soubresauts, n'est désormais plus ta propriété : tu as entièrement perdu le contrôle sur toi-même et l'apparence charnelle qui autrefois était tienne s'est muée en une sorte de masse informe et difforme, agitée par de maudites convulsions successives qui, à chaque fois, crispent douloureusement un peu plus les muscles de ton estomac. Dans ton cerveau exalté, c'est une flopée d'images brutales qui t'enveloppent et s'imposent à toi tandis qu'une expression de terreur s'imprime sur ton faciès. Des cris, des pleurs et autres lamentations résonnent en écho dans ton esprit ; tu es assaillie par cet insupportable bourdonnement qui siffle dans ta tête et te donne l'impression de perdre la raison. Ce sentiment hérissant de ne plus être en charge des événements. D'assister impuissante, comme étrangère, à l'intrusion d'une force impérieuse dans ton essence même. Le noir t'entoure. Tu te vois traverser un dédale de rues mal éclairées, bras croisés et talons claquants sèchement sur le marbre. Tu es seule-- correction : tu t'imagines seule. Pas un bruit, pas un son ; toute vie semble éteinte. Atmosphère hitchcockienne à souhait. Intérieurement, tu te maudis d'avoir accepté de prendre ce dernier verre chez ton amie. Tu la maudis encore plus de ne pas t'avoir proposé de te raccompagner ne serait-ce que jusqu'à ta voiture. Et, alors qu'une sombre inquiétude s'infiltre sournoisement en toi et alourdit tes pas, tu secoues doucement la tête, comme pour dissiper ces pensées morbides qui viennent soudainement parasiter ton esprit. Tu soupires, exaspérée par ta propre stupidité : tu es une ex-démone, avec un entraînement militaire de surcroît ; s'il devait t'arriver quelque chose, tu es certaine que tu saurais admirablement bien te défendre. Tu souris. L'inquiétude s'estompe, mais tu accélères tout de même un peu le pas, par prudence.- Spoiler:
Dans la pénombre, une silhouette indécise qui s'approche dangereusement de l'inconnue. Et, bien trop rapidement pour lui permettre d'esquisser le moindre mouvement de défense, la silhouette lui empoigne fermement le cou. Deux mains fermes et glacées qui enserrent son cou si fort que son petit cœur se met à battre à une vitesse ahurissante et que ses tempes cognent atrocement contre les parois de son crâne. L’agressée se met alors à suffoquer, se tortille dans tous les sens, lutte de toutes ses petites forces pour ne pas perdre connaissance de peur de ne plus jamais se réveiller. Mais, face à un tel monstre de puissance, tenter de se défendre est superflu, futile. Face à lui, elles sont impuissantes. Et faibles, si faibles. Incroyablement faibles. Terriblement faibles. Irrémédiablement faibles. Et Satya déteste cela. Manquer de force, de vigueur, de ténacité. Ce sentiment atroce de ne pouvoir rien faire pour se défendre, d'être comme prise au piège. En proie à un violent et vicieux tourbillon. Entre le marteau et l'enclume. Au fil des secondes qui s'égrènent à une lenteur abominable, Satya sent que ses forces s'affaiblissent jusqu'à devenir presque inexistantes. Son teint est vite devenu rouge pivoine et se rapproche désormais dramatiquement de celui du blanc cadavérique. Et lorsque le manque d'air devient trop insupportable, lorsqu'elle sent que la vie est sur le point de la quitter, une violente secousse se produit alors dans son crâne.
