MESSAGES : 90 DATE D'INSCRIPTION : 02/07/2013 LOCALISATION : Dublin EMPLOI : Secrétaire de la vice-présidente d'Infinitas CAMP : Infinitas
| Sujet: Re: absynthe •• as the air moves thick through the hollow reeds. Lun 8 Juil - 19:00 | |
| T'ES DEJA PRIS, WOLFY, C'DOMMAGE HEIN ? *SBAF* Si Orphée voit que Wolf le fixe en buggant à chaque fois qu'ils se parlent, il va finir par lui demander ce qui se passe, s'il a un truc dans les dents, sur son visage, s'il a pensé quelque chose de travers, bref : ça va être drôle comme conversation X3 |
|
MESSAGES : 635 DATE D'INSCRIPTION : 06/08/2012 EMPLOI : fondateur de drop out. CAMP : le mauvais.
| Sujet: Re: absynthe •• as the air moves thick through the hollow reeds. Mer 10 Juil - 11:09 | |
| ça nous donne une idée, mais comment orphée verrait wolf ? |
|
MESSAGES : 90 DATE D'INSCRIPTION : 02/07/2013 LOCALISATION : Dublin EMPLOI : Secrétaire de la vice-présidente d'Infinitas CAMP : Infinitas
| Sujet: Re: absynthe •• as the air moves thick through the hollow reeds. Mer 10 Juil - 12:20 | |
| Je pense qu'Orphée verrait Wolf avant tout comme un collègue de travail, vu qu'il n'a pas spécialement l'habitude de se lier aux gens. Cela dit, vu qu'ils sont à Infinitas depuis un moment l'un comme l'autre, ils ont forcément eu pas mal d'interactions, et je pense qu'Orphée aurait fini par se montrer un peu curieux vis-à-vis de Wolf. Du coup, leurs questions respectives par rapport à l'autre pourraient mener à une conversation qui en amènerait une autre, puis une autre, et encore une autre, et puis avec un peu de chance ils s'entendront bien et seront amis *SBAF* |
|
MESSAGES : 635 DATE D'INSCRIPTION : 06/08/2012 EMPLOI : fondateur de drop out. CAMP : le mauvais.
| Sujet: Re: absynthe •• as the air moves thick through the hollow reeds. Mer 10 Juil - 15:38 | |
| oui je vois ça me dit parfaitement, je t'ajoute sous peu ! |
|
MESSAGES : 32 DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2013 LOCALISATION : Dubin, bureau d'Infinitas EMPLOI : Sergent Major des Etats-unis d'Amérique, Agent de liaison en mission d'infiltration CAMP : Infinitas
| Sujet: Re: absynthe •• as the air moves thick through the hollow reeds. Mar 13 Aoû - 17:09 | |
| Hey ! Je viens quémander un lien ! On pourrait partir comme base sur Infinitas ou su autre chose, comme tu préfères |
|
| Sujet: Re: absynthe •• as the air moves thick through the hollow reeds. | |
| |
|