| flood, le patati patata du n'importe quoi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MESSAGES : 80 DATE D'INSCRIPTION : 02/07/2013 LOCALISATION : Somewhere (over the rainbooow~) EMPLOI : Vendeur de jeux vidéo (juste le temps qu'il se fasse encore une fois licencier) CAMP : Le sien
| Sujet: Re: flood, le patati patata du n'importe quoi Mar 6 Aoû - 22:16 | |
| Courage, le MacDow' n'est qu'un mauvais moment à passer, tu peux le battre \o/ |
|
| |
MESSAGES : 99 DATE D'INSCRIPTION : 23/06/2013 EMPLOI : Horlogère CAMP : All Together for Heaven
| Sujet: Re: flood, le patati patata du n'importe quoi Mar 6 Aoû - 23:06 | |
| J'ai un staaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage! *court partout.* Bon c'est pas du tout à Paris, c'est à Bordeaux mais bon 5mois de stage payeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer *danse* |
|
| |
MESSAGES : 43 DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2013 EMPLOI : infirmière CAMP : le mauvais, celui de Connor.
| Sujet: Re: flood, le patati patata du n'importe quoi Mar 6 Aoû - 23:23 | |
| - Machiavel A. Abaïvovin a écrit:
- Courage, le MacDow' n'est qu'un mauvais moment à passer, tu peux le battre \o/
je compatis à ta douleur. moi, je bosse à Subway Et félicitations pour ton stage blondinette ! |
|
| |
MESSAGES : 63 DATE D'INSCRIPTION : 12/07/2013 EMPLOI : call girl. CAMP : indécise.
| Sujet: Re: flood, le patati patata du n'importe quoi Mer 7 Aoû - 5:27 | |
| mouahaha, nous autres, professionnels de fast food qui officions sur cda |
|
| |
MESSAGES : 99 DATE D'INSCRIPTION : 23/06/2013 EMPLOI : Horlogère CAMP : All Together for Heaven
| Sujet: Re: flood, le patati patata du n'importe quoi Mer 7 Aoû - 7:32 | |
| Je ne peux que compatir et vous faire un calin. |
|
| |
MESSAGES : 76 DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013 EMPLOI : Ancien inspecteur de police de la Garda Síochána. Disquaire hébergeur de fugitifs. CAMP : borderless
| Sujet: Re: flood, le patati patata du n'importe quoi Mer 21 Aoû - 18:52 | |
| Où êteeees vous les geeeens ? |
|
| |
MESSAGES : 169 DATE D'INSCRIPTION : 27/02/2013 CAMP : borderless
| Sujet: Re: flood, le patati patata du n'importe quoi Mer 21 Aoû - 19:53 | |
| Ils sont partiiiiiiie |
|
| |
MESSAGES : 80 DATE D'INSCRIPTION : 02/07/2013 LOCALISATION : Somewhere (over the rainbooow~) EMPLOI : Vendeur de jeux vidéo (juste le temps qu'il se fasse encore une fois licencier) CAMP : Le sien
| Sujet: Re: flood, le patati patata du n'importe quoi Mer 21 Aoû - 21:05 | |
| Une partie (des gens) a une vie sociale qu'elle tente d'entretenir, et moi j'ai reçu mon nouveau jeu o,w,o mais j'vais me relancer, je vais reprendre mes rps en coureuh~ |
|
| |
MESSAGES : 76 DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013 EMPLOI : Ancien inspecteur de police de la Garda Síochána. Disquaire hébergeur de fugitifs. CAMP : borderless
| Sujet: Re: flood, le patati patata du n'importe quoi Jeu 22 Aoû - 15:29 | |
| Oui, reveeeeneeeeez |
|
| |
MESSAGES : 169 DATE D'INSCRIPTION : 27/02/2013 CAMP : borderless
| Sujet: Re: flood, le patati patata du n'importe quoi Jeu 22 Aoû - 15:33 | |
| Revenoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooons! |
|
| |
| Sujet: Re: flood, le patati patata du n'importe quoi | |
| |
|