En état de panique, tu tu t'extirpes violemment de tes songes, le souffle court. Ta respiration est erratique et tu sues à grosses gouttes. Tu n'a toujours pas repris l'ascendant sur ton corps, qui tremble frénétiquement, et as encore les yeux exorbités par l'expérience cruellement vivante tu viens d'éprouver. Dans un bref moment d'accalmie, tu parviens à t'extraire de tes draps humides ; tu en profites pour commencer à faire quelques pas. Cependant, de brusques bouffées de chaleurs te saisissent et incendient ton corps tout entier. Tu stoppes tout mouvement. Une force invisible te vrilles ardemment le crâne. Une larme s'échappe de ses prunelles, une deuxième ne tarde pas à suivre. Elle tente d'attraper la boite de papiers mouchoirs qui se trouve sur sa table basse mais ses mains ne parviennent pas à tenir quoi que ce soit. Elle capitule. Après tout, à quoi bon ? Les larmes continuent de couler, finissant leur chute en s'aplatissant sur le plancher. Satya est dans un état second, en transe. Comme pour retourner un peu plus vite à la réalité, elle passe une main sur les bords de son lit et s'y cramponne aussi fort qu'elle le peut. Soudain, d'autres visions refont surface dans sa tête. Le silence environnant laisse place à une succession de sons, de bruits, de hurlements qui lui font mal et la terrorisent. Elles ne sont maintenant plus dans la ruelle, mais dans une pièce exiguë, confinée, de laquelle une certaine moiteur se fait sentir. Brusquement, l'emprise effectuée sur son cou se libère. L'assaillant lui empoigne alors les cheveux et lui renverse la tête, qui manque de peu de heurter le mur. Des lueurs provenant de l'extérieur éclairent de temps à autres la pièce. Ainsi, lumière et obscurité s'alternent à un rythme rapide et régulier et - chaque fois que la lumière s'immisce - Satya entrevoit les traits de l'agresseur. Il a dans le regard cet étincelle, semblable à celle d'un prédateur féroce face à sa proie. Un sourire en coin carnassier étire son visage. Elle a envie de vomir. Elle voudrait crier, lui cracher à la figure et se débattre encore une fois de tout son corps frêle mais elle n'en fait rien. Le sourire animal du prédateur disparaît tout doucement. L'obscurité fait son retour dans la pièce. Est-ce le fruit de son imagination, des faits réels qui refont surface ? Elle ne le sait plus, elle hallucine. Elle se met à tourner en rond dans sa chambre tel un animal en cage. Son cœur tambourine dans sa cage thoracique et y frappe de plus en plus fort à chaque seconde qui s'écoule. Il la domine. Soudain, une douleur lancinante l'irradie toute entière tandis qu'elle sent une lame froide s'aventurer le long de son corps, monter de haut en bas, s'amuser à dessiner des formes imprécises avant de finalement remonter en direction de son cou. Et de le trancher, d'un coup sec et précis. De nouveau, sa poitrine se resserre. Satya finit par fondre silencieusement en sanglots, se laissant glisser le long d'un mur jusqu'à atteindre le sol froid et dur de sa chambre.
behind the screen pseudo; Binii pour le pseudo, Bineta pour le prénom (et ouais, j'ai un pseudo aussi original que mon prénom wesh). âge et sexe; Une nana de 19 ans (mais qui a l'air d'avoir 16 piges, yay). ce que vous pensez du forum; Je le trouve vachement bien, sincèrement. J'trouve que le contexte est intéressant, que les postes vacants offrent une tonne de possibilités chacun et que le forum en lui-même est beau. comment l'avez-vous découvert; Merci Bazzart. code du forum; code validé par connor. célébrité et copyright; L'adorable, la magnifique Kristen Bell et Bazzart & Tumblr. un petit mot pour la fin; Blop ? Blop.
Dernière édition par Sixtine Delacroix le Ven 5 Juil - 23:43, édité 7 fois |
| | |
MESSAGES : 126 DATE D'INSCRIPTION : 19/06/2013 LOCALISATION : Dublin EMPLOI : Propriétaire d'une boutique de musique / Second de Drop Out, leader du mouvement outre-Atlantique, option "Braquages, détournements de fonds et hackings" CAMP : Drop Out
| Sujet: Re: SIXTINE ≠ tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien une sainte. Dim 23 Juin - 22:34 | |
| Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche. =) |
| | |
MESSAGES : 247 DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2013 EMPLOI : secrétaire de harry jefferson. CAMP : instablement bon.
