|
Auteur | Message |
---|
MESSAGES : 23 DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2013 LOCALISATION : Newton Institute. EMPLOI : Aucun si ce n'est étudiante à l'Institut. CAMP : Le mien.
| Sujet: + FREE SPIRIT. (hell) Dim 23 Juin - 15:02 | |
| elia jefferson petite citation ici parle un peu de ton personnage, tu peux mettre des anecdotes, des traits de caractère, un extrait de ta fiche, une chronologie bref, ce que tu veux. |
ce que tu recherches ici raconte ta life, ce que tu recherches, tes conditions, ton petit mot quoi. |
|
| |
MESSAGES : 23 DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2013 LOCALISATION : Newton Institute. EMPLOI : Aucun si ce n'est étudiante à l'Institut. CAMP : Le mien.
| Sujet: Re: + FREE SPIRIT. (hell) Dim 23 Juin - 15:02 | |
| les garçons
caleçon bleu
| prénom p. nom par ici, décris le lien qui t'unis avec le personnage, leur rencontre, ses sentiments par rapport à lui, sous la forme que tu veux. essaie de tenir ça un max à jour, ça pourrait servir au staff afin de concocter les équipes des intrigues (si équipes il y a) (ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !) |
| prénom p. nom par ici, décris le lien qui t'unis avec le personnage, leur rencontre, ses sentiments par rapport à lui, sous la forme que tu veux. essaie de tenir ça un max à jour, ça pourrait servir au staff afin de concocter les équipes des intrigues (si équipes il y a) (ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !) |
|
|
| |
| Sujet: Re: + FREE SPIRIT. (hell) Dim 23 Juin - 15:02 | |
| les filles
string rose
|
|
| |
MESSAGES : 247 DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2013 EMPLOI : secrétaire de harry jefferson. CAMP : instablement bon.
| Sujet: Re: + FREE SPIRIT. (hell) Dim 23 Juin - 15:43 | |
| je veux bien un lien avec la jolie elia, que ce soit avec connor ou avec wolf, si y a moyen |
|
| |
MESSAGES : 126 DATE D'INSCRIPTION : 19/06/2013 LOCALISATION : Dublin EMPLOI : Propriétaire d'une boutique de musique / Second de Drop Out, leader du mouvement outre-Atlantique, option "Braquages, détournements de fonds et hackings" CAMP : Drop Out
| Sujet: Re: + FREE SPIRIT. (hell) Dim 23 Juin - 20:45 | |
| BON. On parlait de câlins, non ? *pan* Enfin, même si ce ne sont pas des câlins, un lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: + FREE SPIRIT. (hell) Lun 24 Juin - 10:27 | |
| Wolf : Bien sûr ! Par contre je ne connais pas leur histoire donc si tu as des idées (a)J'avais vu que Wolf était le secrétaire du père d'elia donc on pourrait partir sur ça ?
Alec : Owi :excited:Des idées ou on cherche ensemble ? |
|
| |
MESSAGES : 635 DATE D'INSCRIPTION : 06/08/2012 EMPLOI : fondateur de drop out. CAMP : le mauvais.
| Sujet: Re: + FREE SPIRIT. (hell) Lun 24 Juin - 11:28 | |
| pour Connor, Elia se rapproche parfois des idéaux de Drop Out, mais est-ce qu'elle connaît Connor, de nom ou de réputation, est-ce qu'elle a pu essayer de le trouver, tout ça ? pour Wolf en effet, il est le secrétaire de Jefferson père, après avoir été celui du maire de Dublin, il est sourd depuis un accident durant sa période néo-nazie anti-mutant, et c'est là que son pouvoir s'est développé, que d'entendre les pensées des gens, les ressentir, les voir ; c'était une nouvelle manière pour lui, d'entendre, d'écouter et permettre la communication, tout ça .. oué bon je suis assez fatigué, une idée ? sinon, je carbure et je trouve un truc de ouf qui nous fera shaker nos strings baby |
|
| |
MESSAGES : 126 DATE D'INSCRIPTION : 19/06/2013 LOCALISATION : Dublin EMPLOI : Propriétaire d'une boutique de musique / Second de Drop Out, leader du mouvement outre-Atlantique, option "Braquages, détournements de fonds et hackings" CAMP : Drop Out
| Sujet: Re: + FREE SPIRIT. (hell) Lun 24 Juin - 12:02 | |
| Pas d'idées en vue. Après, si Elia met les pieds dans le vieux Dublin, Alec a une boutique de disques et de vinyles (surtout du rock et du punk). Donc elle peut le connaître de là ? J'ai une question en rapport avec Elia : est-ce la mort de son professeur s'est ébruitée ? J'imagine bien Alec qui voudrait éventuellement la recruter (et donc la convaincre que tout ça n'est pas sa faute, etc etc). Quand il est dans sa boutique, il est le mec cool, compréhensif, etc. Si jamais tu as la flemme de lire la fiche d'Alec, il y a un résumé ici. |
|
| |
MESSAGES : 284 DATE D'INSCRIPTION : 15/08/2012 LOCALISATION : institut newton pour mutants et êtres surnaturels. EMPLOI : directeur de l'institut. CAMP : celui de l'harmonie.
| Sujet: Re: + FREE SPIRIT. (hell) Dim 30 Juin - 20:11 | |
| |
|
| |
MESSAGES : 90 DATE D'INSCRIPTION : 02/07/2013 LOCALISATION : Dublin EMPLOI : Secrétaire de la vice-présidente d'Infinitas CAMP : Infinitas
| Sujet: Re: + FREE SPIRIT. (hell) Lun 8 Juil - 18:31 | |
| Yé viens quémander un lien si possible |
|
| |
| Sujet: Re: + FREE SPIRIT. (hell) | |
| |
|
| |
|