| Sujet: Re: SIXTINE ≠ tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien une sainte. Lun 24 Juin - 7:03 | |
| BIENVENUE. déjà, avoir pris ce pv fait de toi ma déesse sur terre, tellement je l'aime, je le trouve trop intéressant et kristen bell donc franchement du gros plaisir ! j'ai hâte de lire ce que tu vas nous en faire, et si t'as une question, mpotte ephraïm ou moi, on est tout à toi |
| | |
MESSAGES : 23 DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2013 LOCALISATION : Newton Institute. EMPLOI : Aucun si ce n'est étudiante à l'Institut. CAMP : Le mien.
| Sujet: Re: SIXTINE ≠ tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien une sainte. Lun 24 Juin - 10:09 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
| | |
MESSAGES : 284 DATE D'INSCRIPTION : 15/08/2012 LOCALISATION : institut newton pour mutants et êtres surnaturels. EMPLOI : directeur de l'institut. CAMP : celui de l'harmonie.
| Sujet: Re: SIXTINE ≠ tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien une sainte. Lun 24 Juin - 10:44 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: SIXTINE ≠ tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien une sainte. Lun 24 Juin - 22:40 | |
| Oh, merci beaucoup pour cet accueil chaleureux. Je fonds devant chacun de vos avatars et j'espère que je serais à la hauteur de vos espérances pour ce PV, parce que je dois avouer que j'en suis un peu beaucoup amoureuse aussi, haha. En tout cas, j'avance ma fiche, doucement mais sûrement. |
| | |
MESSAGES : 19 DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2013 LOCALISATION : vit à l'institut newton EMPLOI : aucun, se contente d'apprendre à maîtriser sa mutation CAMP : pour l'instant, encore neutre
| Sujet: Re: SIXTINE ≠ tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien une sainte. Mer 26 Juin - 4:50 | |
| La belle Kristen Bienvenue sur le forum, Sixtine ! |
| | |
| Sujet: Re: SIXTINE ≠ tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien une sainte. Jeu 27 Juin - 18:41 | |
| La tout aussi belle Troian merci beaucoup. |
| | |
| Sujet: Re: SIXTINE ≠ tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien une sainte. Dim 30 Juin - 10:57 | |
| Ah que coucou ! Pardon pour le double poste, mais c'était juste pour prévenir que j'aurais peut-être (sûrement) besoin d'un petit délai pour terminer ma fiche. Vu que j'suis en vacances depuis pas longtemps, j'ai eu tendance à larver plus qu'autre chose cette semaine. |
| | |
MESSAGES : 635 DATE D'INSCRIPTION : 06/08/2012 EMPLOI : fondateur de drop out. CAMP : le mauvais.
| Sujet: Re: SIXTINE ≠ tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien une sainte. Dim 30 Juin - 11:02 | |
| aucun souci ! tu as dix jours de base pour compléter ta fiche, donc jusqu'au 4 juillet si je sais encore compter avec une semaine de délai, ça te fait jusqu'au 11 juillet, j'espère que ce sera suffisant et profite de ton temps de larvage, feignasse |
| | |
| Sujet: Re: SIXTINE ≠ tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien une sainte. Dim 30 Juin - 21:16 | |
| Merde, j'avais pas tilté qu'il me restait encore jusqu'au 4 ; dans mon esprit, jusque lundi seulement. Faut croire que le bac m'as achevée, haha. Merci en tout cas, c'est tout parfait du coup. |
| | |
MESSAGES : 635 DATE D'INSCRIPTION : 06/08/2012 EMPLOI : fondateur de drop out. CAMP : le mauvais.
| Sujet: Re: SIXTINE ≠ tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien une sainte. Jeu 11 Juil - 18:20 | |
| ton délai arrive à sa fin, j'ignore si tu as réfléchi à ton personnage, tout ça, mais tu peux encore avoir une semaine de délai, si tu veux ? |
| | |
| Sujet: Re: SIXTINE ≠ tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien une sainte. | |
| |
| | | | SIXTINE ≠ tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien une sainte. | |
|